Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

« Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyJeu 4 Juil - 13:14

Aujourd’hui, certains membres du Falnaë avaient quittés le nid douillet d’Avalon pour aller en ville. Et plus précisément pour entraîner de jeunes recrues. Certes, l’entraînement pouvait se faire dans le quartier général des rebelles, il y avait bien un bâtiment conçu dans ce but : le bâtiment Lancelot. Mais les jeunes avaient déjà été testés à maintes reprises dans les locaux de la résistance. Contre les meilleurs falnaëns qui soient. Afin de savoir s’ils étaient vraiment à la hauteur de ce groupe, Faith avait décidée de les amener dans un gymnase en ville, avec d’autres résistants avérés, afin d’opposer les recrues contre d’autres mutants ou combattants inconnus à eux. C’était l’une des étapes obligatoires de ce long cursus visant à tester leur potentielle et leur fiabilité.

Dans le but de se déplacer en toute liberté, les résistants avérés avaient choisit de changer d’apparences physiques, en faisant appel à un autre résistant, qui était resté dans leur QG. Les recrues, quant à elles, ne risquaient pas grand-chose : leurs visages n’étaient pas connus des Xeryls, donc, aucun danger ne les guettait.

Pour cette sortie, Faith était donc sous les traits d’une charmante blonde, qui, allez savoir pourquoi, elle s’était amusée à baptiser Victoria, même si ses comparses préféraient l’appeler Vick. Et oui, être falnaën, ça inclut parfois de changer d’apparence et d’identité, pour éviter de se faire tuer simplement en montrant le bout de son nez en ville... Il fallait donc avoir une bonne mémoire, pour ne pas sursauter en croisant son visage dans une glace, pour se souvenir de son prénom et de ceux des autres...

Les résistants étaient arrivés dans le gymnase en plusieurs groupes, toujours désireux de ne pas attirés l’attention en débarquant ensemble : 13 personnes arrivant ensemble (7 recrues et 5 rebelles), c’est tout sauf discret ! Bien entendu, les arrivées avaient été dispersées dans le temps, toujours dans un but de discrétion. A présent, cela faisait une petite demi-heure qu’ils étaient tous au gymnase. Comme prévu, quelques recrues étaient occupés à se mesurer à d’autres habitants sur les quelques rings de boxe disséminés dans la pièce. Faith, enfin, Vick pour aujourd’hui, était occupée à s’exercer sur un sac de frappe, de manière à avoir toujours un œil sur ses petits protégés. Elle était contente de son apparence actuelle : la silhouette svelte de la blondinette laissait à entendre qu’elle était sportive, aussi personne n’était étonné de la voir se défouler de la sorte.

La jeune femme se décida à marquer une courte pause, le temps d’aller à jusqu’à sa bouteille d’eau, pour boire une longue rasade. Elle fronça les sourcils, en se faisant la remarque qu’elle ne se sentait pas vraiment bien. Au fond d’elle, elle avait sentit que cette sortie n’était pas une bonne idée, du moins, pas pour elle : depuis la veille, elle se sentait moins en forme qu’à l’accoutumée, un peu plus patraque. Pas de doute, elle commençait à être malade. Ce qui ne l’étonnait guère. L’avant-veille, une résistante lui avait pris la tête, par rapport à Lewis, bien entendu. C’était le sujet de conversation favori des détracteurs de l’aînée Warrens, à son sujet. La goutte d’eau qui avait fait déborder le vase était la réflexion que Faith avait entendue sur les jumeaux. Rien de tel pour l’énerver, la forcer à monter au créneau, et se lancer dans une conversation colérique. Préférant faire en sorte que la situation ne dérive pas, Faith avait choisi de partir avant que son envie d’étriper l’autre c*nne ne soit trop forte. La solution qu’elle avait trouvé avait été d’aller courir, jusqu’à temps que toute sa rage ne soit plus que de l’histoire ancienne. Manque de chance pour elle, la pluie avait décidée de s’inviter à ce petit moment, au début de sa course... Ce qui n’avait pas donner envie à Faith de faire autre chose... La pluie ne pouvait pas la tuer, après tout... Surtout qu’il s’agissait de bruine... Oui, mais la chance n’était pas avec elle : la pluie s’était fait plus virulente...

Aujourd’hui, Faith commençait à payer le prix de sa longue course. Elle aurait sans doute dû étriper cette crétine, elle aurait très probablement rendu service au restant du groupe... Reposant sa bouteille vers son sac, elle secoua la tête : non, ça n’aurait pas été une bonne chose à faire... La résistante se refit sa queue de cheval, avant de repartir vers son sac de frappe. Se rendant vers le sac, elle fut bousculé par un enfant (que faisait-il ici lui ?), ce qui poussa Faith vers une brunette qui était tout près d’elle.
Si Faith avait été sous sa véritable apparence, elle aurait été guère plus grande que l’inconnue que de quelques malheureux centimètres. Mais que, sous sa forme actuelle, elle la dépassait de près de 20 centimètres. L’enfant s’excusa auprès des deux jeunes femmes, tandis que Faith secoua la tête pour le congédier, avant de se tourner vers l’inconnue, une moue désolée sur le visage :  « Navrée pour le dérangement ! ». Puis elle repartit, avisant que l’un des futurs falnaëns avait décidé de se la jouer « grand crétin ». Ou combattant de bas étage. Ce qui agaça profondément Faith, qui avait aidé à sa formation de combattant. Certes, elle s’énervait pour un rien, car au fond, il avait commis une simple erreur, comme n’importe qui peut en faire lors d’un combat. Mais Faith était très exigeante en règle générale, et, aujourd’hui, avec une petite grippe qui décidait de pointer le bout de son nez, c’était encore pire.

Se rendant vers le ring sur lequel se trouvait son protégé fautif, Faith commença à lui donner dives conseils, comme peut le faire une inconnue à un inconnu dans un gymnase. Sa voix était calme, contrairement à l’énervement qui couvait en elle. Manque de chance, l’énervement était sans doute trop fort, du fait de sa maladie à venir, car, sans s’en rendre compte, elle utilisa un pouvoir qu’elle avait absorbée. Involontairement. Au cours de la précédente bousculade. Etant malade, inutile de dire que son contrôle sur ce nouveau don relevait du grand n’importe quoi ! Sa vision se brouilla, son ouïe devint dingue. La jeune femme ferma les yeux en se pinçant l’arrêt du nez, désireuse de retrouver une vision normale, et de faire fuir le maux de tête qui la guettait (qu’entendait-elle ?). Une main choisie précisément ce moment pour s’abattre sur son bras. Faith, bien loin de se douter qu’il s’agissait d’un allié, retira rapidement son bras. Bien loin de se douter que ce pouvoir qu’elle avait assimilé involontairement prit son geste de recul comme un signal que le danger la guettait. Elle avait appelé un poids jusqu’à elle, sans le souhaiter. Enfin, pas jusqu’à elle, mais jusqu’à l’opportun. Tout droit sur son visage, même... Heureusement que celui-ci avait de bons réflexes (c’était un Falnaën), et qu’il se baissa rapidement, tandis qu’un de ses compagnons se chargea d’arrêter la course du poids en plein vol. « Merde Vick, qu’est-ce qui ne va pas ? », demanda ensuite le jeune homme qui se trouvait aux côtés de Faith.  « Ca va, ca va aller ! », s’écria Faith, désireuse qu’on la laisse respirer, pour qu’elle puisse demander à son pouvoir de virer ce maudit don qui s’était invité contre son gré en elle. Connaissant bien Faith, le résistant s’éloigna d’elle, sans pour autant la perdre du regard. Respirant profondément les yeux fermés, Faith tenta de ramener en elle le calme (chose plus facile à dire qu’à faire, au vu de la situation actuelle et des dizaines de soucis qui avaient élus domicile dans sa tête ces derniers mois.). Mais tout le monde ne l’entendait pas de cette oreille : à nouveau, une main s’abbatit sur elle. Et cette fois, Faith l’ignorait, il ne s’agissait pas d’un de ses alliés, mais de la brunette qu’elle avait bousculée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyJeu 4 Juil - 19:23

 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Tumblr_m860h2YBqE1rzrfu8o2_500

En cette fin de matinée le soleil avait fait clairement son entrée dans la vaste chambre de la jeune femme, les volets comme les rideaux étaient ouverts, elle par contre n'avait toujours pas ouvert les yeux. La veille elle avait travaillé et elle s'était donc glissée sous ses draps qu'au moment où l'aube se pointait. Alors normal qu'elle soit fatiguée. Et pas encore levée, sauf que ses colocataires qui possédaient tous quatre pattes ne semblaient pas d'accord. Si l'un des deux chats dormait bien sagement au pied de la brunette, l'autre - qui vagabondait dans l'appartement depuis un moment - bondit sur le lit et vint s'installer sur la tête de sa maîtresse. Le Maine coon se frotta contre le visage de Skye tout en ronronnant, cette dernière elle, commença alors à grogner. « Laisse moi dormir Billy. » Mais bien sûr le félin n'écouta pas, et il se mit même à miauler, la gamelle devait être vide. « Ok ça va je me lève.. » La brunette rampa sur son matelas jusqu'à atteindre le bord, les cheveux en pagaille, elle se redressa pour s'étirer, et elle finit par se mettre debout pour s'étirer une deuxième fois. Le chat, qui était le mâle, avait lui aussi quitté le lit pour foncer en direction de la cuisine, suivit par sa maîtresse qui se déplaçait en mode radars.

Vingt minutes après le chat dormait sur le grand canapé d'angle, contre lui le deuxième félin, une femelle qui elle aussi c'était laissé tenter par les croquettes. À côté du couple de chats énormes la brunette était assise en tailleur, elle portait un boxer de dentelle sombre et un haut trop long, trop grand, trop large. Un pyjama fait d'une t-shirt masculin. Bien installée donc, elle avait des baguettes dans une main et un verre de vin dans l'autre, un grand plateau de sushis trônait sur sa petite table, on venait de la livrer. Tout en mangeant et en regardant un truc inintéressant à la télé elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Pas de cours, pas de boulot.. La réponse apparut d'elle même, elle allait s'entraîner. Courir ? Se battre dans la forêt ? Non cette fois ce serait la salle de sport, enfin plutôt l'immense gymnase du centre ville particulièrement bien équipée.

Une fois tous les sushis dévorés, et après avoir fait faire une balade à sa chienne - elle enfila un pantalon avant de sortir - elle alla prendre une bonne douche. Pour en ressortir les cheveux humides en laissant planer une douce odeur de mimosa dans l'air. Skye s'habilla simplement, un pantalon de sport noir et un débardeur gris trop grand, un autre débardeur noir en dessous, ce dernier moulant parfaitement sa silhouette. Elle se sécha rapidement les cheveux pour les nouer en une haute queue de cheval, quelques mèches rebelles, un trait de noir sous les yeux et elle était prête. Avec un sac de sport sous le bras elle quitta son grand loft pour aller au gymnase, bien décider à se dépenser. Alaska y alla à pieds, en courant, et arriva sans être trop essoufflée, à force d'entraînement elle n'était plus hors d'haleine à chaque efforts, et elle n'avait fait que dix minutes de course de toute façon.

La brunette s'entraîna pendant près d'une heure, du cardio et des poids, puis un peu de coup de poing contre un sac aussi. Ici on l'a connaissait car on l'a voyait souvent. Elle allait boxer, jouer sur le ring et ridiculiser des hommes aux gabarits impressionnants. Parce qu'ils étaient lents, lourds et trop sûr d'eux, elle les battait aisément. Aussi, quand elle approcha de l'un des rings, elle posa tout de suite son regard sur un gros dur qui frimait devant ses amis, il avait gagné ces trois derniers combats-entraînements. « Tu viens jouer au lieu de parler ? » Le ton était provocateur, délicieusement agaçant et l'attitude de la belle était clairement hautaine, elle le dédaignait. « Ceux qui en disent beaucoup sont souvent ceux qui en font le moins. » D'accord là elle le provoquait, il grogna dans sa barbe et grimpa sur le ring où elle était déjà. Puis il chargea. Il ne prit pas la peine de lui laisser enfiler des gants ou le moindre équipement, lui portait des gants de boxes. L'homme aux cheveux sombres manqua deux fois le visage de Skye qui tournait autour de lui, aussi vive qu'un serpent, elle n'avait pas lâché son sourire moqueur et quand elle fendit l’air pour asséner un violent coup de la main dans la nuque du damoiseau, son expression d’amusement s’élargit. Le corps de son adversaire se raidit, il sembla être électrocuté par la violence du coup de la brunette, quelques secondes s’écoulèrent et le corps du vaincu s’écroula sur le ring. Le petit attroupement qui s’était fait autour du carré resta stupéfait, certains osèrent applaudirent, les autres se précipitèrent vers le corps du perdant. Skye elle, redescendit de sa scène, elle aimait se battre et elle aimait gagnait, encore plus, elle aimait gagner et être regardé à ce moment là. Elle était donc comblée. Un grand sourire étirait son visage et elle défiait clairement du regard quiconque oserait mettre en doute sa force. Un peu trop prétentieuse, un peu trop hautaine, la jolie brune laissa derrière elle les combats pour retrouver un autre sac sur lequel taper de ses poings, elle s’accorderait une autre distraction avec un idiot après.

Ca faisait une bonne quinzaine de minutes qu’elle frappait contre son sac – avec ses poings et ses pieds - quand quelqu’un la percuta. Une grande blonde qui s’entraînait non loin depuis un moment, elle était arrivée avec un petit groupe mais Skye n’y avait pas prêté attention, elle s’apprêtait à râler mais la blondinette s’éloignait déjà. Tout comme l’enfant responsable de tout cela, les deux s’excusèrent mais elle ne retint que les paroles de la jeune femme. « Navrée pour le dérangement ! » Pas le courage de répondre, pas envie de s’embêter avec ça, elle laissa courir. Et en profita pour s’accorder une pause et boire un peu d’eau, elle avait une bouteille dans son sac de sport et elle en but plusieurs longues gorgées. Son regard balaya la salle sans porter attention à qui ce soit avec précision, ou presque. Quelque chose se tramait un peu plus loin, à côté d’un ring, c’était la blonde, celle qui lui était rentrée dedans quelques secondes auparavant, elle se disputait avec un autre jeune et semblait bizarre. Skye l’a vit prendre sa tête dans ses mains, puis, sans prévenir, elle envoya valser un poids contre un homme qui venait de poser une main sur son bras.. C’était son pouvoir ça. La blondinette était une mutante, les informations montèrent à toute vitesse dans l’esprit de la dealeuse qui fronça les sourcils en réfléchissant à la solution, l’aborder pour savoir ? Fuir au cas ou ? Sa curiosité la perdrait. Alaska fonça droit sur la blonde, bousculant l’un des damoiseaux qui l’entourait au passage, elle lui agrippa le bras et planta son regard si bleu droit dans le sien. « Qui es-tu pour te permettre de voler les pouvoirs des autres ? » La question fusa froidement, elle avait parlé d’une voix assez basse pour que personne autour n’entende, ou peut être juste les deux personnes les plus proches, mais la brunette ne doutait pas qu’il s’agissait là encore de mutants. Ils ne s’exhibaient pas et semblaient très inquiet d’être découvert, ce n’était certainement pas des Xéryls. « En fait peu importe, mais sachez seulement que votre couverture est grillée. » Pas plus d’émotion que cela dans sa voix, le petite brune lâcha le bras de la blonde et s’en alla, d’un pas vif, rapide, elle avait attrapé son sac dans la foulée et personne n’eut le temps de réagir, elle avait déjà quitté la salle de sport. Elle contourna le gymnase et se dirigea vers l’arrière, il fallait qu’elle s’éloigne, si c’était des Falnaë – à 85% c’était le cas – ils représentaient un danger, elle aurait aimé les affronter, les battre, les tuer pour venger son père.. Mais ce n’était pas une bonne idée, mais maintenant. « Pourquoi il a fallu que j’aille la voir, elle a vu mon visage maintenant.. » Skye arriva devant un grand grillage et prit une grande inspiration, prête à bondir en s’aidant de son pouvoir, il lui suffisait d’inverser la polarité..

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyMar 9 Juil - 22:48

Agacée, Faith se tourna pour faire face à la personne qui osait venir la déranger alors qu’elle était en plein coaching (ce qui était, rappelons-le, son métier : elle devait entraîner les recrues au combat.). Si Faith détestait qu’on la dérange en temps normal, c’était encore pire lorsqu’elle était malade. Ca mettait ses nerfs à fleur de peau. Certaines personnes pensaient que ça venait de la sensation de sentir son pouvoir échapper à son contrôle, ravivant en elle la crainte commune à tous les mutants (du moins, ceux qui tiennent à leur pouvoir) : celle de voir leur capacité surhumaine leur échapper. La crainte qui noue le ventre à n’importe quel mutant ayant un jour subit les effets de l’Annihilateur... Vous l’aurez donc compris : Faith n’était pas vraiment à prendre avec des pincettes... Avant même de voir qui avait oser la déranger, elle avait préparer son regard foudroyant. Regard qui se fit plus agressif en voyant qu’il s’agissait de l’inconnue. Franchement, qu’est-ce qu’elle avait ? Sa tête lui revenait pas ? Le visage d’emprunt de Faith lui rappelait de mauvais souvenirs ? Elle la prenait pour une autre ? Ou elle voulait juste voir si Faith était capable de la mettre à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : « Austin est un tyran » ? Ca n’était pas parce que la rebelle était malade que ses muscles étaient rouillés : elle avait commencé à apprendre à se battre presque avant d’aller à l’école pour la première fois, c’est pour dire !

En dépit de l’imagination folle de Faith, la raison de l’intervention sans aucune douceur de la brunette fut tout autre : cette cinglée avait remarqué que Faith avait utilisé un pouvoir qui n’était pas le sien. Ca n’aidait pas aussi, que la blondinette ait absorbé un pouvoir aussi peu commun ! L’aînée des Warrens ne répondit rien, se contentant de fusiller du regard la jeune femme qui lui faisait face. Là, il n’était pas exagéré de dire que si elle avait été en mesure de tuer par son regard, Skye serait déjà morte. Cependant, Faith pris sur elle, et ce, pour deux raisons : étant malade, son pouvoir dépendait encore plus de ses émotions qu’en règle générale. Aussi s’énerver n’était pas une bonne idée, avec ce pouvoir inconnu qui circulait en ce moment-même en elle. Sans oublier que, tout simplement, il ne fallait pas faire d’esclandre. Bien que ça ajouterait un peu d’action, sans doute, et permettrait aux recrues de montrer l’étendue de leur savoir acquis au cours des derniers mois. Néanmoins, elle laissa échapper un petit rire ouvertement moqueur lorsque son interlocutrice évoqua une couverture grillée. Que c’était drôle : s’ils voulaient vraiment passer inaperçu, ils ne seraient pas venus ici, mais auraient été s’entraîné du côté de l’Athena Pallase. Ou ils auraient simplement fait appel à d’autres alliés, aguerris eux aussi, pour s’entraîner en forêt. Certes, les rebelles « connus » du groupe avaient pour ordre d’éviter de se servir trop ouvertement de leur pouvoir (surtout ceux dotés de capacités rares.). Ils étaient prudents. Sur leurs gardes. Comme toujours. Ils ne savaient que trop bien qu’avec l’habitude vient la prétention folle d’être à l’abri de tous dangers. Dès lors, les barrières de protection se baissent, et le Grand N’importe quoi débarque... Aucun doute : c’était une mutante libre, du moins, de l’avis de Faith. Car l’inconnue ne paraissait pas désireuse d’attirer sur eux l’attention. Contrairement à ce qu’aurait fait un Xeryl dans le même cas de figure. Sans oublier qu’elle ne semblait pas réellement mesurer ce qu’être sous couverture impliquait, même si l’idée d’être face à un groupe de rebelle (car il ne fallait pas être bête pour se douter qu’elle en était venue à cette conclusion !)

La petite furie paraissait tellement peu empressée d’attirer sur elle l’attention qu’elle tourna les talons pour partir. Et ce, sans même que Faith ait desserré les dents : la rebelle était forte pour énerver les gens ! Si elle était restée, Faith aurait passé l’éponge : elle avait, après tout, d’autres chats à fouetter. On ne gagne pas une guerre en s’amusant à se battre verbalement avec des roquets... Mais la folle furieuse était partie. Et il n’en fallait pas plus pour intriguée Faith. Qu’avait-elle donc à caché ? Fuyait-elle ceux dont elle savait qu’ils étaient des rebelles ? C’est la tête pleine de questions que Faith sortit à sa suite, sous les regards désemparés de ses plus vieux alliés : ils ne connaissaient que trop bien la mutante pour ne pas se douter qu’elle voudrait comprendre l’attitude de la brunette, et finir par essayer de l’attirer dans le Falnaë...Même si c’était agir sous le coup d’une impulsion : Faith était la reine de l’impulsivité... La jeune résistante la retrouva devant le grillage entourant le gymnase. Bien qu’elle ne les ait pas remarqué, elle se doutait que certains de ses alliés l’avaient suivit, à distance. On ne pouvait décemment laisser l’aînée Warrens seule converser avec une inconnue. Quand bien même Faith a pourtant déjà fait ses preuves, à maintes reprises...

Faith croisa les bras sur son ventre, pour déclarer, d’un ton moqueur : « Deux choses : ton pouvoir, je ne te l’ai pas volé... Si ça avait été le cas, tu ne l’aurais plus, en ce moment. » Elle fronça les sourcils, regrettant que ça n’entre pas dans ses capacités. Ca pourrait être drôle, que de voler réellement le pouvoir d’un mutant. Elle le ferait aussitôt sur Jack Austin, et ainsi, sans son don, le tyran sera un peu moins dangereux. Ou, du moins : il pourra être combattu sans crainte d’être embobiné par ses paroles ! Mais on n’était pas dans le monde des bisounours. Et son pouvoir était chiant. Surtout lorsqu’il n’en faisait qu’à sa tête. Car, en parlant de tête, celle de Faith lui donnait l’impression d’accueillir une soirée animée. Probablement un effet du pouvoir de la furie, mélangée au mal de crâne qui menaçait de pointer le bout de son nez pour planter une tente, tout confort, dans son crâne... « Et de deux : De nous deux, celle qui donne l’impression d’avoir des choses à cacher, c’est toi ! C’est toi, après tout, qui t’apprête à fuir... La queue entre les jambes... ». Bon, OK, niveau maîtrise de soi, Faith repassera, parce que c’est pas convaincant là.... Toujours un air agacé sur le visage, elle s’adossa contre le mur, affichant un air sûr d’elle. Qu’elle ne ressentait pas réellement en ce moment, du fait qu’elle se savait malade, et plus rapidement « fatigable », mais, fierté de Warrens oblige, elle n’en montrait rien. Faith, rappelons-le, était une bonne combattante, et savait qu’exposer ses faiblesses n’étaient pas intelligent. Du moins, sauf certaines exceptions.... « Pourquoi tu fuis... Et surtout : qu’est-ce que tu fuis ? ». Son ton était à présent plus doux, dans une tentative d’inciter l’inconnue à la confidence. De lui montrer qu’elle ne lui voulait pas de mal. Même si elle n’avait pas apprécié son attitude précédente... Mais là, il ne s’agissait pas de rappeler à la jeune femme qu’on ne se comporte pas avec Faith Warrens comme avec une amie, si on ne faisait pas partie de son cercle de proches : donc, toutes attitudes un peu trop proches étaient à bannir ! Pour l’heure, Faith s’était donné une mission : en apprendre sur la mystérieuse mutante, et avoir une nouvelle recrue potentielle... Bien entendu, avec d’en arriver à là, elle comptait tester la jeune femme, et surtout sa loyauté... Mais ne sautons pas les étapes comme on peut sauter au dessus d’un mouton lorsqu’on joue à Saute-moutons.... Faith était impulsive par moments, mais pas lorsqu’il s’agissait d’œuvrer pour son clan. Elle se doutait cependant que son attitude actuelle, ouvertement sympa, finirait de convaincre son interlocutrice qu’elle avait bien à faire au Falnaë. Mais elle se rassurait une chose : dans l’hypothèse où la brunette était une ennemie, elle ne pouvait savoir qui elle était réellement... Du moins, pas tant que Faith n’était pas décidée à le lui dire elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyMer 10 Juil - 11:37


« Deux choses : ton pouvoir, je ne te l’ai pas volé... Si ça avait été le cas, tu ne l’aurais plus, en ce moment. » Si c’était le cas, Skye l’aurai tué de ses mains. Son pouvoir était l’un de ses biens les plus précieux, il faisait partit d’elle, elle le contrôlait aujourd’hui comme elle respirait –ou presque – et celui ou celle qui oserait le lui enlever le payerait de sa vie. Mais elle l’avait vu s’entraîner la blondinette et elle l’a devinait doué, au-delà de son pouvoir de voleuse qui empreinte sans demander la permission, elle semblait savoir se battre, donner de ses poings. Et sa démarche, ses muscles féminins trahissaient son talent au combat. Skye se méfiait donc, tout en étant prête à charger, à bondir, parce qu’elle se savait une adversaire redoutable. Les entraînements répétés au côté de son paternel depuis ses cinq ans, et ceux réalisés après son décès, l’avait transformé. Tout son corps tout entier était devenu une arme, ses réflexes et sa rapidité c’étaient aiguisés au fils des années.. Elle ne se laissait pas perturber ou déconcentrer par des sentiments ou des problèmes, personne ne pourrait l’éloigner de son but, de sa vengeance. Pas même cette fille là, ni les deux damoiseaux qui apparurent derrière elle, deux mutants évidemment. Ils se rapprochèrent et s’arrêtèrent à deux mètres de la blonde, comme pour la protéger tout en la laissant en avant, une chef donc ? Ou au moins quelque chose du genre, une rebelle importante. Cela éveilla la curiosité de la brunette mais cette dernière savait qu’elle n’obtiendrait aucune informations, à moins que.. ? Et si elle rentrait dans leur jeu ? Si elle faisait mine de vouloir les rejoindre ? Pour ensuite les trahir et rejoindre le Xeryl avec des informations pour Jack ? Lui qui déjà l’appréciait, elle monterait encore plus dans son estime ? Parfait.

Skye déposa son sac de sport à ses yeux et pivota sur ses talons, tournant ainsi toute sa silhouette vers les trois jeunes, qui bientôt furent rejoint par trois autres, décidemment ils étaient combien ? Néanmoins ceux qui arrivèrent semblèrent moins.. Malins, l’un des premiers arrivant leur lança un regard signifiant qu’il fallait se calmer, se taire, ne plus avancer. Des débutants, de plus en plus intéressant. L’esprit d’Alaska tournait vite et elle comprit que les rebelles amenaient leurs recrues ici pour s’entraîner, pour voir le vrai monde car rester caché tout le temps ça n’aidait pas à grandir. « Et de deux : De nous deux, celle qui donne l’impression d’avoir des choses à cacher, c’est toi ! C’est toi, après tout, qui t’apprête à fuir... La queue entre les jambes... » Elle l’a cherchait là non ? Le regard bleu irréel de l’américaine s’assombrit et elle fronça légèrement les sourcils, au passage, un étrange sourire éclaira son visage, parce qu’elle était amusant autant qu’agacée. Quelle petite prétentieuse cette blondasse, oui Skye préférait partir afin de ne pas déclencher une émeute, peur d’eux ? Certainement pas, elle se savait puissante et entraînée, d’ailleurs là elle était déjà protégée car un léger instant de concentration avait fait apparaître un champ de force autour d’elle. Une bulle d’énergie bleutée, invisible tant que rien n’entrait en contact avec. La demoiselle au génome deviant n’était pas stupide, il lui fallait de l’espace et un terrain dégagé comme celui là lui offrait un sérieux avantage, elle pouvait utiliser tous les objets métalliques aux alentours, rien que le grillage lui offrait un grand nombre de possibilités. Et puis, elle pouvait s’envoler aussi.. Non non, le plan, l’idée de se faire accepter pour avoir des informations de cette blonde, c’était ça le plus important. Elle n’imaginait pas que c’était l’aînée des Warrens en face, tout comme la blonde ne savait pas que Skye était la fille de l’un des plus vieux amis de Jack, l’enfant du mutant Clensen qui avait tué un grand nombre de rebelles et de génomes sains, jusqu’à se faire tuer par un groupe de ces Falnaë. Amusant qu’elles ignorent l’une comme l’autre à qui elle faisait face, très amusant même. « Pourquoi tu fuis... Et surtout : qu’est-ce que tu fuis ? » Ah elle s’était calmée, une bonne chose car le métal commençait déjà à chanter. L’attitude nonchalante de la rebelle donnait envie à celle qui était officiellement neutre d’attaquer mais ce n’était pas une bonne idée, pour être aussi détendue elle cachait forcément quelque chose, et puis elle n’était pas seule et enfin, elle avait déjà exposé les indices qui témoignaient de sa force. Une adversaire à sa taille, ça, c’était le plus intéressant.


Il était temps qu’elle réponde, peut être, alors elle fit un pas, puis un deuxième, d’une démarche gracieusement féline, tout son corps était tendu, sa défense était en place, son champ de force n’était pas la seule chose qui pouvait la sauver, ses réflexes, sa rapidité, sa méfiance.. Tout entrait en compte. « J’essaye d’éviter les ennuis, et vous avez l’air d’être très doués pour les attirer.. » La voix de Skye était douce mais froide, elle parlait toujours de cette façon, avec du mystère et de la chaleur, encore des opposés, elle était cela, un paquet d’incohérences. « Tes petits protégés ne sont pas très malins, des gens pourraient trouver cela étrange de voir une dizaine de personnes sortir en courant du gymnase, non ? » Deux autres mutants arrivaient, ils n’étaient pas malin franchement, ils pensaient peut être que personne ne serait surprit de voir huit personnes se suivre dehors ? L’air inquiet en plus ? Naïfs vraiment, cela fit sourire un peu plus la petite brune qui glissa une main dans sa poche, juste histoire de sentir les trois balles d’un alliage incassable, son père lui avait offert ce cadeau en découvrant qu’elle avait le même don qu’elle, il les avaient créés lui-même en utilisant tout son pouvoir, toute sa force. Skye y tenait plus qu’à sa vie, autant qu’à son don.

Calme, elle détailla rapidement les nouveaux arrivants, trois dames et cinq messieurs, tous entraînés et la plupart devaient posséder des pouvoirs, quoi qu’elle savait que certains génomes sains s’entraînaient aussi avec rigueur, mais eux elle ne les craignait pas le moins du monde. « Des membres de la fraternité trainent parfois dans le coin, mais tu dois le savoir, eux par contre ne semblent pas s’en douter. » Skye désignait du regard certains de ceux qui avaient suivi la jolie blonde. Elle voyait deux des plus jeunes trépigner, jouer avec leurs mains, ils semblaient vouloir se battre, dévoiler leurs faibles pouvoirs – oui prétentieuse je sais - ils ne devaient pas sortir souvent ceux-là. Ils étaient tout excités à l’idée de se battre pour de vrais, pauvres fous. La brunette avait déjà affronté deux rebelles la semaine précédente, ils avaient voulu la rallier sans douceur, et comme elle refusait ils ont décidé qu’elle était une ennemie, ils étaient stupides, ils étaient morts. Et ce n’était pas forcément une bonne nouvelle deux vies en moins, bon pour elle si car elle aimait se battre et tuer, mais en principe ce n’était pas une bonne chose.
La distance entre les deux damoiselles était d’environ trois mètres, à peine, Alaska avait les deux mains dans les poches, l’une d’entre elles tenait fermement les trois sphères. La brunette était prête à se battre s’il le fallait, si elle surveillait toujours les débutants dans le fond, son attention était principalement destinée à la blonde qui semblait espérer gagner sa confiance, il ne fallait pas rêver, mais bon, Skye devait jouer le jeu. « Vous êtes des rebelles n’est-ce pas ? » Sa voix s’était faite un peu plus douce, presque complice, elle jouait définitivement bien la comédie.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyDim 14 Juil - 19:57

Heureusement, Faith n’en était qu’au début de sa grippe. Si elle avait été en plein dedans, elle aurait pu s’évanouir le temps que son organisme assimile le nouveau pouvoir. Et ça n’aurait pas été discret... Ca l’aurait encore énervée aussi... Remarquez, la situation semblait le vouloir : ses comparses l’avaient suivit. Cela n’avait rien d’étonnant en soi... Mais bonjour la discrétion... D’autant plus qu’ils étaient venus en groupe, au vu du bruit que les nouveaux arrivants firent. Faith se contenta alors de grimacer, sans pour autant cesser de s’adresser à la jeune femme. En temps normal, tout en parlant, elle aurait adressé un message télépathique à ses alliés (avoir plusieurs pouvoirs en soi aide à disposer de maintes capacités intéressantes.). Mais elle n’était pas dans son assiette : elle commençait à être malade, et devait faire beaucoup d’efforts pour éviter de perdre le peu de contrôle qu’elle avait sur le don de l’étrangère. Alors, faire deux choses à la fois était déconseillé ! Aussi attendit-elle d’avoir fini son discours - qui avait vraisemblablement énervé la brunette à un moment donné, mais ça, Faith s’en moquait comme de sa première défaite lors d’un combat réel – pour s’adresser à ses comparses : « Dites, c’est moi, où vous êtes cons, aujourd’hui ? Vous n’avez rien trouvé de mieux que de tous sortir ? Vous vous êtes faits passés le mot pour qu’on se fasse repérer le plus rapidement possible ou quoi ? Ou balancer des indices sur nos identités à cette fille ? », cria-t-elle mentalement à ses compagnons. Dans le même temps, son regard resta rivé sur la brunette, qui commença à se diriger vers elle, d’une démarche féline. Démarche qui eut pour effet de faire apparaître, de manière visible, des tensions chez Faith, qui modifia aussitôt sa position pour en emprunter une plus défensive. Officiellement, pour montrer à l’autre qu’elle se tenait prête, au cas où. Officieusement, juste parce que Faith voulait qu’elle pense qu’elle la craignait. Non pas qu’elle ne la pensait pas inoffensive, loin de là : elle avait une petite idée de son pouvoir, après tout. Mais Faith souhaitait qu’elle la pense vraiment impressionnée, car il est bien connu qu’une proie impressionnée est potentiellement plus facile à achever. Si l’inconnue pouvait croire cela, elle pourrait sans nul doute se méprendre sur le niveau de la rebelle, n’ayant pour l’heure aucune idée de ses pouvoirs (du moins, de ceux dont elle disposait), et de son réel niveau de combat (Faith ayant volontairement fait de maintes erreurs au cours de son entraînement, histoire de montrer qu’elle savait se battre, mais de camoufler à quel point cela était le cas.)

La réprimande mentale et sèche de Faith se termina précisément lorsque la jeune mutante en face prit la parole. Un sourire en coin se ficha sur les lèvres de la rebelle : oui, ils avaient tendance à attirer les ennuis... « Vous voyez ? Même une inconnue vous trouve stupide, j’invente rien ! », cracha –t-elle à nouveau mentalement à l’égard de ses alliés. L’inconnue évoqua alors la présence de membres de la Fraternité, à l’occasion. Conservant l’air de la fille sur ses gardes, Faith prit alors la parole, à haute voix, cette fois-ci : « Ce sont mes amis, et non mes protégés ! On aime à se réunir ici pour s’entraîner. On dit qu’il y a de bons adversaires dans ce gymnase, alors on vient ici, là où sont les meilleurs ! ». Venait-elle de flatter l’égo de la jeune femme ? Oui, bien entendu. Mais ça n’était que justice : la brunette semblait vraiment douée, du moins, de ce que Faith avait bien pu observer de son entraînement, du coin de l’œil. Sans oublier qu’il fallait essayer d’éviter, dans la mesure du possible, de trop attirer l’attention sur eux, et sur qui ils étaient : autant passer pour une bande d’amis désireux de se maintenir en forme dans une ville dangereuse. « Et on aime à s’entraîner auprès d’anti-mutants, c’est assez drôle, ne trouves-tu pas ? », demanda Faith en arquant un sourcil. « Ca nous permet de rester au top et de mieux les voir au combat, savoir à qui on risque d’avoir à faire ! », ajouta-t-elle en faisant allusion au fait de devoir s’entraîner au combat sans utiliser ses pouvoirs. Ce qui arrivait souvent aux rebelles. De par leur groupe, il leur fallait savoir utiliser parfaitement leur don, mais aussi savoir se défendre sans lui... « Vu la situation de la ville, et la présence probable de membres de la Fraternité, comme tu l’as soulignée, on est tous un peu sur les nerfs. Et les gars du groupe sont de vrais machos : les filles ne savent se défendre toute seule ! Mais c’est bon, les gars », ajouta Faith en tournant la tête vers ses confrères, « j’ai la situation sous contrôle. Pas la peine de tous rester ici. Allez continuer votre entraînement ! ». Elle ponctua sa phrase d’un sourire éclatant, et d’un regard énervé, que Skye ne pouvait voir, du fait de la position de la blondinette. Tournant à nouveau le visage pour avoir son interlocutrice en face d’elle, Faith en profita pour ajouter, télépathiquement : « Partez de manière discrète. Rejoignez la salle. Et en petit groupe, dispersez-vous pour rentrer à Avalon. Noé & Paul, vous pouvez rester par contre. Les autres, fichez-moi le camp. discrètement. Donc, pas de précipitation... »

Les autres rebelles commencèrent à parler entre eux, entrant dans le jeu du « les mecs sont des machos, et refusent, de ce fait, de partir. » S’ils partaient trop docilement, en effet, ça ne serait guère discret... Aussi un jeune fit-il mine de vouloir rester, tandis qu’une rebelle le poussa à partir, insistant sur le fait que les femmes savaient aussi prendre soin d’elles-mêmes, étant soutenue par l’autre femme du groupe. Faith ne se souciait plus d’eux, son attention était concentrée sur la mutante en face d’elle, cherchant à savoir s’il fallait ou non se méfier de sa posture. Celle-ci, maligne, lui demanda si elle avait à faire à des rebelles. Faith esquissa à nouveau un sourire, amusé, cette fois, tandis que trois de ses alliés (deux hommes et une femme, dont ceux qui faisaient mine de débattre tout à l’heure), retournèrent au gymnase. Heureusement que Faith avaient incité ses comparses au calme : rien dans leur réaction ne montra que l’inconnue avait visé dans le mille, mais plutôt que les garçons étaient vexés. « Tu te doutes bien que, si jamais c’est le cas, je ne répondrai pas à cette question ? », demanda-t-elle en s’approchant à son tour de la jeune femme, qu’elle détailla un instant, pour finalement déclarer : « Si c’est le cas, et que tu figures parmi les alliés du Maire, ça serait mettre à mal notre couverture, qui est de toute façon grillé, si j’en crois ce que tu m’as dit tout à l’heure... », expliqua-t-elle, tandis qu’un autre binôme mixte de ses frère d’armes quitta les lieux. « Ce qui voudrait dire que nous sommes dans une impasse, si ton hypothèse est avérée, car je ne sais si je peux te faire confiance, et toi non plus... Ca craint, n’est-ce pas ? », demanda Faith en allant s’asseoir sur le rebord d’une fenêtre du gymnase. On ne leur avait que trop fait le coup du « Je veux rejoindre votre groupe, je pense comme vous. Mais je suis un espion en fait ! », pour qu’un Falnaën se fasse réellement prendre aussi facilement. Non, il faudrait que Skye soit plus persuasive que ça. « C’est la Fraternité que tu crains ? », demanda-t-elle, intriguée, bien loin de se douter que certains anti-mutants arrivaient, justement, étant visiblement habitués à arriver par n’importe quelle entrée dans les gymnases, histoire d’obliger les mutants à se maintenir sur leurs gardes... La rencontre entre tout ce beau monde aurait pu se produire sans heurts, si Faith, en éternuant, n’avait pas involontairement fait appel au don de Skye, et envoyer valser une barre en métal qui traînait au sol... Et ce, pile lorsque le groupe de 7 anti-mutants arrivèrent silencieusement, dans le dos de Skye, en étant dotés, bien entendu, d’Annihilateurs, leur arme que les Génomes Déviants maudissaient... Sans même prévenir, l’un d’eux sortit son arme, et la pointa, en direction de nos deux mutantes. Ils devaient être habitués à agir ainsi, pour arriver aussi sournoisement ici. Faith tendit la main devant elle pour utiliser la télékinésie, et ainsi, faire voler l’arme de son adversaire droit dans ses mains, tout en déclarant à l’attention de Skye : [color=#993399]« On parlera de ça plus tard, on a du monde ! »{/color]. En un saut, elle quitta son perchoir, prête à prendre part au combat qui s’annonçait : les anti-mutants approchaient dangereusement, et certains avaient des Annihilateurs... Comme un seul homme, les trois autres résistants s’avancèrent. Manque de chance, dans le tas, seul le télépathe et la non-mutante étaient des rebelles avérés. Le nouveau, quant à lui, possédant le don de Charisme, mais au stade 9... Faith, quant à elle, était pressée d’en finir au plus vite : demain, elle devait retrouver Lewis, enfin. Il lui faudrait donc se soigner, et aussi guérir ses blessures : elle ne pouvait lui éternuer dessus et être couverte de bleus ! Elle n'avait donc pas de temps à perdre en broutilles si elle voulait en apprendre sur la jeune femme avant de rentrer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyDim 4 Aoû - 15:37




Position défensive, intéressant, la jolie blonde semblait prête à bondir ou à éviter la moindre attaque, cela éveilla un peu plus la curiosité de la jeune mutante qui ne prenait pas sa potentielle adversaire à la légère, il ne fallait pas la sous-estimer. Alors elle fit mine de ne rien voir, tout en restant elle aussi sur ses gardes, l’une comme l’autre jaugeant celle qui lui faisait face, l’air serein. La blonde reprit la parole pour complimenter la réputation du centre, et au passage laisser sous entendre que ceux qui s’entraînaient ici étaient les meilleurs, certes, Skye n’avait pas trouvé beaucoup d’autres endroit où les équipements étaient aussi complets et les adversaires si redoutables, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer. Pour ce qui était de flatter son égo en tout cas c’était réussi, sans prétention (ou juste un peu) la brunette pouvait prétendre être une sérieuse concurrente,  une adversaire dangereuse. Mais en cela résidait aussi sa plus grande faiblesse, elle était forte, mais elle le savait. Là, sans un mot, sans un bruit, elle maintenait son champ de force autour d’elle, ainsi elle était à l’abri de toute attaque – sauf psychique – et elle n’avait pas à s’inquiéter. La blonde ajouta ensuite qu’ils aimaient s’entraîner contre des anti-mutants, car oui la bande d’amis s’entretenaient dans ce monde de fou, dans cette ville. En même temps c’était vrai, il fallait savoir se défendre aujourd’hui, ici à Naëris, sans instinct de survie on coulait tout simplement, donc même si elle mentait, ses paroles n’étaient en rien stupides. Skye en était persuadée, c’était des rebelles, tout dans leurs attitudes, surtout chez les plus jeunes, le trahissait, bon après elle pouvait se tromper, après tout, peut être qu’il s’agissait bien d’un groupe de potes ? Non ? Non vraiment, elle ne pouvait gober ça.

Ensuite, la blonde qui était définitivement beaucoup plus grande que Skye accusa les garçons d’être un peu trop protecteurs, voir carrément machos, cela arracha un sourire à la brunette, là encore que ce soit une entourloupe ou pas, le sujet était d’actualité. Les damoiseaux s’imaginaient souvent que les damoiselles étaient trop faibles, foutaises. Et c’était aussi pour cela que cette mutante s’entraînait sans relâche, pour remettre à leurs places tous les débiles de sexes masculins qu’elle croisait, puis aussi les filles lors de certaines occasions. Paradoxalement, ses plus proches amis – si on pouvait la qualifier ainsi – se trouvaient être des hommes, les femmes sont trop hypocrites, trop manipulatrice, ça l’ennuie car aucune n’est aussi douée qu’elle dans ce domaine là. Quoi encore de la prétention ? Mais non mes amis, elle est logique et réaliste, rien de plus. C’est pour cela qu’elle attaqua en prétendant que ces jeunes étaient des rebelles, il y avait donc certainement des mutants et de pauvres humains dans le lot, beurk. Enfin bref, la belle blonde joua parfaitement et rien ne fût visible sur son visage, néanmoins, Skye restait méfiante, elle pouvait se tromper mais aussi avoir touché juste, donc prudence. Les trois réponses se succédèrent, enfin elle n’avait en rien répondu, laissant juste sous entendre que si c’était le cas elle ne pouvait pas le dire, prudence oblige, vous l’avez peut être enfin compris. Au fur et à mesure, des petits groupes s’étaient dispersés mais la a jeune femme décida de ne pas s’y intéresser, elle préférait fixer encore et toujours celle qui venait de s’approcher, comme pour mieux l’observer. Et voilà qu’elle allait avec nonchalance s’installer sur le rebord d’une fenêtre, trois de ces comparses – ou amis selon les versions – ne semblaient pas prêt à partir, braves suiveurs, était-elle importante alors ? Pour avoir une garde rapprochée ? Pourtant avec un tel don de voleuse elle n’avait sûrement pas besoin de protection, c’était évident, elle savait se défendre et très bien, trop bien peut être. Celle qui avait le droit à toute l’attention de Skye reprit la parole pour poser une question qui piqua au vif la fierté de celle qui se jouait du métal, un sourire presque carnassier lui éclaira le visage et alors qu’elle s’apprêtait à répondre, une foule d’évènements incongrus se succédèrent. D’abord, la blonde éternua, faisant au passage voler une barre de fer dans le coin, attirant au passage l’attention d’un groupe de sept individus dans le dos de Skye.. Jusque là tout va bien, mais pas de chances, c’était des anti-mutants.

Tout se passa très vite, le temps de comprendre l’un d’eux pointait déjà son arme et la blonde alla très vite, utilisant de la télékinésie – elle volait vraiment les dons de n’importe qui – pour amener l’arme jusqu’à elle tout en quittant son perchoir, elle fit savoir d’une voix presque amusée qu’ils avaient de la visite. « Et quel beau monde. » De l’humour, toujours au bon moment évidemment, mais Skye n’avait pas peur, non, elle ne craignait pas la fraternité simplement elle n’aimait pas être prise par surprise. Avec cette sale manie de toujours tout contrôler, elle n’appréciait guère être attaquée ainsi dans le dos, ainsi, ces gens là allaient passer un très mauvais moment.
Les sept humains faisaient face au groupe de cinq mutants, enfin dans le lot Skye était sûr qu’il n’y avait que deux mutants, pour les autres pas de certitudes, et en plus, pas dit qu’ils sachent si bien se battre puisque c’était des débutants.. Bref, ces détails là n’étaient pas si important, et ça ferait plus pour elle. Pui elle était contente malgré tout, parce qu’elle aimait ça le combat, se battre contre ces sales membres de la fraternité.. Les réduire en bouillies au passage, enfin, il ne fallait peut être pas qu’elle se montre trop violente devant ces nouveaux amis ?

« J’espère que tes amis savent se battre. » Souffla t-elle à l’intention de la blonde tout en roulant sur le côté afin de mettre une petite distance entre elles et ceux qui étaient arrivés dans son dos, une salve de coups de feu partit au même instant et se contentèrent de la frôler. Skye se redressa très vite, le corps entièrement tendu comme un arc et un mince sourire aux lèvres, elle prit une nouvelle fois la parole juste avant que l’un des membres ne chargent – sûrement un jeune qui n’avait toujours pas comprit qu’avec sa saleté d’armes il pouvait calmer les mutants sans avoir besoin de leur foncer dedans. « Je pense que nous sommes tous d’accord pour en finir au plus vite, alors ne vous fatiguez pas trop à lutter, le résultat sera le même de toute façon. » C’était valable pour tout le monde, pour les rebelles comme pour la fraternité, elle était un esprit libre et provocateur et savait en jouer car en lançant cela, elle avait provoqué la fraternité, les plus âgés ne réagirent pas, se contentant d’armés leurs Annihilateurs à l’inverse des deux plus jeunes – des idiots très certainement – qui s’avancèrent tout en pensant enfin à armer leurs pistolets, l’un d’eux avaient déjà perdu son précieux sésame si efficace contre les mutants, la blonde le lui avait dérobé.

C’est à ce moment précis que la jolie brune se ferma au monde extérieur, elle s’entraînant tout le temps et ce n’était pas pour rien, son point faible n’était pas encore découvert, pas encore dévoilé, alors elle en profitait.. Skye chargea. Sa silhouette s’élança dans les airs après avoir parcouru moins de deux mètres sur la terre ferme, elle bondit littéralement et atterrit tout naturellement entre trois corps, deux anciens et un tout jeune, tout fou. Les quatre autres elle les laissait aux rebelles qui ne s’assumaient pas, eux, maintenant, ils lui appartenaient. Un premier tira mais le projectile à la couleur ocre se brisa sur quelque chose, il rebondit sur le champ de force la brune qui brilla un instant, au moment de l’impact. Elle avait conscience que ce talent, cette possibilité lui offrait un sérieux avantage, mais bon, avec de l’entraînement la blondasse pourrait le faire aussi alors.. Alors pour ne pas y penser elle se défoulait, frappant à droite, à gauche, esquivant un coup de poing, envoyant ensuite valser une arme plus loin à l’aide de son talon.. L’un des vieux se retrouva au sol rapidement, vivant mais dans les vapes, et Skye reçu un premier coup qui lui fit saigner la lèvre, un bon coup de poing, le jeunot était rapide finalement. Mais pas encore assez, tout en utilisant son pouvoir, elle lui asséna un violent coup du plat de la main dans le thorax, il fût donc projeté droit contre la grande barrière de métal, cette dernière devint alors vivante et s’enroula autour des bras et des mains du damoiseau, il fut pris au piège avant de dire ouf. Enfin le dernier, lui.. Il commença par tirer plusieurs balles mais toutes ricochèrent sur le champ de force bleuté de la belle qui n’avait même pas prit la peine de s’essuyer le visage alors qu’une trainée de sang frais coulait le long de sa bouche, pas grave, le gout du sang ne la gênait certainement pas. Il fallait qu’elle bouge tout de même sinon ça allait être long, et le bruit autour lui fit comprendre que les autres en avaient déjà terminés – plus ou moins – avec leurs adversaires. Pour une fois qu’elle s’intéressait à ce qu’il se passait autour.. Justement cela l’a déconcentra et elle manqua de peu un coup dans les côtes, le talon ne fit que la frôler. Elle par contre, quand elle chargea, elle ne comptait pas le manquer, en bondissant elle le renversa, avec son poids plume, pour mieux rouler et se relever au dessus de lui. Là, elle lui asséna un violent coup de pieds dans la mâchoire, mais malgré ça il tenta encore de se relever, cette fois tant pis. Sans tendre la main, sans même lever les yeux, elle se retrouva avec les fameuses trois sphères en train de graviter autour d’elle, l’une d’elle fendit l’air pour devenir une aiguille longue et fine, l’instrument plongea droit vers la gorge humide de l’homme qui ravala sa salive, prêt à mourir. Mais la fulgurante douleur ne vint pas et la vie resta en lui, parce que quelque chose avait attiré l’attention de Skye à l’instant même où elle allait lui ôter la vie. Relevant son regard qui était d’un bleu plus irréel qu’auparavant – ça lui faisait toujours ça en combat – elle chercha celui ou celle qui lui avait parlé et qui avait osé la couper dans un si bon élan. Les sourcils froncés, elle posa un très court instant son regard sur le plus jeune qui devait avoir son âge et qui était toujours solidement prisonnier de la barrière de métal. Pour rapidement, balayer une nouvelle fois la minuscule assembler. Alors, qui avait osé ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] EmptyLun 26 Aoû - 23:20

Il n’y avait vraiment qu’à Naëris qu’on pouvait voir ça : une simple conversation finir en bagarre, même pas entre les interlocuteurs, mais les interlocuteurs contre des nouveaux venus... Bienvenue à Naëris, une ville sans aucun danger ! Au moins, l’avantage, c’est qu’on ne s’ennuyait jamais !

A l’aide de la télékinésie, Faith réduisit l’arme en miettes l’armes qu’elle avait subtilisé. Geste stupide ? Détromperez-vous, lorsque l’on sait le prix que coûte une telle arme... Et puis, une de moins, c’était toujours ça, toujours une arme qui ne pourrait blesser un mutant, et participer à sa mise à mort... La blondinette était occupée à détruire l’arme lorsque l’autre mutante lui adressa la parole, espérant que ses comparses savaient se battre. En réponse, elle n’obtint de la part de Faith qu’un petit rire amusé, presque outré, en fait, qu’on puisse penser que ça ne soit pas le cas. Si les Rebelles ne savaient pas se battre, qui le savait donc, voyons ? La Falnaënne focalisa toute son attention sur le combat, oubliant tout ce qui n’était pas dans les environs proches. Son attention toute entière était sur ses ennemis, après tout, sa vie se jouait en ce moment même. Bon, OK, peut-être pas tant que ça en fait. Notre jeune amie, prétentieuse ? Pas le moins du monde voyons ! Elle apprenait à se battre depuis tellement d’années que ça en était devenu un réflexe. Pour preuve : voyez l’agilité avec laquelle elle évita l’attaque par Annihilateur que l’un de ses ennemis tenta de lancer. Mieux même : ce faisant, elle utilisa sa télékinésie pour envoyer vers elles les armes des quatre assaillants que leur avait laissés la brunette. Pas cool pour elle, sans nul doute, mais Faith voulait voir ce qu’elle avait dans le ventre. Et il ne faut pas oublier que notre jolie blonde était malade, alors elle évitait aussi de faire trop d’efforts inutiles : pour l’heure, l’inconnue devait bien se débrouiller toute seule, le combat démarrant tout juste. Si elle venait à être en difficulté, il va de soi que Faith l’aiderait également !

Sans même adresser un regard à ses deux comparses plus rodés, ils se partagèrent les assaillants, laissant donc tout naturellement le dernier à leur plus jeune comparse. La force de l’habitude aide souvent à avoir ce genre de réflexe très utile en combat, comme vous pourrez le juger par la suite. Mais, un peu de patience, voulez-vous ? Faith se retrouva donc face à un homme, d’une quarantaine d’années, dont la posture, mais surtout les cicatrices sur le visage et les bras, attestaient de son passé de combattant aguerri. Exactement le genre d’adversaire que Faith aimait à affronter, en somme. Malheureusement, l’homme ne semblait pas partager son point de vue. Sans doute parce que, comme beaucoup d’hommes, et encore plus, comme beaucoup d’anti-mutants, il se sentait nu sans son arme. Pauvre petit génome pur effrayé par les mutants, incapable de penser rationnellement sans moyen de s’assurer une victoire facile. Pauvre crétin de macho, persuadé que les femmes ne sont bonnes à rien...

Allez, que la leçon commence...

Première étape : Un sourcil de Faith qui se redressa, accompagné d’un petit sourire en coin, rendant notre jeune mutante un brin... Provocante...
Deuxième étape : s’arranger pour que le combat finisse par se dérouler un peu trop près du mur. Pour ça, rien de plus simple : jouer les pauvres blondes, trop sûres d’elles, mais maladroites en réalité, et sans rien dans le cerveau. A tel point que la jolie crétine se retrouve acculée contre le mur. Bien entendu, pour que ça marche, il faut prendre soin à réussir quelques attaques, toutefois, sinon, la première étape laisse planer le doute sur vos intentions réelles.... Une fois acculée au mur, vous arrangez pour que votre victime, enivrée par l’odeur de la victoire qu’elle flaire déjà, vous prépare un coup de poing intéressant à destination de votre joli faciès (même si là, en l’occurrence, il ne s’agit pas de votre visage réel, mais ça n’est qu’un détail !). Esquivez au dernier moment l’impact, dans un geste à faire pâlir d’envie une danseuse classique.
Troisième étape : Profitez du moment durant lequel la souffrance se propage dans la main de votre rival pour vous glisser derrière lui, et arranger un rendez-vous galant entre sa tête, et le mur... Une seule fois, parce que le Grand Amour, ça laisse K.O.
Quatrième étape : Vous époussetez, parce qu’en plein combat, il faut toujours avoir la classe.

Leçon terminée...

Tout en s’arrangeant, d’une fouille mentale, que son adversaire était bien assommé, Faith posa son regard sur les combats menés par ses alliés. Le télépathe s’était apparemment bien amusé, et avait pris le contrôle de l’esprit de son adversaire, pour qu’il aille attaquer l’anti-mutant qu’affrontait le jeune rebelle. La non-mutante, quant à elle, était en train d’asséner un dernier coup à son ennemi pour l’envoyer directement à la case « Bonne nuit », sans passer par la case « Départ », ni empochez le pactole au passage... Le jeune rebelle, quant à lui, disposait donc de l’aide provoquée d’un autre anti-mutant, dirigé par le télépathe. Manque de chance, le contrôle ne dura pas plus longtemps, sans nul doute parce que la Fraternité avait tout prévu. Et, de ce fait, dotée ses hommes d’une sorte de bouclier psychique, destiné à maintenir au loin toute manipulation de ce genre. Bon, là, pour la peine, il leur faudrait revoir leur bouclier... Claquant sa langue contre son palet, Faith rappela ainsi sa présence au jeune rebelle, lui rafraîchissant la mémoire que bien que ce combat ne soit pas un entraînement, il serait toutefois jugé sur ce qu’il y avait fait. Enfin, le jeune homme sembla se rappeler qu’il avait aussi un pouvoir... Pouvoir qu’il utilisa sur l’anti-mutant qui était son adversaire, pour lui offrir donc le visage d’une personne chère à son cœur, à la place de sa propre personne. Pure hallucination visuelle, bien entendu, notre petit rebelle était doté du pouvoir de Charisme.

Faith décida alors de se charger de l’autre, qui lui tournait le dos. Elle l’eut en un seul coup. Impressionnant ? Pas tant que ça, à partir du moment où on sait où frapper précisément pour assommer quelqu’un, d’un seul et unique coup... Se passant une main dans les cheveux, Faith pu alors observer autour d’elle, désireuse de voir où était l’autre mutante. Le point positif ? Elle s’en était bien sorti ! Le négatif ? Elle semblait désireuse de tuer son dernier adversaire ! « Stop ! », lança Faith d’une voix autoritaire, sans pour autant hausser le ton. Certes, elle aurait pu utiliser un pouvoir pour défendre l’anti-mutant, mais, il faut être honnête : Faith était malade. Et elle avait déjà grandement fait appel à ses dons, mais aussi à son talent pour le combat, pour la journée. Les utiliser plus que nécessaire serait inutile, et presque dangereux, pour elle, et pour les autres... L’inconnue stoppa son geste, visiblement peu enchantée d’avoir été ainsi interrompue. Croisant les bras, Faith s’approcha doucement d’elle, tout en ordonnant, mentalement, bien entendu, à ses compagnons d’intervenir si jamais la mutante inconnue semblait sur le point d’exécuter son rival. « Si tu fais ça, tu ne vaudras pas mieux qu’eux qui nous tue comme du vulgaire bétail ! Sans oublier que ça donnera une raison de plus à ses amis de nous détester. Bref, le cercle sans fin, tu vois le genre ? » La jeune femme termina son discours à quelques mètres de sa mystérieuse interlocutrice. « Assomme-le si tu veux. Mais ne le tue pas. Tu participeras à cette haine stupide. ». Point de vue que quelques mutants et non-mutants partageaient. Et oui, la haine n’était pas présente partout à Naëris, certaines personnes aimeraient plus de tolérance. Et ce, dans tous les groupes, sauf, bien entendu, le Xeryl et la Fraternité... Faith tendit alors la main à Skye, avant d’ajouter : « Tu t’es bien battue. Moi, c’est Victoria, et toi ? ». Ne soyez pas surpris qu’elle lui ait donné la fausse identité qui était la sienne aujourd’hui : Faith était sous couverture. Sans oublier que l’anti-mutant était encore éveillé, alors autant ne pas prendre de risques inutiles... Peut-être que, d’ici à quelques jours, et après quelques tests, elle donnerait sa véritable identité à la jeune femme. Pas avant... « On ferait mieux de partir de là au plus vite, les bruits de la bagarre vont attirer du monde ! », continua-t-elle, toujours désireuse de la convaincre d’épargner la vie de l’anti-mutant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]  « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ❞ - 23 mai, en milieu d'après-midi [Lewis]» Skye ► Sa boite à crétins.» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »» Pourquoi personne m'aime ? [ Pv Zoélie ] 30 mai à midi» Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Naëris :: L'Enclave-