Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
Sujet: Formulaire de présentation Ven 22 Mar - 13:23
Nom Prénom
❝ Citation ❞
Nom :écrire ici Prénoms :écrire ici Date et lieu de naissance :écrire ici Age :écrire ici Génome :(Sain ou Déviant) Pouvoir & stade :(voir ici) Métier :écrire ici Allégeances :(Neutre, Xeryl, Falnaë, Fraternité, Groupe Lenox, Unité Johanson) Feat :écrire ici
Physique
10 lignes minimum
Psychique
15 lignes minimum
Histoire
35 lignes minimum, sous la forme de votre choix. Pour les personnages mutants, n'oubliez pas de parler de la découverte du pouvoir et de son rapport avec lui. Pour tous, évoquez le point de vue de votre perso sur les tensions de Naëris (s'il est au courant, bien entendu !)
A propos de vous...
Je me nomme Prénom mais vous pouvez m'appeler Pseudo ici, et j'ai Âge ans. Je pense que j'ai un niveau de rp (débutant, moyen, bon,...) et ma présence sera de j/7. J'ai découvert le forum par (partenariat, TS, pub, bouche à oreille, ....).
Les Esprits
Admin
Xyleas : 59
Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 22 Mar - 13:24
[table border="0"][tr][td]<div style="width: 200px; height: 120px; overflow: auto; border: solid 1px #4A1616; padding: 5px; text-align: left; margin-right: 20px;"><div style="font-size: 20px; text-align:center; text-transform: uppercase; border-bottom: dotted 3px rgba(0, 0, 0, .6);">P[size=16]hysique[/size]</div> 10 lignes minimum </div>[/td] [td]<div style="width: 200px; height: 120px; overflow: auto; border: solid 1px #4A1616; padding: 5px; text-align: left; margin-left: 10px;"><div style="font-size: 20px; text-align:center; text-transform: uppercase; border-bottom: dotted 3px rgba(0, 0, 0, .6);">P[size=16]sychique[/size]</div> 15 lignes minimum </div>[/td] [/tr] [/table] <div style="width: 450px; height: 180px; overflow: auto; border: solid 1px #4A1616; padding: 5px; text-align: left"><div style="font-size: 20px; text-align:center; text-transform: uppercase; border-bottom: dotted 3px rgba(0, 0, 0, .6);">H[size=16]istoire[/size]</div> 35 lignes minimum, sous la forme de votre choix. Pour les personnages mutants, n'oubliez pas de parler de la découverte du pouvoir et de son rapport avec lui. Pour tous, évoquez le point de vue de votre perso sur les tensions de Naëris (s'il est au courant, bien entendu !) </div>
<div class="titre" style="color: black;">A propos de vous...</div> <blockquote>Je me nomme <i>Prénom</i> mais vous pouvez m'appeler <i>Pseudo</i> ici, et j'ai <i>Âge</i> ans. Je pense que j'ai un niveau de rp <i>(débutant, moyen, bon,...)</i> et ma présence sera de <i> j/7</i>. J'ai découvert le forum par <i>(partenariat, TS, pub, bouche à oreille, ....)</i>. </div></center>