Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyDim 16 Juin - 19:53


Clensen Skye Alaska


La seule chose qui arrive à mes chevilles, ce sont mes chaussettes


Nom : Clensen
Prénoms : Skye Alaska
Date et lieu de naissance : Quatorze février, Fairbanks.
Age : Vingt et un an
Génome : Déviant
Pouvoir & stade : Contrôle des champs magnétiques, des forces, de la polarité et des flux. Stade 10.
Spoiler:

Métier : Serveuse, dealeuse à ses heures perdues. Et étudiante en photographie.
Allégeances : Neutre officiellement, mais son coeur va au Xeryl où son père avait une très belle place au sein du gouvernement de Jack, chez les Zaïhra, elle hésite beaucoup à les rejoindre.
Feat : Kaya Scodelario


Physique

Que le monde est grand à la clarté des lampes, aux yeux du souvenirs, que le monde est petit. Cette brunette, c'était tout à fait ça. Un grand personnage dans un petit corps, avec ses jambes fines mais pas assez longues, son ventre plat mais pas assez, ce n'est pas une mannequin, pourtant sa mère a tout fait pour qu'elle le devienne. La petite passa de nombreux concours et castings de beauté, souvent remporté, mais cela ne suffit pas et de toute façon, ce n'était pas sa tasse de thé. Petite perche d'un mètre soixante trois, elle est dans la moyenne féminine malgré tout et est bien contente de ce que la nature lui a donné, ça lui a au moins évité de se retrouver avec toutes les pimbêches d’un mètre soixante dix qu'on voit sur les magazines et qui finissent en objets de luxure plus qu’autres choses. On peut être jolie et intelligente, c'est tout à fait compatible, la preuve. Car on ne peut le nier, on ne peut pas cracher dessus, Skye est une très belle jeune femme.

Pour ce qui est de son tempérament et de son talent de répartie nous en reparleront plus tard, pour l'instant c'est le physique qui compte, son apparence, son attitude, ses manies et ses tocs.. Et il y en a beaucoup. Par exemple, il y a très peu de chance de ne pas la croiser avec une clope au bec, ou entre ses doigts blancs, Skye fume souvent et pas que des cigarettes autant le préciser tout de suite. Souvent nonchalante, elle affiche la plupart du temps un charmant sourire, hypocrite, séduisant, détestable, cette petite damoiselle possède un air agaçant, un visage parfait qui peut la rendre dés plus agaçante car elle en joue. Sans forcément se mettre trop en avant, on l'a remarque et elle le sait, ça l'amuse d'attirer les regards, surtout les masculins qui sont souvent remplit de désir, c'est drôle de jouer avec les émotions des autres. Le rôle d’une succube lui irait à merveille. La brune aux longs cheveux couleurs chocolats noirs ne s'habille pourtant pas trop provocante, du moins pas tous les jours. Quand elle travail de nuit, dans des lieux où il vaut mieux être séduisante, là elle met des vêtements courts, qui l'a mettent en valeur mais n’allez pas la traiter de petite garce ou de prostituée, elle vous le ferait payer.

Car elle n'est pas une allumeuse non plus, quoi que, en soirée, en boîte, sur la piste de danse elle ne fait pas partie des timides qui se cachent dans un coin, au contraire. Mais là c'est aussi l'alcool et la drogue qui jouent, qui l'a transforment et la débrident. Skye ne devient pas une victime pour autant, n'allez pas par exemple le prendre pour une pauvre fille défoncée, sous ses airs frêles et fragiles, elle sait très bien se défendre. D'accord, sa musculature n'est pas vraiment visible, pourtant elle n'est pas inexistante, au contraire. Ses bras sont fins, mais elle est plutôt douée au bras de fer. Et ses abdos, lorsqu'elle les contracte ils sont visibles et pas du tout ridicule. C'est à force d'entraînements qu'elle les a forgés, qui osent prétendre que les damoiselles ne peuvent se défendre toute seule ? Ne venez pas tenir de tels propos devant elle en tout cas. Mais encore une fois son côté féministe n’entre pas en compte ici, revenons en au physique de Skye. Cette dernière est contradictoire et son style vestimentaire l'est aussi, tantôt sauvage, puis séduisant, le lendemain très décontracté et le soir même glamour, classe. Jamais très masculine, ou toujours avec une pointe d’élégance féminine, elle affiche sur ses lèvres roses une certitude et une assurance à toute épreuve, parce qu'elle assume sa féminité. Avec une peau aussi blanche que celle d’une poupée, Alaska qui aime se faire appeler Polaris pour jouer les mystérieuses peut se vanter d'avoir un teint d’abricot en été, bon sauf les soirs où elle se drogue, par contre la peau douce comme celle des bébés c’est valable toute l’année. Mais cette dernière n’est plus tout à fait pure puisque de nombreux tatouages lui apportent quelques ombres ici et là, sans pour autant être couverte de grafiti, elle comptabilise une petite dizaine de dessins à l’encre noir. Bon il y a aussi les cicatrices, mais c’est moins désiré que les tatouages et rares piercings. Pas très naturels tout ça d’accord, mais sa couleur de cheveux promis elle l'est, tout comme celle de ses yeux qui pourtant, est un peu irréel. D'un bleu intense, parsemé de gris, métallisé, froid et envoûtant. Ses yeux sont sûrement son principal atout séduction, son arme fatale régulièrement soulignée de noire et qui vous transperce, vous sonde sans la moindre gêne, la moindre pudeur.. Bref, cette petite artiste décalée ne passe pas inaperçue, qu'elle soit nue ou habillée, elle est ravissante.
Psychique

Homme libre, toujours tu chériras la mer. Un seul mot pourrait suffire à résumer ce personnage, à la cerner.. Libre. Skye l'est, dans sa bulle, son monde, la terre est son terrain de jeu et rien ne lui fait peur, elle veut vous dire merde ? Elle le fera, avec tact parfois, mépris le lendemain.. Elle vise juste et ne se trompe jamais, elle sait frapper là où ça fait mal et pas besoin de son don pour cela. Intelligente, cultivée, elle surprend souvent par sa manière de parler et son talent à changer de ton, en fonction de son interlocuteur elle s’adaptera et se fera apprécier avec facilité. Obstinée, têtue, téméraire, elle ne craint pas de s'attaquer à plus fort si elle l'estime nécessaire car sous ses airs de furie quelque peu agressive et limite provocatrice, c'est une jeune femme très intelligente, rusée et certainement pas naïve. Loin de là même. Quand on l'attaque, elle se défend c'est tout, puis des fois, voir même souvent, c'est elle qui cherche la petite bête. Si face à elle l'adversaire est plus grand, plus fort et plus dangereux, elle met ses atouts en avant, elle joue là où il faut et renverse la situation avec une facilité déconcertante. On pourrait même se demander si son don ne consiste pas plutôt à s'adapter, à jouer avec les émotions des autres pour les manipuler, mais non, ça, c'est juste un talent inné, un coup de pouce du destin. Charmeuse ? Si peu. Charmante ? Certainement, pas la peine de le nier, elle dégage quelque chose de particulier, de bestiale peut être, à la manière d'un félin lorsqu'elle choisit une proie elle s'y accroche et n'abandonne pas. Un exemple ? Les hommes voyons, en boite, vous pensez qu'elle fait quoi ? Elle allume, elle capture, manipule et brise. Sadique ? Pas à ce point, mais elle aime la sensation de puissance et de domination, c'est un fait.
Pas timide, sure d'elle - trop peut être -  et sociable, elle va vers les gens sans la moindre gêne, sans hésitation elle vous fera la conversation et se jouera de vous avec un éternel sourire aux lèvres. Mystérieuse, elle ne dévoile rien et tout à la fois, assumant ce qu'elle est, ou plutôt, ce personnage créé sur mesure. Skye n'est pas sans coeur, pas comme elle voudrait le faire croire, après ses services elle ramène souvent des mecs, plus vieux, plus jeunes, elle s'en fou, elle couche à droite et à gauche mais encore et toujours elle s'en fou. Elle ne tombe pas amoureuse ce n'est pas son truc, plus maintenant. Les déceptions ça arrive à tout le monde, le passé c'est douloureux et tu peux soit le fuir, soit tout en apprendre, Alaska a choisi de s'en servir pour ne plus souffrir.

Joyeuse, optimiste, joviale, fidèle, romantique.. On est loin de ça. Skye était une petite fille comme les autres avant, mais la vie et ses aléas l'ont changé, ceux qui restent doux et naïfs en prenant des claques elle ne les comprend pas, au bout d'un moment il faut se défendre. La vie est une pute, alors soit dure avec elle, prend là, bousille là et baise là sans demi-mesure. C'est ça façon de voir les choses. Aujourd'hui en tout cas, même si des fois elle fait de petites rechutes, elle se met à rêver, à croire à autre chose. Et si elle arrêtait les conneries ? La drogue et tout le reste ? Pour trouver l'amour peut être ? Se poser et soutenir les Falnaë pendant qu'on y est ? A devenir amie avec des non mutants aussi.. La blague, ce n'était vraiment pas pour tout de suite. Skye n'est pas dupe, ou peut être pas assez justement, trop méfiante malgré tous les risques qu'elle peut prendre et son attitude qui semble prouver le contraire, elle est prévoyante et sait où elle va. Drôle de contraste n'est-ce pas ? Mais Alaska c'est cela, un mélange de couleurs pas vraiment faites pour aller ensemble, un tableau inachevé, une toile vierge déjà bousillée.
Histoire

Le quatorze février, il y a vingt et un ans. Elle avait quelques heures.
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées ! Parce que soleil était présent et qu'il faisait bon ce soir là de février, comme si la créature qui allait venir au monde était différente et qu'elle méritait un petit effort de la part du ciel, un cadeau venant du soleil. Ou bien était-ce une action de la mère peut être ? Puisque cette dernière avait la particularité de pouvoir contrôler les éléments météorologiques, et donc de faire venir la pluie et le beau temps, en l’occurrence ce soir-là, elle fit rester le soleil un peu plus tard, plus longtemps, parce que sa fille devait être bercée par des rayons dorés au moment de sa naissance. C’est donc tout naturellement que la gamine poussa son premier crie en étant éblouie par une chaude lumière dirigé par sa maman qui vivait un tel moment de bonheur qu’elle n’avait même pas à se concentrer sur son pouvoir, il agissait tout seul.
La dame aux cheveux blonds prit son enfant dans les bras sous les yeux embués de larmes de son mari, un homme grand et brun, élégant, qui semblait en proie à une profonde émotion. Là encore c’était normal, il faut être deux pour avoir un enfant d’autant plus que celui là était le premier. Une petite princesse qui deviendrait leur plus grand bonheur et leur plus gros problème. Elle serait comme eux, une mutante, un génome deviant, il ne pouvait en être autrement.

Le quatorze février, il y a dix huit ans. Elle avait trois ans.
Le vin rend l’oeil plus clair et l’oreille plus fine ! La mère, la blondasse, était déjà alcoolique à ce moment là. Mais pas encore totalement assumée puisqu'elle se cachait, planquait les bouteilles vides, les pleines aussi. Que ce soit aux yeux de son mari, ou à ceux de sa fillette âgée de trois ans à peine, elle dissimulait tout. Sauf qu'elle le faisait très mal. Un jour, un matin en fait, la gamine qui avait la fâcheuse manie de courir et fouiner partout tomba sur une bouteille, enfin elle se cacha dans un placard lors d'une partie de cache-cache avec son cousin préféré, qui avait trois ans de plus, et paf. Elle se retrouva nez à nez avec une bonne quinzaine de bouteilles vides, la petite insouciante en prit une dans la main et commença à mordiller le bout, à le sucer.. Jusqu'à jeter le gros morceau de verre qui n'avait pas de goût. Elle le balança à travers les autres et le tout explosa, se brisa.. Sur elle. Skye ne fut pas retrouvée par son cousin à cause du bruit causée par le verre, mais par la faute d'une petite explosion. Un bruit sourd qui n'avait rien à faire dans cette maison, quoi que. Après tout, les mutants étaient nombreux ici, les parents de la brunette, puis son oncle aussi et son cousin. Enfin ce dernier n'avait encore dévoilé aucun dons, aucun pouvoirs, mais son père en était sur, son enfant serait un mutant. Et la petite ? A partir de ce jour là, elle en devint un, officiellement.
Dans le cellier du grand chalet d'Alaska, la gosse de trois ans venait de paniquer et de se protéger, elle avait créé autour de sa silhouette une bulle, un champ de force argenté, une couche protectrice un brin électrostatique, car elle avait les cheveux dressés sur la tête. Et ce n'est pas tout, quand la petite famille vint dans la cuisine ils retrouvèrent tous les objets métalliques de cette dernière en l'air, accrochés ou plus ou moins collés au plafond. Le père de la brunette fut le premier à réagir et il ouvrit tous les placards pour retrouver sa fille, son trésor qui venait de développer son pouvoir, celui d'ordonner au métal. Enfin pas seulement, lui même possédant le même don, il savait que sa fille découvrirait de nombreuses possibilités, comme le champs de force qu'elle avait créé puis par la suite des vagues d'énergies électromagnétique, la possibilité de jouer avec les épaisseurs, les formes et enfin les tempêtes.. Mais pour ça ils avaient le temps, il avait mit des années à apprendre et aujourd'hui encore ils se perfectionnaient, alors la gamine de trois ans avait du boulot devant elle.
Ce jour là, le père se découvrit une nouvelle passion, entraîner sa fille. Lui apprendre à maîtriser son don à un âge où elle aurait dû jouer à la poupée, quand elle serait plus grande il lui apprendrait aussi à se battre et à ne respecter que les siens, que les mutants.. C'est aussi ce jour là que la mère aux cheveux blonds se mit en quête d'une nouvelle cachette pour ses bouteilles. Et que le cousin de la brune commença à la détester.

Le quatorze février, il y a quinze ans. Elle avait six ans.
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s’il le faut.  La découverte de Naeris. Son père voulut déménager et pendant longtemps elle ne comprit pas pourquoi, pour le travail ou quelque chose comme ça.. Dans un sens c'était le cas, mais aussi pour les mutants, pour rejoindre un groupe, ce gouvernement qui leur offrait une bonne place, celle qui leurs étaient dût.. Le paternel de Skye eut une sérieuse opportunité, être un mutant puissant attire parfois les bonnes personnes, les Xeryls par exemple. Ce nom la brunette l'entendit souvent mais ne s'y intéressa pas, elle était bien trop jeune pour comprendre. Pauvre petite chose, elle avait le même don, le même talent puissant que son père qui l'obligerait à en exploiter toutes les possibilités à son tour, elle serait un élément puissant de cette agence un jour.. Mais elle n'en savait rien. Pauvre enfant, à six ans elle passait déjà de nombreuses heures à s'entrainer avec tous les objets métalliques qui croisaient sa route, à donner de sa souplesse sur des tapis de gymnastique, à taper dans des sacs.. Et à jouer avec trois petites sphères de métal, des cadeaux de son père qui deviendraient très vite ses plus fidèles alliées, des amies de confiance.
Skye se retrouva donc dans une nouvelle ville, une nouvelle école.. Mais au final sa vie ne changea pas énormément, son père continua de l’entraîner à devenir un monstre et sa mère se perdit un peu plus dans l’alcool. Les deux ne se parlaient plus beaucoup d’ailleurs et deux ans après qu’ils se soient installés ils avaient l’un comme l’autre un amant régulier. Leur fille s’en rendit compte quand elle eut dix ans, mais au moment où ils emménagèrent elle ne fêtait que ses six ans et elle n’imaginait pas un seul instant que ses parents ne s’aimaient déjà presque plus. Le bonheur de sa naissance était déjà bien loin, les premières années de passions s’étaient déjà évanouis. Le couple battait de l’aile et Naeris offrait au père une nouvelle échappatoire et l’occasion de trainer sa fille dans ce monde où elle se ferait un nom, une place.

Le quatorze février, il y a neuf ans. Elle avait douze ans.
C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre.
Le jour du décès de son père, la fillette fêtait ses douze ans, il choisi sa date d'anniversaire pour aller affronter le monde, pour aller se battre contre des saloperies de mutants sauveurs d'humains. Une embuscade, il est bêtement tombé dans un piège à l'heure où il aurait dû être avec sa fille qui soufflait ses bougies.. Ils étaient trois, même si son pouvoir était puissant ça restait difficile, très difficile, voir impossible. Le père de Skye dû se battre pendant au moins une heure, il en tua un et en blessa très gravement un autre, le troisième n'eut que des blessure légère. Du coup, deux morts et un handicapé à vie, puis un héros, un héros Falnaë. C'est sûrement à ce moment là que commença la haine de la brunette à l'encontre de ces gens là, de ces mutants, ces traîtres.
L'enterrement eut lieu trois jours après, c'est le premier cercueil qu'elle toucha mais ça n'allait pas être le dernier, on lui interdit de voir le corps par contre et elle le prit très mal, aujourd'hui encore c'est un sujet de conflit entre elle et sa mère. Ce qui est étrange c'est que même si ce décès brisa le coeur de la fillette, cela lui donna aussi plus de force, plus de courage pour la suite. Elle se mit à suivre des entraînements plus dures, plus violents pour devenir toujours plus fortes et ainsi un jour les retrouver pour se venger. Lorsqu'elle vit la grande boite de bois rentrer dans le four elle ne pensa qu'à ça, qu'à sa vengeance. Qu'au mal qu'elle pourrait à ces gens là, à leurs familles, leurs amis.. Skye se découvrit un instant sadique, et elle a adore, en fait c'est cette année qu'elle se métamorphosa. Que la transformation commença, la jeune et douce enfant était morte, le monstre se préparait à faire son entrée.

Le quatorze février, il y a cinq ans. Elle avait seize ans.
Cachez ce sein que je ne saurais voir. Les débuts de la débauche. Le sexe, la drogue, l'alcool, la totale, la vie et sa douce réalité. Amer le lendemain, si bonne sur l'instant, Skye tomba tout naturellement dans les méandres de la dépendance, elle commença aux alentours de ses quinze ans et ça ne s’arrangea pas l’année d’après, celle où elle devint majeur. Ca signifiait le début de la vrai liberté. Et de ses emmerdes. On devient responsable, on se sent tout grand, plus puissant, plus vivant. Quoi que pour ça, pas besoin d'être adulte aux yeux de la jolie Skye qui passait son temps entre les excès et les entraînements depuis déjà plusieurs années. Vivre jeune, mourir vite, faire un beau cadavre.  Quoi que mourir peut être pas tout de suite, car la mutante était bien accrochée à la vie. Cette dernière aimait vivre sans détours, sans limites, quitte à s’y brûler les ailes. Cela lui arriva la nuit de ses seize ans, la soirée où elle était avec sa meilleure amie comptait principalement des personnes d’au moins trois ans de plus qu’elle mais elle s’en moquait parce que dans sa tête elle était plus vieille. En elle aussi, sa pureté s’était envolée depuis un moment mais ce soir là c’est autre chose qu’elle perdit, sa naïveté. La petite brune était alcoolisée plus que nécessaire sur les coups de trois heures du matin, la musique était forte dans ces espèces de catacombes et la drogue passait de mains en mains sans pudeur, Skye avait déjà fumé plusieurs joints, prit un rail d’exctasy, un para de MD.. Elle n’était donc plus tout à fait consciente de ce qu’il se passait autour d’elle, sauf d’une chose, le visage d’un jeune homme qui passa une grande partie de la soirée à ses côtés. Il l’a draguait ça elle s’en souvenait, puis c’est lui qui lui tendait les verres, plus particulièrement ceux qui lui firent perdre toutes notions de temps et d’espace.. Il finit par la trainer de force dans un coin sombre, un lieu totalement désert où il ne serait pas dérangé pour ce qu’ils avaient à faire, ou plutôt pour ce qu’il comptait lui faire. Le damoiseau avait déjà dépassé la vingtaine et cette gamine lui plaisait avec sa silhouette fine et ses yeux si bleus, il l’a coinça contre un mur et lui arracha purement et simplement son haut, ouvrit son short en jeans, et la viola. A cause de la drogue et de la panique elle ne pensa pas tout de suite à utiliser son pouvoir, et sa force était amoindrie parce que certaines poudres avaient été glissées dans son verre, puis aussi parce que après quelques minutes, un autre damoiseau se pointa, un ami du premier salaud. Les entraînements ne servaient à rien, le génome ne lui était pas utile.. Jusqu’à ce qu’elle se recentre, suite à une grande concentration malgré la situation compliquée – et après plusieurs coups de poings et de pieds inutiles car si un avait mal l’autre l’a rattrapait et prenait le relais – la petite brune chercha au fond d’elle-même la force de se battre et là, les blonds n’eurent pas le temps de réagir, ils portaient tous deux des chaines qui les étranglèrent. Elle ne les tua pas car elle ne se sentit pas assez forte, trop faible et trop fatiguée, elle les laissa donc dans un semi-coma, réussit à ramasser toutes ses affaires et à retrouver son chemin. Skye avait besoin d’air, de s’éloigner de ces deux corps qui venaient de la souiller un peu plus. La belle n’en avait pas envie ce soir là, elle ne pensait pas rentrer avec un damoiseau et voilà que ces derniers venaient à elle. Pas les meilleurs. Beaucoup pouvaient être étonné de voir ainsi, la belle repartir l’air de rien, le maquillage en bas des joues et une clope au bec, car son premier réflexe fût d’en griller une pour respirer. Elle croisa ce soir là une connaissance qui lui demanda pourquoi son haut était déchiré et son sein presque visible, elle inventa une excuse bidon, puis rentra chez elle sans avoir retrouvé sa meilleure amie. Cette dernière ne l’ai plus d’ailleurs, Skye s’en débarrassa comme on abandonne une vieille paire de gant usée, déçue par cette soirée puis par les suivantes, l’ancienne amie de la jolie brune finit en plus par rejoindre les falnae et aujourd’hui, elles espèrent se recroiser afin de mettre certaine choses au clair, de régler leurs comptes..


Le quatorze février, il y a deux ans. Elle avait dix neuf ans.
Il y a dans l’acte d’amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale.
Le soir de son anniversaire elle était en boite, elle ne travaillait pas cette nuit là et elle profitait, dansait, buvait, fumait.. Il croisa sa route, un brun aux yeux clairs qui était tout aussi défoncé qu'elle, quoi que non peut être un petit peu moins, en tout cas il n'était plus tout à fait lui, quoi que assez présent pour draguer Skye. La belle entra dans son jeu et finit par se faire avoir, elle lui donna son numéro et ils se donnèrent rendez vous deux jours après car étrangement ce soir là, elle ne coucha pas avec lui. Il l'invita à boire un verre, puis au cinéma, puis au restaurant.. Et ils finirent par coucher ensemble après le sixième rendez vous. Pour sortir ensemble officiellement juste après. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, ou du moins qu'elle s'accrochait à quelqu'un et que c'était sérieux. Avec lui elle apprit beaucoup de choses, le partage, la confiance, elle se surprit à aimer traîner au lit le matin dans ses bras, à adorer regarder des dessins animés jusqu'à une heure du matin.. Elle sortait moins, elle allait juste travailler mais ne passait plus son temps en boite ou en soirées. Ce bonheur dura un an, ils se séparèrent un quatorze février, le soir de ses vingt ans et de la saint valentin, ça n'allait plus, ils se disputaient et il ce jour là il lui mit une baffe. Skye resta figée et le jeta tout simplement dehors, il s'excusa et essaya de la reconquérir pendant deux longs mois mais c'était trop tard, lui qui avait le don de régénération cellulaire prétexta la pression de ses examens, la fatigue, la tension parce qu'elle travaillait dans le monde de la nuit et que tous les hommes essayaient de la séduire.. Il avait craqué, il s'en voulait. Mais ça l'a bloqua, petite son père lui avait dit que si elle rencontrait un homme capable de la frapper, même qu'une fois, il fallait qu'elle s'en débarrasse, car il pourrait recommencer. Skye vivait encore chez sa mère mais cette dernière ne fit pas attention, quand elle surprit sa fille en larme et qu'elle lui parla de ce garçon, sa génitrice lui demanda depuis combien elle était avec, ça faisait un an qu'il venait chez elle tous les trois jours, c'est à ce moment là que la jeune fille commença à faire le deuil de sa mère.

Aujourd'hui, elle a vingt et un an.
Là tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté. Toujours dans son loft, son grand studio offert par la gentille maman qui ne supportait plus sa fille, sa gamine qui ramenait trop de mecs à la maison. L'ambiance n'était plus au beau fixe, plus du tout même, donc la mère mit son rejeton dehors, accessoirement elle essayait de refaire sa vie avec un humain sans don ce qui provoqua la colère de sa fille. Le terrain d’entente fût vite trouvé ; de l’argent contre son départ. Une très coquette somme qui lui a permis de se trouver très rapidement un appartement, un vieux loft d'artiste retapé en haut d'un bel immeuble, un lieu où elle fait de très nombreuses fêtes et où elle ramène des damoiseaux pour les dégager le lendemain matin. Mais sa vie ne se résume pas qu'à la fête et aux excès tout de même car la jolie brune est actuellement en quatrième et dernière années d'études de photographe, les deux premières années touchèrent surtout à l'art et ensuite à la photo. Skye a aussi un travail depuis près de trois ans, si en extra elle fait des photos et les vends, elle s'est trouvée un petit boulot en tant que serveuse dans la boite de nuit la plus branchée de la ville, puis elle fait ses petits trafics accessoirement mais ça c'est un peu moins légal. Enfin en théorie. La brunette s'est rapprochée du leadeur de la triade, elle s'est fait remarquer très rapidement par Dylan Dechaume et à réussi à se faire apprécier par le jeune homme, à devenir sa petite protégée et l'une de ses meilleures vendeuses, et serveuses. Elle en joue un peu puisque tout le monde maintenant l'a connait comme sa chouchoute, mais elle sait se faire discrète le moment venu c'est cela qu'il apprécie chez elle, sa faculté à s'adapter. Elle ne se fera jamais avoir en plein trafic, et si ça arrive elle ne dira rien, puis encore faudrait-il réussir à l'attraper.
De toute façon celui qui osera arrêter la belle risque de se frotter à un mur, à une créature dangereuse, sadique, violente. Car son temps elle le passe aussi à s'entraîner, entre salle de sport et terrain vague elle ne laisse rien au hasard et le jour où elle va se présenter auprès des sbires de Jack ce sera pour faire une entrée remarqué. C'est le Zaïhra qu'elle vise et rien d'autre.
Bon sinon dans son appartement elle vit avec deux chats et un chien, un chiot qu'elle vient de récupérer à la spa, comme quoi on peut être un monstre et aimer aider son prochain.


A propos de vous...

Je me nomme Skye mais vous pouvez m'appeler Polaris ici, et j'ai 77 ans. Je pense que j'ai un niveau de rp potentiellement potable et ma présence sera de 3-5/7. J'ai découvert le forum par bouche à pipe bouche à oreille.


Dernière édition par Skye A. Clensen le Mer 26 Juin - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Lawrence

Ezekiel A. Lawrence

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 90
Double-comptes ? : None
Copyright(s) : Adament
Mon sosie d'autrefois : Ethan James
Mon âge : 23 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeryl, Zaïhra
Mon génome & mon pouvoir : Déviant; Absorbtion de pouvoirs
Mon stade : Neuvième stade
Mon boulot : Zaïhra
Xyleas : 58
Age : 29
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyDim 16 Juin - 23:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy:groupe:Contente de te retrouver ici, héhé (a) Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2176505670
bon, j'ai réparé le bug dans le code, en tout cas, si tu as la moiiiiiindre question, n'hésite pas à nous demander :3 ♥️
Et j'espère que tu te plaira sur Naëris Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4251308190Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2965971428Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 17 Juin - 7:48

    Merciiiii =D
    Merci encore, je lutte vraiment avec fa là, pour ma signature par exemple les codes que j'utilise ne fonctionnent pas, ça m'énerve (a)
    Et je pense me plaire ici Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 17 Juin - 22:23

Bienvenue sale folle ! Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3339324132Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2965971428Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2113965524

Merci de nous rejoindre dans la magnifique cité de Naëris !
Même si je ne vais pas t'apprécier avec Faith, je suis contente de te retrouver ici ! Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1645961782

Comme Ezz l'a dis, si t'as des questions ou des soucis quelconques, n'hésite pas ! Tu sais où nous trouver si on n'est pas sur Naëris, de toute façon ! Rolling EyesRazz

J'ai hâte de voir le perso que tu nous as concocter, te connaissant, Skye va être top ! Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4251308190

Et pour la sign, ça vient de la fichue MAJ de FA... --" Espérons qu'ils règlent vite le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyMer 26 Juin - 20:40

    Merciii Faith Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2176505670

    Ayais la fiche de ma petite Skye est terminée (a)
    Bon j'ai un peu écourté la fin, mais voilà, elle est prête à être jugée Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 436944524
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits

Les Esprits

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 125
Xyleas : 59
Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyMer 26 Juin - 20:59



Bienvenue parmi nous !




Les Esprit sont heureux de te compter parmi eux, Skye A. Clensen

C'est avec un immense plaisir que les Esprits vous ouvrent les portes de Naëris, et vous accueillent parmi les citadins ! [Faith un peu moins ! Rolling Eyes]

En tant que mutante, jeune fille, vous êtes convié à recenser votre pouvoir ici, mais aussi à faire savoir quel est votre célèbre sosie du passé dans ce coin-là.
Et à gérer votre vie en générale juste là.

Veillez aussi à garder ce papier à vos côtés, il regroupe toutes les adresses utiles pour ne pas se perdre à Naëris.

Encore une fois : Bienvenue à vous !
Un dernier conseil, cependant, qu'une certaine mutante voulait vous faire parvenir : Faites attention à vos fréquentations, elles ne sont pas toutes très recommandables ! Cela n'a guère d'importance à nos yeux, mais elle voulait que le message soit passé, et comme elle est têtue, nous n'avons pu faire autrement (et aussi parce qu'on aime se mêler des misérables affaires humaines !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naeris.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Skye ► Sa boite à crétins.» « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Présentations validées-