Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis Empty
MessageSujet: Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis EmptyLun 15 Juil - 10:59

Je sais que ça va faire couler des larmes dans tout Naëris, mais il va falloir que je m'absente quelque temps... Mais ce n'est que provisoire, bien sûr!

Alors, je serai absente du 16 au 23 juillet, et en présence réduite jusqu'au 28 à peu près. Je vais passer une semaine chez ma meilleure amie (du 16 au 23, donc) et je ne pourrai venir que depuis mon téléphone (et certains commençant à connaître les capacités du susdit téléphone, ça risque d'être assez difficile!). Je réponds évidemment aux sms, il y aura seulement trois jours entre le 19 et 21, où je serai en camp avec des enfants, donc je ne pourrai répondre qu'en soirée, je pense.
Après le 23, on remonte chez moi, donc je pourrai faire de rapides sauts ici depuis mon ordinateur ^^

Bref, j'arrête de m'étaler sur ma vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie» Lewis Austin ♦ « – Je crois que j’ai ressuscité. – Ça m’est arrivé plein de fois. On s’en remet. »» ❝ On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ❞ - 23 mai, en milieu d'après-midi [Lewis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Tableau d'affichage :: Absences-