Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah F. Erich

Noah F. Erich

Modo


Date d'inscription : 26/07/2013

Messages : 26
Double-comptes ? : Phoebe L. Parker
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Cory Monteith
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'ai pas le droit...
Mon génome & mon pouvoir : Génome déviant... métamorphose animal/insecte
Mon stade : Stade 8
Mon boulot : Etudiant en médecine
Xyleas : 42
Age : 27
Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi Empty
MessageSujet: Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi EmptyLun 26 Aoû - 18:36


Zoélie Ҩ Noah





Ҩ « Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère. » Emerson 



Ce matin, j'étais allé en cours, bien sagement, comme tous les jours ! Je rate jamais un seul cours, c'est mal, très mal. Surtout maintenant ! Je suis à l'université de médecine ! C'est mon papa qui veut ! Alors je le fais ! J'aime bien faire plaisir à mon papa, mais je crois que je n'y arrive jamais... Et puis aujourd'hui, j'avais pas beaucoup de cours, sauf que mon papa veut pas que je revienne à la maison... il dit que je dois travailler, et c'est vrai ! C'est bien de travailler ! Je travaille souvent ! Tout le temps même ! Ma vie, c'est ça : travailler, manger, dormir... prendre des coups. J'aime bien travailler ! Ca occupe. C'est en travaillant que j'ai appris à jouer du piano, et de la guitare, et du violon ! Et c'est comme ça que j'ai appris des livres de médecines !
Mais ce matin, en cours, on nous a montré une vidéo. Et la vidéo, c'était une opération ! Je me suis évanouit dès que j'ai vu qu'on plantait le bistouri DANS le patient !!! Ils ont tué le patient ! Il criait même pas ! Je m'évanouis toujours de toute façon... la maîtresse bah elle a dit à deux garçon de m'emmener à l'infirmerie... ils m'ont enfermés dans les toilettes. C'est le gardien qui m'a ouvert... Et puis ça a été l'heure du déjeuné. Le temps passe viiiiiiiiiiiite ! Alors je suis parti à la cantine et j'ai pris de quoi manger.. Enfin ce qu'on me donnait quoi... Mais quelqu'un m'a renversé mon plateau dessus et tout le monde se moquait de moi ! Alors tout tremblant et en larmes, je restais planté là, pendant que tous les autres riaient, se moquaient, et que certains me tapaient violemment derrière la tête en disant des tas de michants mots ! Sniiif...



Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Zoélie R. Sullivan

Zoélie R. Sullivan



Date d'inscription : 26/07/2013

Messages : 38
Double-comptes ? : Ca se pourrait très bien ! Je crois être aussi Faith ! ^^
Copyright(s) : Avatar : Cacahuète - Code sign' : avorio perlato - Citation sign' : Out Of My Head - Theory Of A Deadman
Mon sosie d'autrefois : Dianna Agron
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Groupe Lenox, étudiante chercheuse médicale (poursuit ses études en recherche dans le même temps)
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant, malheureusement pour moi. Contrôle du système immunitaire - influence positive
Mon stade : Stade 8
Mon boulot : Scientifique
Xyleas : 40
Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi EmptyLun 26 Aoû - 20:47

La matinée était passée vite. Mais c’était toujours le sentiment de Zoélie, lorsqu’elle allait en cours. Passionnée par ce qu’elle faisait, découvrait et apprenait, elle ne voyait jamais le temps passé, bien trop absorbée par les mots des professeurs. Pour dire vrai, la seule chose qui avait détourné son attention des cours, c’était un événement qui s’était produit lors d’un cours en commun avec une autre classe de futurs médecins. Et oui, Zoey était en médecine, mais elle suivait un cursus qui la vouait à la recherche. Cependant, il lui fallait quelques connaissances de bases, médicalement parlant.... Mais passons sur les détails pour en venir à ce qui nous intéresse réellement, voulez-vous ? Ce matin, en plein visionnage de la vidéo (une opération à cœur ouvert), un étudiant s’est évanoui. La jeune mutante ne détourna la tête de l’écran qu’en entendant de l’agitation secouée les rangées derrière elle. C’était suffisamment rare pour que Zoey soit intriguée. Car oui, les étudiants étaient un peu comme des gosses, au fond, lorsqu’on leur mettait une vidéo : incapable d’en détourner le regard. Parce que ça donnait une autre dynamique au cours, tout simplement. De ce fait, tout ce qu’on entendait, normalement, c’était quelques bavardages. Pas des bribes d’affolements... Affolement justifié : un étudiant s’était visiblement évanouit. L’enseignante sollicita l’aide de deux de ses élèves pour amener le premier à l’infirmerie. Ce ne fut que lorsque le trio passa vers Zoey qu’elle réalisa connaître l’élève en question. Il s’agissait de Noah. Oh, elle ne le connaissait pas très bien non plus, mais lui avait déjà parlé à quelques reprises. Et avait une grande affection pour lui, qui était d’une profonde gentillesse, mais qui ne cessait de subir les moqueries à cause de sa manière d’être... Attitude puérile, selon la jolie blonde. Celle-ci ne perdit pas le trio du regard tandis qu’il quittait la pièce, soucieuse pour son comparse. Mais, pour l’heure, elle ne pouvait rien pour lui. Aussi ne fit-elle rien, se promettant toutefois d’essayer de lui parler aujourd’hui.

La suite de la matinée se passa sans encombre, Zoélie restant focalisée sur ses cours la plupart du temps. Malgré son physique, on ne peut plus avantageux, elle ne faisait pas parti des élèves les plus populaires du campus. La faute, sans doute, à son caractère, un peu trop hautain, mais surtout, bien trop froid. Il en fallait beaucoup pour parvenir à briser la carapace derrière laquelle elle se cachait. Et, parfois, rarement, il n’y avait besoin de rien, juste d’un regard pour lui donner envie d’aller vers vous. Ce fut le cas avec Noah, d’ailleurs. Oui, Noah, on parle de lui à présent, parce que la jeune femme se trouvait maintenant à la cafétéria. Elle était attablée, seule, tout en lisant un livre, lorsqu’elle entendit le fracas d’un plateau au sol. Suivit de rires s’élevant de parts et d’autres. Des yeux, elle fouilla la salle, pour trouver qui était l’étudiant maladroit, ou victime d’un mauvais tour. Et lorsqu’elle vit la silhouette de Noah, elle sut qu’il s’agissait là de la 2ème catégorie de personne. Poussant un soupir, elle laissa ses affaires sur sa table pour aller rejoindre son comparse, qui devait non seulement subir des rires, mais aussi des tapes sur la tête. « Oh, très mature Mark, vraiment ! », râla-t-elle en arrivant au niveau de Noah, tout en foudroyant des yeux l’un des tortionnaires du jeune homme. « Mais, dis-moi voir, au lieu de faire le con comme ça, t’as rien de mieux à foutre ? Je sais pas moi, genre... Essayer de pas planter ton année ! Pour la 3ème fois de suite ! Je sais que la 1ère année, c’est bien, mais à la longue, c’est lassant, non ? A moins que tu ne veuilles entraîner tes potes aussi cons que toi dans ta chute ? ». Les bras croisés, elle les observa, un sourcil narquoisement haussé. Oui, elle y avait été un peu. Mais Zoey pouvait être comme ça. Carapace oblige. Et là, énervement aidant, de plus ! Une fois sûre que les pauvres imbéciles étaient partis, la jeune femme concentra son attention sur Noah. Posant doucement une main sur son épaule, elle lui dit alors : « Ca va Noah, ils sont partis. Tout va bien maintenant ! ». Bon, pas forcément, parce que le petit groupe de malin reviendra une autre fois à la charge, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les absences de Faith & de Zoélie» « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]» ❝ On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ❞ - 23 mai, en milieu d'après-midi [Lewis]» Zoélie - I need a Hero, to save me now. I need a Hero. Save me now ! I need a Hero to save my life. A Hero'll save me, just in time !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Naëris :: L'Olympe :: Campus Lightwood-