Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Faith & de Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Les absences de Faith & de Zoélie Empty
MessageSujet: Les absences de Faith & de Zoélie Les absences de Faith & de Zoélie EmptySam 6 Juil - 22:29

Salut à vous, les résidents de Naëris ! Les absences de Faith & de Zoélie 2965971428 

Voici une annonce d'absence à durée indéterminée. Je m'explique : je pars du 15 au 25 juillet en colo vélo (avec des collégiens/lycéens : je suis fatiguée d'avance ! XD). Et comme pour chaque colo, mon temps "libre" sera extrêmement court, et de ce fait, occuper à me détendre avec le reste de l'équipe d'animation, envoyer des SMS ou appeler mes proches ! ^^

Et par la suite, bah, déjà, le 26, je pense que je vais limite dormir toute la journée. Ou déprimer. (Les fins de colo, c'est toujours triste... --" Donc, potentiellement que je viendrais ici pour me changer à fond les idées ! XD). Et après, j'ai plus ou moins du monde en permanence chez moi, donc, je ne sais pas trop ce que ça donnera niveau présence ou rp.  Il va de soi que je vais faire de mon mieux pour venir le plus souvent, surtout pour administrer, et pour essayer de rp ! ♥️

Brefouille, voilà, j'arrête avec mon étalage de vie !
Je vous souhaite donc à tous un bel été.

Les absences de Faith & de Zoélie 3022049359 Les absences de Faith & de Zoélie 2965971428


Dernière édition par Faith S. Warrens le Dim 4 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Les absences de Faith & de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Faith & de Zoélie Les absences de Faith & de Zoélie EmptyVen 26 Juil - 9:36

Me voilà de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme prévu, je comate plus ou moins ! Et je déprime pas mal (c'est fou comme on peut s'attacher aux gosses, même s'ils sont parfois embêtants [adorablement embêtants ^^]). Du coup, bah, certains enfants me manquent, et que dire d'une partie de mes super collègues ?

Mais bon, à part ça, je suis contente d'être de retour (enfin, surtout Faith ! XD).
J'en profite aussi pour dire que pour l'instant, il n'est pas prévu que j'ai du monde chez moi, donc, je devrai pouvoir passer souvent ! ^^ Préparez-vous donc à m'avoir à nouveau sur le dos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Les absences de Faith & de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Faith & de Zoélie Les absences de Faith & de Zoélie EmptyDim 4 Aoû - 8:31

Me voici à nouveau pour une absence !

Enfin, c'est plutôt une présence réduite, d'aujourd'hui à jeudi (enfin, normalement que jusqu'à jeudi, mais c'est pas encore sûr ! Razz)
J'ai du monde chez moi, et je ne sais pas trop si j'aurais le temps de passer de temps à autre ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les absences de Faith & de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Faith & de Zoélie Les absences de Faith & de Zoélie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Faith & de Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi» Boîte à Xyleas de Faith Warrens» Faith Warrens ♫ Now I'm broken, I'm half the woman I thought I would be, but you can have what's left of me. Make me whole once again. ♫» Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞» Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Tableau d'affichage :: Absences-