Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 12:34

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 12:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 12:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 12:36

+4

Et c'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 16:45

Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 337664734 Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1645961782  Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 71751579 

(Quoi, comment ça Faith vient marquer son territoire ? Mais pas du tout ! Bon, si, peut-être un peu... Sans doute beaucoup même ! Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 290102911 )

[Sympa ton titre au fait, on ne voit pas du tout la prétention de Lewis ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 17:35

Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 239769179 Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1645961782 Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 2787816861 Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 2569120039 

Il est content de la voir venir ici =D

[Prétentieux, moi? Absolument pas Rolling Eyes Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 875906991 ]

On n'a pas grand chose à ajouter à leur lien? Une rencontre quand ils étaient plus jeunes, dans les magasins ou les parcs de Naëris?

Et il faut qu'on fasse leurs retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 19:11

Nan, je confirme, Lewis n'est pas du tout prétencieux, tout comme Faith n'est pas accro à lui, nan nan, c'est les autres, ils se font de drôles d'idées parfois ! Rolling Eyes

Pour le lien, ouais, ajouter d'autres rencontres avant pourrait être une bonne idée. Pas forcément des rencontres à proprement parlé d'ailleurs, des moments où ils se sont croisés, un peu comme si le destin voulait leur faire passer le message : "Hey, les cocos, ouvrez les yeux, vous êtes fais l'un pour l'autre !". Bon, c'est pas forcément clair (ça l'est pas vraiment dans ma tête, au niveau de ce que ça pourrait donner en fait ! Razz), mais ça devrait être sympa non ? Et bien entendu, je pense qu'on peut aussi ajouter une ou deux rencontre dans le cadre de bagarre, non ? (Et il faudrait aussi trouver une raison justifiant le fait qu'ils se soient parlés le jour de leur Rencontre, non ? Simple impulsion ? Pour Faith, je pense que ça pourrait être un mélange de lassitude et un genre de rébellion contre son père : ils ont pu se disputer une fois de plus auparavant.)

Et pour les retrouvailles, je suis bien entendu à 100% pour ! Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 2167987964 Faudra qu'on trouve une idée d'enfer ! Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1032186656 

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 19:32

Les gens ont de ces idées parfois Rolling Eyes Ahlala!

Oui, c'est pas mal, les moments où ils se sont croisés! Mais Lewis n'aurait pas toujours su que c'était elle si les Falnaëns se promènent souvent sous une fausse apparence? Il y aurait eu le moment bac à sable, puis ils auraient pu se croiser dans leur adolescence, si Faith allait en boîte de nuit par exemple? Sans qu'ils sachent forcément qui ils étaient là non plus (mais en même temps, je me dis que Lewis doit être facilement repérable dans un tel lieu --").

Pas mal aussi pour les bagarres! Ca paraît logique, ils ne sont pas du genre à la refuser l'un et l'autre. Ca a dû être assez explosif, vu qu'ils sont assez doués tous les deux. Et qu'ils avaient des raisons de s'opposer.
Pour justifier la discussion...Lewis aurait déjà pu penser à ce qui les rapprochait d'une certaine façon, aux responsabilités qui leur incombaient à tous les deux, puisqu'ils sont les héritiers de leurs pères, ce genre de chose. Il sait qu'il est loin d'être la personne qu'il donne en image. Il a pu se dire que c'était la même chose pour Faith et profiter de l'occasion pour savoir qui il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 20:00

Ils ont trop d'imagination je crois ! Rolling Eyes 

Etant enfants, ils ont pu se voir alors que Faith n'avait pas sa réelle apparence, c'est sûr, les Falnaëns se sont montrés super prudents à ce niveau-là. Au niveau de l'adolescence, Faith s'est pas mal amusée à déjouer la vigilance de ses gardes, avec ses amis, donc, il y a pas mal de chances pour que parfois, ils se sont croisés ainsi. Pourquoi pas dans un bar tenu par un empathe puissant au point de contrôler la haine de ses clients, et éviter ainsi les bagarres ? (Qu'à l'intérieur de son bar, bien entendu ! Razz)

C'est drôle de se dire qu'ils ont pu se battre à une époque ! Razz
J'aime beaucoup le pourquoi du comment Lewis a préféré parler que se battre, c'est nikel pour les deux, qui se sont fait prendre à un piège qu'ils n'avaient pas envisagés ! Les crétins ! Razz
Et pour la suite, on part donc au début sur des rencontres imprévues mais fortement désirées des deux côtés, pour finalement aboutir à des rendez-vous clairement donnés ? (Ca devait être sympa d'ailleurs à organiser comme rendez-vous ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 20:36

Lewis faisait la même chose avec ses gardes, il n'avait qu'une envie: s'amuser. Donc oui, c'est largement possible qu'ils aient fini par se rencontrer ainsi. Et bonne idée pour l'empathe, ça limite les dégâts, Lewis n'étant jamais seul dans ses virées. En revanche, à la sortie, c'est sûr que ça devait donner...mais bon, ils ne maîtrisaient pas encore totalement leurs pouvoirs à l'époque, donc ça devait aller à peu près.

C'est marrant, ça ajoute du piquant à leur relation ^^ Ah, c'est sûr qu'ils se sont fait avoir en beauté! Ils n'ont pas pensé qu'ils pouvaient se ressembler plus qu'ils l'imaginaient...

Oui, ça me va pour la suite! À force de se recroiser, plus ou moins involontairement (je pense que si l'un avait des infos sur un lieu où l'autre pouvait potentiellement être, il s'y rendait?), ils ont fini par décider de vrais rendez-vous.
C'est sûr qu'entre leurs emplois du temps respectifs, leurs amis, leurs gardes et autre, ça devait être sympa à organiser! "Tel jour, telle heure? -Ah non, je forme les recrues...Plutôt cet horaire? -Pas possible, mon père me voudra à ses côtés...J'ai trois heures de libre là... -Moi aussi! -Ca marche!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyMer 10 Juil - 22:24

Encore heureux qu'ils ne maîtrisaient pas bien leur pouvoir, sinon... Rolling Eyes Je les vois trop en rire maintenant, de tout ça ! Razz 

J'espère que leurs infos étaient souvent bonnes, parce qu'ils ont sans doute été amenés à se retrouver à des lieux de là où était l'autre, par moment ! Mais de toute façon, oui, vu qu'ils voulaient se revoir, ils ont sans doute été obligés de fureter pour tâcher de connaître le planning de l'autre. Il n'est pas dit que l'accueil ait toujours été bon d'ailleurs (Faith se méfiait un peu de lui au début, normal, même si elle voulait le voir ! Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1881463262 ) Et la double galère après : se trouver des créneaux de libre en même temps + savoir où se retrouver ! Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1178074345 Les pauvres !

Hey, je viens d'avoir une idée démente ! Je t'en parle sur la cb, la flemme d'en parler ici (ouais ouais, on se complique la vie en parlant ici et sur la cb ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyJeu 11 Juil - 10:48

Il nous faut un lien (a)

Bon il faut encore que je décide au lien entre Skye et Jack. Mais en tout cas le père de ma brunette était un ami proche de Jack, il a grandi à Naëris et est partit en Alaska, il est revenu parce que son vieil ami le lui a demander. C'était un mutant puissant et extrémiste, il ne respecte pas les génomes sains et ne supporte pas le Falnaë. Il était plus ou moins aussi taré, violent et sadique que Jack en fait (a) Ainsi j'aurai bien vu les deux paternels très proches quand ils étaient jeunes. Et donc les deux gosses proches aussi. Skye est arrivée ici quand elle avait six ans, son père l'entraînait tout le temps et il l'aura forcément présenté au Xeryl comme sa relève. (ils avaient le même pouvoir)
Bref, le père est mort six ans après, il faisait parti du Zaïhra et a affronté un groupe de plusieurs résistants, il est tombé dans une embuscade. Depuis Skye souhaite se venger mais elle prend son temps, car elle veut vraiment frapper fort. Et récemment j'ai décidé qu'elle allait se faire aimer des Falnaë, devenir toute gentille et essayer d'en apprendre plus sur eux, pour mieux les trahir en faisant un massacre dans leur camp, et là elle rejoindra officiellement le Xeryl (a)
Sinon elle est étudiante en photographie, serveuse dans la plus grande boite de la ville et dealeuse à ses heures perdues, elle est proche de Dylan Dechaume, il est le seul génome sain qu'elle apprécie et respecte, l'unique.
Elle manipule tout son entourage, elle se fait un nom, elle se fait aimer des puissants mais elle s'en fou des autres, à part sa vengeance RIEN ne compte. Mais ça bien sur, c'est un secret (a) Puis elle sort pas mal, boit, fume, se drogue.. En restant dans un certain contrôle, pour ne pas se faire piéger et pour toujours avoir un temps d'avance. Elle est intelligente, rusée, belle et elle le sait. Ah et sinon elle ne parle plus à sa mère, pour elle, elle est morte depuis qu'elle s'est remariée avec un génome sain. Bref, un ange ^-^

Bon voilà pour le petit résumé (a)
Après ce n'est pas un monstre non plus, quand elle tient à quelqu'un elle est très protectrice, généreuse, souriante, drôle.. Bien qu'elle plutôt solitaire (pour elle les relations, amicales ou autre, sont des faiblesses, c'est pour cela qu'elle les limites) elle a quelques vrais amis, mais même si elle les aime et si elle ferait presque tout pour eux, elle ne leur fait pas totalement confiance. En gros ses projets, se secrets, ses soucis.. Elle n'en parle pas, personne n'a à savoir ce qu'elle pense.

Mais malgré tout ça, je vois plutôt un lien positif entre eux, il faut quelques exceptions et j'aimerais que Lewis en soit une. Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyJeu 11 Juil - 15:24

Bon, je vais commencer par le résumé de la fiche (ouais, je doute que tout le monde ait envie de lire 16 000 mots de bla bla inintéressant (Lewis trouve que ça ne l'est pas puisque ça parle de lui)).

Alors, il est donc le fils de Jack Austin (commençons par les évidences x) ). Dans son enfance, il vénérait pratiquement son père, il le voyait comme LE modèle à imiter, il calquait son attitude sur la sienne (d'où le fait qu'il a toujours méprisé sa mère, puisque c'était l'attitude de Jack avec elle). Bref, il était vraiment prêt à tout pour lui, et pour gagner son affection. Jack s'est parfois (souvent) montré violent envers lui, parce qu'il était hyper exigeant, il tenait à ce que son fils soit le meilleur. Et Lewis a tout fait pour le satisfaire. Même si ça demandait de passer par des choses plus que difficiles, notamment l'entraînement pour son pouvoir: régénération cellulaire. Le meilleur moyen de monter les stades étant de mettre en œuvre son pouvoir... On va dire que ça n'a pas toujours été joyeux, et qu'il en a pas mal souffert.
Lors de son adolescence, il s'est lâché totalement, il a commencé à boire, à fumer, à prendre de la drogue. Les fêtes entre jeunes de la belle société de Naëris devaient être jolies à voir x) Il y a surtout eu un gros pic entre ses 16 ans et ses 18 ans, où il a un peu fait n'importe quoi, après la mort de sa mère (qui s'est suicidée à cause du remariage de son père), où il a commencé à regretter de s'être comporté comme ça avec elle (c'est d'ailleurs à partir de ce moment que sa vénération pour son père commence à diminuer). Son pouvoir lui a quand même évité de sombrer (dur de devenir dépendant quand ça guérit assez vite les effets de l'alcool et de la drogue x) ). Très séducteur aussi, il a enchaîné les filles, les histoires d'un soir. Il faisait de nombreuses virées dans les boîtes de nuit avec ses amis.
À part ça, il a été plutôt brillant en cours, très bien classé. C'est un excellent dessinateur, il aurait bien aimé une carrière dans cette voie s'il avait eu le choix, il est vraiment hyper doué, et c'est sa grande passion. Il dessine un peu de tout, mais c'est aussi une sorte d'exutoire pour lui; vu la violence de ce qu'il a subi étant petit et qu'il peut se montrer lui-même violent, il dessine pour se canaliser -c'est pas des dessins à mettre dans toutes les mains du coup x).
Evidemment, en tant que fils de Jack Austin, on a tenté plusieurs fois de l'assassiner. Il s'en est toujours sorti, même si ça a parfois été juste. Et puis, il y a presque deux ans maintenant, il a donc rencontré Faith par hasard, ils ont discuté, se sont revus, sont tombés passionnément amoureux, avant de se séparer car cela devenait trop dangereux avec la grossesse de Faith.

Après, niveau caractère, il est assez arrogant, il peut être insupportable de prétention, mais c'est un jeu pour lui; il part du principe que se mettre dans la lumière et aveugler tout le monde, ça permet de mieux cacher ses zones d'ombre...et ça marche plutôt bien, on le voit souvent seulement comme le fils de Jack et arrogant, sans chercher à savoir ce qu'il peut y avoir derrière les apparences. Il est franc, loyal en amitié, attentif pour ses proches. Il peut aussi se montrer violent et froid...insensible, même si là aussi, c'est plutôt une apparence. (Il a aussi un humour pourri et un amour fou des parenthèses, voire des parenthèses dans les parenthèses).
Là, son gros problème, c'est qu'il est loyal à son père et qu'il est fou de Faith, ce qui est totalement incompatible x)

Et pour le lien ^^
Donc, oui, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment positif entre eux! Ils se connaissaient forcément vu la proximité de leurs pères. Lewis a aussi commencé à se faire entraîner vers ses six ans. J'ai dit dans la fiche qu'il n'avait jamais parlé à personne des modalités de son entraînement...mais avec Skye, il aurait pu faire une exception. Son meilleur ami n'est pas au courant, même s'il a deviné une partie des choses; Lewis n'a rien dit à Faith sur ça non plus. Il a toujours senti que son père était allé trop loin sur ça... Mais il aurait pu s'en ouvrir à Skye. Elle se serait confiée à lui sur certaines choses aussi? Sa vengeance, ses soucis?
Il y a aussi le côté artistique qui les rapproche: elle est photographe, il dessine. Et leurs comportements aussi, les trucs qu'ils consomment.
Ils ont de quoi bien s'entendre ^^
Ah et truc en plus: comment Skye prendrait la rumeur selon laquelle Faith et Lewis auraient eu une liaison? Il n'en a parlé qu'à Riley, son meilleur ami...et il sent que ça va vite chauffer avec son père x)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptySam 13 Juil - 7:52

Alors, alors.. Je viens de me rendre compte que Lewis est vieux par rapport à Skye, elle a 21 ans ^-^ Quand elle est arrivée à 6 ans ton wiwi en avait 13 donc, ou 12. En sachant que le père de ma cocotte l'a forcément mit que le terrain d'entraînement face à des plus vieux ils ont quand même pût se croiser là, car oui le père s'en fichait qu'elle prenne des raclées face à des jeunes de dix ans de plus, du moment qu'elle devenait plus forte derrière..
Au départ il aurait pût voir débarquer avec ses amis un bout de chou tout maigrichon et pas bien inquiétant. Jusqu'à se rendre qu'elle en a dans le pantalon !^^ Et Jack aurait pût demander à son fils d'avoir un petit œil sur elle ? Si c'est la fille de l'un de ses plus proches (et plus puissants) amis logiques qu'il s'y intéresse je pense. En sachant qu'elle a le même don que son paternel.

Bref. Donc il est un peu blasé au début de jouer les nounous ? Puis il se rend compte que ce n'est pas une gamine, elle a une façon de regarder les gens, de lire à travers eux qui est super dérangeante (il faut que j'arrête de m'inspirer de Skins, même la citation de ma signature vient de là^^). Et accessoirement, elle se bat bien. Elle s'entraîne tout le temps, des heures tous les jours, au corps à corps surtout et avec ses pouvoirs. Le père voulait faire d'elle une machine à tuer et il va réussir (a)
Skye ne vit que pour ça, pour devenir toujours plus forte..
Re-bref, après quelques temps il se met à l'accepter ? En sachant que son père meurt six ans après, elle a 12 ans et lui 17/18, là ils auraient pût commencer à se faire confiance ? Après l'avoir vu affronter des plus grands qu'elle, il se serait mit à la respecter ? À se dire qu'elle n'est pas juste une gamine ?^^
En grandissant ils se rapprochent encore et quand elle est ado (16-17 ans et lui 22-23 ans) ils commencent à sortir ? Dés qu'elle sera majeur elle va boire, fumer et tout et tout, après comment il se comporte s'il sort avec elle en boîte ? Car la miss va vite jouer avec les mecs, les collectionner, leur briser le cœur.. (A) Et à seize ans justement une fois elle s'est faire agressée par deux mecs qu'elle a tué sous le coup de la peur et de la colère. Puis comme elle ne ressent pas grand chose, pas de remord.
Puis elle a eut un copain pendant un an vers ses 19 ans (un mutant avec le même pouvoir que Lewis^^), finalement après qu'il lui ait mit une baffe elle l'a quitté.

Je te raconte tout ça car du coup elle en aura sûrement parlé avec Lewis, sauf l'agression peut être, trop de fierté là.
Ensuite, ouiiiiii je veux qu'il se confie pour les entraînements avec son père et tout.. Elle trouvera que Jack y est allé un peu fort mais pensera que c'était pour son bien.
Et enfin pour les rumeurs avec Faith.. Elle ira directement le voir pour savoir si c'est vrai, quitte à le menacer, elle va insister pour connaître la vérité. Et ensuite.. Je ne sais pas comment elle va réagir xD

Des détails sur leur relation : je les voit complices, confidents et tout.. Puis elle le voit comme un grand frère, elle le respecte et l'admire mais elle le taquine tout le temps. Et elle sera tantôt distante, tantôt câline et proche. Parce qu'elle change facilement de ce côté là. Et peut être un peu possessive aussi, mais pas jalouse puisque si elle le voit heureux avec une fille elle sera très heureuse pour lui. Juste elle tient à préciser qu'il est à ELLE aussi (a) Comme le ferait une sœur en gros (aaa)

Ça te conviens tout ça ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptySam 13 Juil - 12:08

Effectivement, j'avais zappé la différence d'âge entre les deux, ça change un peu les choses.
Sur le terrain d'entraînement, Lewis aussi s'est retrouvé face à des plus âgés; Jack a vraiment toujours voulu obtenir le meilleur de lui, quitte à le pousser jusqu'au bout de ses limites, voire un peu au-delà. Mais il s'entraînait aussi avec des jeunes de son âge, et c'est donc là qu'il aurait rencontré Skye. c'est sûr qu'au début, il l'aurait un peu prise à la rigolade; surtout que même si elle s'entraîne à six ans, elle n'a pas la force ou la ruse aussi développée qu'un garçon qui a le double de son âge, et s'entraîne lui aussi depuis ses six ans.
Si Jack lui a demandé de garder un oeil sur elle, Lewis l'aura fait, même s'il trouve ça particulièrement pénible de jouer les baby-sitter. Mais papa a dit, alors fiston obéit. Après, en voyant comment elle se bat, il commencera par changer un peu d'avis sur elle, à la défendre devant ses amis s'ils continuent à se moquer d'elle...ou à parier sur elle si elle doit les affronter.
Ca me va pour la mort du père, surtout que lui a perdu sa mère vers ses 16 ans, et même s'il a toujours été vache avec elle, ça lui a fait un drôle de choc, il a regretté d'avoir mal agi. Donc oui, ils se font confiance, se rapprochent...Commencent à se confier des choses? Skye lui confierait quoi, par exemple?
Ils peuvent s'amuser en boîte? Il fume, boit, et se drogue aussi, donc ils font bien la paire x) Sur la façon de Skye de jouer avec les garçons...bah disons qu'il fait la même chose avec les filles. A la limite, ça pourrait tourner à la compétition entre eux. Il a vraiment séduit et lâché beaucoup de filles. Oui, j'avais vu pour le copain, j'avais pensé que Lewis aurait pu être ce copain, avant de voir le coup de la gifle. Même s'il peut être violent et impulsif, il ne frappe pas les filles comme ça.
Comme tu veux pour l'agression, il aurait pu bien la soutenir, surtout s'ils sont vraiment confidents ^^
Pour les entraînements, c'est ce que son père lui disait quand Lewis craquait un peu sous la pression: que c'était pour son bien, et que ça lui ferait plaisir à lui, Jack.

Pour Faith...je ne sais pas ce qu'il lui dirait x) Il joue un peu sa vie dans l'histoire, ou au moins une bonne partie de son existence. Donc, il n'irait pas forcément le révéler d'emblée. Et en même temps, il est franc avec ses amis... Il finirait par lui avouer la vérité, en lui faisant jurer de ne rien dire à personne.

Ca me va pour leur relation! Il la verra comme une petite soeur, il la taquinera bien aussi ^^ Donc si elle sait que c'est Faith qui le rend heureux, elle sera toujours aussi contente pour lui? :PSkye restera toujours sa soeur, à ses yeux ^^

Et du coup, si on part sur tout ça, on peut faire la discussion où elle apprend la vérité sur Faith en rp? Ou tu aurais une autre idée pour eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyDim 14 Juil - 17:10

Alors, alors.. Pour le fait qu'il parie sur elle j'aime^^ Puis ça va l'amuser et des fois elle fera exprès d'être à la limite de perdre juste pour mettre la pression à son Wiwi (a)
Pour ce qu'elle peut lui confier.. Le fait qu'elle a un peu peur de l'espèce de guerre qui se prépare, qu'au fond ça l'inquiète de choisir un camp de manière officielle car elle tient à sa liberté. Puis elle lui parlera du fait qu'elle déteste sa mère aujourd'hui, et qui sait, un jour elle lui parlera peut être du viol. Et du fait qu'elle les a tués aussi x)

Les boîtes, les sorties et le jeu j'aime, une compétition entre eux là dessus ça peut être très amusant (a) Donc je dis ouiiiii :p

Pour Faith le rp ça peut être très très drôle !^^ Car Skye va entendre des rumeurs et tout, puis genre au truc d'entraînement des dons elle va apercevoir Lewis de loin avec des amis et paf elle va se pointer, là soit elle l'entraine à l'écart soit elle se débrouille pour être à côté de lui pesant l'entraînement et elle va lui parler cash, tout en baissant la voix ^^
Et oui le lien ce sera : grand frère de cœur, partenaire d'entraînement, confident et adversaire de "drague" en soirée x)

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes car j'ai posté de mon téléphone ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyDim 14 Juil - 20:00

Même si elle lui met la pression, à la fin, il sera en mode "je savais bien que t'allais gagner" ^^
D'accord pour les confidences =)

Du coup, pour le rp, il faudra qu'on se fasse ça un jour ^^ Il vaut mieux qu'elle l'entraîne à l'écart pour lui parler, je pense, surtout que dans le centre d'entraînement, il est pas toujours au centre de l'action, c'est pas là qu'il a développé son pouvoir.

Tout me va sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyLun 15 Juil - 10:40

Je suis pour (a)
Dis moi quand tu es dispo pour ce rp, j'ai un peu de temps jusqu'à jeudi donc je pourrais le commencer (;

Elle au centre elle se fait discrète depuis environ un an car elle ne se sent pas prête à rejoindre le Xeryl tout de suite, donc elle se fait oublier et elle se bat ailleurs (a)
Skye vient surtout pour observer les autres, voir les pouvoirs qui l'entoure car hormis son père elle n'a jamais rencontré de mutant avec le même don qu'elle. Et donc elle en cherche un x)

Alors elle y sera sûrement avant lui, en train d'observer et de s'entraîner un peu, de jouer avec les nouveaux Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 1367938779 Puis paf elle le voit arriver et elle vient à sa rencontre pour l'entraîner dans un coin tranquille du centre, pour ensuite l'agresser sur le sujet "Faith" xD

C'est parfait tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie EmptyLun 15 Juil - 10:56

Comme dit sur la cb, nickel si tu peux le commencer! Je pars demain matin, je ne pourrai venir qu'avec mon téléphone: je le lirai mais impossible d'y répondre x)

Parfait pour la mise en contexte, ça va être drôle Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty
MessageSujet: Re: Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lewis ♦ I'm legend...en toute modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't cry, girls, i'll be back soon - Absences de Lewis» Lewis Austin ♦ « – Je crois que j’ai ressuscité. – Ça m’est arrivé plein de fois. On s’en remet. »» ❝ On n'a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. ❞ - 23 mai, en milieu d'après-midi [Lewis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Sous l'oeil des Esprits :: Demandes de liens-