Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞ Empty
MessageSujet: Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞ Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞ EmptySam 29 Juin - 13:12



Faith Serenity Hope Eloane Warrens

❝ Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours

RP du mois de mai 2197 :

❝ C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. ❞
Phoebe L. Parkers ✌ 20 mai en soirée, dans un bar de la rue piétonne.

❝ Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. ❞ Skye A. Clensen ✌ 22 mai, en milieu d'après-midi, dans un gymnase de l'Enclave.

❝ On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ❞ Lewis Austin ✌ 23 mai en milieu d'après-midi, dans un hôtel de la Cour des Miracles.

RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les absences de Faith & de Zoélie» Boîte à Xyleas de Faith Warrens» Faith Warrens ♫ Now I'm broken, I'm half the woman I thought I would be, but you can have what's left of me. Make me whole once again. ♫» Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞» ❝ C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous. ❞ - 20 Mai, en soirée [Phoebe]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Sous l'oeil des Esprits :: Demandes de RPs-