Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Skye ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMer 26 Juin - 21:17

polaris

skye alaska clensen . 21 ans . célibataire .
mutante . serveuse et dealeuse . étudiante en photographie.


Plus d'informations & mes recherches


Mes recherches


à venir

autres infos

autres informations telle que ses qualités et défauts, liens vers la fiche de présentation ou de topics bref, tout se que vous aimeriez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMer 26 Juin - 21:18

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMer 26 Juin - 21:19

+ 2.
et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyVen 28 Juin - 20:55

Prem's pour le squattage de ta fiche de liens !  Skye ► Sa boite à crétins. 1001172573 Skye ► Sa boite à crétins. 175176866 

Je te mets une courte présa' de Faith :

Fille du leader du Falnaë - A une jumelle (Lily), et une petite sœur de 2 ans sa cadette (April) - Ses parents étaient souvent absents mais elle a tout de même eu une enfance heureuse - Etait très fusionnelle avec Lily & a mis du temps à se rapprocher d'April - Avait pour meilleure amie Nyla Johanson (la fille des pacifistes) - Faith a découvert son pouvoir à 5 ans - Lily meurt noyée à tout juste 6 ans - Faith ressent la mort de sa sœur à cause de l'empathie qu'elle avait absorbée à ce moment - A été incapable de parler pendant un mois après ce drame et incapable de se servir de son pouvoir pendant un an - Ne s'est jamais vraiment remise de la mort de sa sœur - Elle a changé suite à ce drame, s'est endurci -  A commencé à apprendre à se battre à 5 ans - Son entraînement aux maniement des armes a démarré très tôt également - Apprend la mort de sa mère à 12 ans - Elle voit même le corps d'Eden, sanguinolent et mutilé, dans le couloir du manoir - A toujours tout fait pour être à la hauteur de ses parents et des attentes qui reposaient sur ses épaules - Avant Lewis, elle n'a eut que 2 histoires d'amour, de ses 15 ans à 18 ans avec Wyatt Johanson (qui meurt à cause d'anti-mutants), et avec Kylian Parkers de ses 19 ans à 22 ans - Rencontre Lewis en 2195, avec qui elle sort en secret - Se fait plaquer lorsqu'elle lui annonce sa grossesse - Quitte Naëris peu de temps après (pour une mission qui tourne court, et l'oblige à se faire effacer la mémoire et changer d'apparence physique : elle ne doit plus venir à Naëris. Manque de chance, elle revient, retrouve sa mémoire et son apparence...) - Est à présent mère de jumeaux & toujours amoureuse de Lewis, qu'elle tente de ne voir que comme un ennemi - S'en veut de ne pas avoir été là pour empêcher la mort de Nyla et la disparition de Dorian. [A savoir aussi que les gens ont appris récemment pour son histoire avec Lewis ! ^^]

Niveau cara', elle est sociable, déterminée, combattante, très franche, loyale, forte en apparence mais sensible en réalité, manque de confiance en elle contrairement à ce qu'elle laisse paraître, rancunière, jalouse, protectrice envers les siens....

>> Allez viens, on se déteste ! Skye ► Sa boite à crétins. 2965971428 
Sois ma meilleure ennemie ! Skye ► Sa boite à crétins. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMar 2 Juil - 8:24

Ouiiii je veux être ta meilleure ennemie =D
Bon il faut trouver comment et pourquoi elles se sont rencontrées car là Skye ne fait pas encore parti du Xeryl.

Dans les points communs il y a les entraînements car ma brunette passe plus de la moitié de son temps dans des salles de sports, dans la forêt ou des terrains vagues pour s'entraîner. Que ce soit physiquement ou mentalement, avec ses pouvoirs ou sans.
Quand tu absorbes les pouvoirs c'est volontaire ou involontaire ? Si c'est le deuxième cas, elles auraient pût se croiser dans une salle de sport justement ou un truc du genre, et paf en passant près d'elle tu te met à ressentir tous les métaux de la pièces, en fait sa vue est un peu différente car elle "sent" et "ressent" le métal, elle l'entend chanter dans un sens (a) Ou alors un poids un truc qui traînait bien tout seul dans ta main ou contre toi (car elle contrôle la polarité et marche comme un aimant donc quand on ne ne le maîtrise pas ça peut être un soucis xD

Enfin je pense à une rencontre du genre, après ta petite Faith va chercher autour d'elle, et Skye va te repérer directe (elle est très observatrice et ton comportement qui change d'un coup elle va le remarquer, surtout si elle sent que c'est son pouvoir que tu tiens). Pour Faith ça va être délicat car en gros Skye je l'ai doté d'un truc assez violent avec un paquet de possibilités et d'évolutions, mais c'est complètement victime de ses émotions malgré le fait qu'elle s'entraîne plusieurs heures par jours depuis ses cinq ans.
Brefouille, à partir de là.. La brunette peut venir vers Faith, lui agripper le bras et la traîner dans un placard ou le vestiaire, comme ça, pour lui demander qui elle est. En pensant qu'elle est là pour elle car régulièrement des mutants la suivent, que ce soit le Xeryl pour lui demander de les rejoindre comme son père était vraiment respecté chez eux. Ou les Falnaë car ils connaissaient son père - et l'on tué - et ils savent qu'ils avaient une fille qui possède le même don, ils savent aussi qu'elle n'a pas encore totalement choisi son camp, mais si elle fini par rejoindre les Xeryl il faut l'éliminer quoi (a)

Et oui à long terme je vais créer un scénari qui fera changer ma cocotte ^-^

Alors.. Après faut voir comment Faith va réagir en fait. Et si l'idée qu'elle l'amène avec elle pour lui demander ce qu'elle lui veut ne te plais pas ça peut être autre chose. Skye peut s'enfuir aussi, décider de partir d'un coup et donc elle va se griller.. Enfin j'sais pas la rencontre peut aussi être différente mais la première chose que j'ai eu en tête ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMar 2 Juil - 18:24

Ouais, on va se détester ! Comme ça, on aura un peu tous les genres de liens, entre ici et Fiz ! Skye ► Sa boite à crétins. 3022049359 
Au niveau de la rencontre, on peut même la faire en rp si tu veux.
Au niveau du pouvoir de Faith, elle absorbe les pouvoirs volontairement, maintenant. Sauf si elle est malade. Et là, c'est pas bon, parce que malade, Faith gère moins son pouvoir, et donc, "domine" moins rapidement les pouvoirs qu'elle prend. (Je ne veux pas dire qu'elle les maîtrise en un claquement de doigts, mais elle peut les mettre en veilleuse au moins si elle le veut !).
Bref, tout ça pour dire que faire la rencontre en rp peut être drôle. Avec une Faith malade, et un peu agacée par ses soucis persos, donc, moins de contrôle sur ses pouvoirs = plus de soucis à prévoir avec un pouvoir comme celui de Skye !

Ca te dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMar 2 Juil - 18:31

C'est ouiiiii =D
Go pour un rp qui va déboiter alors (a)
Puis on verra comment ça se passe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMar 2 Juil - 20:21

Ouais, on se fera un rp alors ! ^^
Qui le lance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMer 3 Juil - 6:53

A toi l'honneur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. EmptyMer 3 Juil - 16:11

Ca marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Skye ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Skye ► Sa boite à crétins. Skye ► Sa boite à crétins. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boîte à Xyleas de Faith Warrens» « Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide. » - 22 mai, en milieu d'après-midi [Skye]» Skye ♔ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Sous l'oeil des Esprits :: Demandes de liens-