Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M/F) - KATIE MCGRATH - Liv G. di Falcon - Fausse amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
(M/F) - KATIE MCGRATH  - Liv G. di Falcon - Fausse amitié Empty
MessageSujet: (M/F) - KATIE MCGRATH - Liv G. di Falcon - Fausse amitié (M/F) - KATIE MCGRATH  - Liv G. di Falcon - Fausse amitié EmptyJeu 11 Juil - 21:24


Liv Gwenaëlle di Falcon



Nom : di Falcon
Prénoms : Liv Gwenaëlle (Possibilité d'ajouter d'autres prénoms.)
Date et lieu de naissance : Date au choix, à Mourkhari, en 2171
Age : 26 ans, ou va les avoir dans 2-3 mois maximum
Génome : Déviant
Pouvoir & stade : Manipulation des rêves, stade 10 (voir ici pour plus de détails)
Métier : Institutrice dans l'école primaire (Bâtiment Myrddin), d'Avalon. Et l'une des tacticienne des résistants.
Allégeances : Falnaë
Feat : Katie McGrath


Informations

CARACTERE : Audacieuse - Maternelle - Souriante - Patiente - Dynamique - Imaginative - Sûre d'elle - Extrêmement ambitieuse - Calculatrice - Hypocrite - Manipulatrice - Médisante - Vénale - Envieuse - Radine - Peureuse.

HISTOIRE :
Le gros de l'histoire est libre, voici cependant quelques points auxquels je tiens tout particulièrement :

• Née dans le petit village de Mourkhari. Ses parents sont vignerons, et elle est la 4ème enfant d'une famille de 5 (2 garçons & 3 filles.)

• A quitté son village natale l'année de ses 8 ans, suite au divorce de ses parents. Son père est resté à Mourkhari, avec certains enfants, alors que sa mère est venue s'installer à Naëris, avec le reste des enfants. [1 garçon & 1 fille en plus de Liv.] (La scission des enfants s'est faite naturellement : les enfants ont choisit eux-même avec quel parent aller.)
• Sa mère (mutante) étant la cousine d'Eden Warrens (mère de Faith & April), avec qui elle était très proche, elle a naturellement amené sa famille auprès de sa cousine. Eden lui a logiquement ouvert les portes d'Avalon (après, bien entendu, qu'un télépathe ait vérifié dans son esprit si elle était digne de confiance.)
• Mme di Falcon était donc l'une des rares adultes résidant dans le quartier général du Falnaë à ne pas être une résistante à proprement parlé (même si elle travaillait au sein d'Avalon, en tant que fermière, mettant à profit son savoir lié à la culture terrestre qu'elle a pu acquérir avec son époux.)
• Parmi tous les enfants di Falcon, Liv est la seule (avec l'une de ses soeurs, du même âge que Faith) à avoir réussi à sympathiser avec l'aînée des Warrens, qui venait de perdre sa soeur jumelle Lily. C'est grâce à cette amitié que Liv a intégrer l'Elite des enfants du Falnaë.
• Son pouvoir ne s'est manifesté que lorsqu'elle avait déjà 11 ans. Voir la plupart de ses camarades ayant un pouvoir l'a rendu envieuse de ce qu'ils pouvaient faire. Ce qui l'énervait le plus, c'était de voir l'admiration briller dans les yeux de sa mère, après que Faith ait absorbé son pouvoir, et réussit à le dompter assez rapidement. Dès lors, Mme di Falcon ne cessait de parler, admirative, de Faith. (Dès lors, ses rapports avec Faith ont peu à peu changés, cf leur lien.)
• A toujours voulu se faire sa place au sein du Falnaë, désireuse de montrer que les enfants des dirigeants ou des hauts-placés du groupe n'étaient pas les seuls à être intéressants. N'étant pas du tout une bonne combattante, elle s'est tout naturellement tournée vers l'éducation (bon lien depuis toujours avec les enfants), et l'élaboration de stratégie pour les missions. N'a pas apprécié qu'on ne lui ait jamais proposé de siéger au sein de l'Assemblée.
• Il y a 2 ans, sa soeur est morte au cours d'une mission (elle était une combattante pour le Falnaë, et elle sortait avec Marlon Némo).
• Lorsque le retour de Faith et Kylian a commencé à se faire attendre, après leur mission, Liv se pensait enfin débarrassé de la blondinette. Aussi fut-elle agacée de voir que ce n'était pas le cas... Cependant, n'étant pas à cours de ressources, elle a décidé que comme elle n'était pas de taille à lutter à la loyale contre Faith, elle allait l'avoir avec son intelligence, pour montrer à tous qu'elle n'était pas aussi parfaite qu'on veut bien le croire, et lui voler sa place au sein de l'Assemblée. Elle fait partie des personnes qui sont sûres que la rumeur sur l'idylle entre Lewis & Faith est fondée, elle va donc en jouer. Elle sait que Lewis a couché avec Dawn Wilson, les ayant vu s'embrassés passionnément avant de s'éclipser (alors que Faith n'était pas encore revenue.). Elle va donc essayer de briser le couple Faith/Lewis, en distillant le doute dans l'esprit de Faith quant à la fidélité de Lewis. Par tous les moyens... (Cf leur lien.)


Liens


WARRENS Faith
Falnaë
A l'origine, Faith et Liv sont amies. Elles ont fait des dizaines de fêtes ensemble, la plupart de leurs jeux d'enfants se sont fait l'une avec l'autre (et d'autres compagnons de jeux). Ca a peu à peu changé lorsque Mme di Falcon a commencé à se montrer admirative de la petite rebelle, qui semblait bien maîtriser son pouvoir. Et Liv détestait ça : sa mère se montrait rarement fière d'elle, qu'elle le soit d'une étrangère à leur famille l'horripilait. Malgré tout, Liv est restée amie avec Faith, pour profiter de l'aura de prestige qu'une amitié avec une Warrens peut apporter au sein du Falnaë. Elle a toujours tout fait pour devenir une amie proche de Faith, en vain. Et pourtant, elle aurait adorée : elle aurait répéter et déformer tous ses petits secrets...
Liv ayant habillement mené son jeu, Faith ne s'est jamais douté de rien. Aujourd'hui encore, pour Faith, Liv est une amie, plutôt proche, mais pas assez pour lui confier ses secrets. Liv compte bien prouver à tous que si l'une d'elles méritent de siéger à l'Assemblée, c'est bien elle, et non Faith. Elle va alors mener une campagne contre Faith, dans l'ombre, comme toujours. Et, dans le même temps, tout en se montrant sympa avec Faith, lui fait part de l'infidélité de Lewis. Comme Faith ne va pas la croire facilement, elle va employer les grands moyens : convaincre Faith de venir avec elle dans les rêves de Lewis, pour lui prouver (selon Liv), que Lewis ne l'aime pas. Ainsi, Liv sait que si Faith se met à douter de son petit ami, elle sera plus faible, moins combattante, moins vaillante... Moins Faith, simplement, à terre, en quelque sorte. Et abattre un ennemi à terre, c'est tellement plus facile que l'abattre dans un combat à la loyale... Attention, cependant, au retour de bâton, le couple risque de ne pas apprécier d'apprendre qu'on s'est ainsi joué de lui...


NOM Prénom
Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at neque ac nulla semper pharetra non quis augue. Suspendisse potenti. Aliquam erat volutpat. Curabitur ut sapien non elit aliquet elementum nec ac purus. Vestibulum blandit lobortis nisl, non porta urna posuere nec. Cras vestibulum dolor et eros laoreet scelerisque. Quisque eu ipsum a enim convallis bibendum quis ut nibh. Aliquam erat volutpat. Morbi eget augue dui, vitae tempor elit. Nam nec eros dui, sed sagittis risus. Aliquam porta ante in sapien congue vitae elementum nunc tempor. Pellentesque iaculis, justo non tristique porttitor, lectus quam consequat arcu, nec sodales nunc libero vitae velit. Aliquam interdum volutpat lorem, ac imperdiet arcu porttitor ac. Ut lorem lacus, eleifend faucibus cursus in, condimentum sit amet augue.




Dernière édition par Faith S. Warrens le Jeu 11 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
(M/F) - KATIE MCGRATH  - Liv G. di Falcon - Fausse amitié Empty
MessageSujet: Re: (M/F) - KATIE MCGRATH - Liv G. di Falcon - Fausse amitié (M/F) - KATIE MCGRATH  - Liv G. di Falcon - Fausse amitié EmptyJeu 11 Juil - 21:35


Salut à toi !
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que ce perso t'intéresse ! Donc, déjà, merci d'avoir réussi à lire tout ce que j'ai dit d'elle ! :calin:Il est temps maintenant de passer à l'incontournable "Négociable/Non-négociable & statue à votre honneur !" Razz 

¤L'avatar : Moyennement négociable. J'aime bien Katie, elle correspond bien au rôle, je trouve, ayant en elle ce petit côté qui rend difficile de savoir si elle est sympa ou non. Si vraiment tu ne l'aimes pas, on peut voir ensemble pour un autre feat, mais je tiens à ce que la célébrité soit brune, soit crédible niveau âge (donc, pas quelqu'un qui a 40 ans en réalité !), et dont le visage soit ambiguë comme celui de Katie.

¤Le pseudo : J'aime vraiment beaucoup Liv, donc, j'y tiens. Idem pour le nom de famille, car je trouve qu'on le voit rarement dans le RPG. Le 2nd prénom est libre cependant, ainsi que les autres, si tu veux qu'elle en ait plus !

¤Histoire, pouvoir & lien : L'histoire est libre, tant que les points que j'ai noté sont pris en considération. Je sais qu'il y en a pas mal, mais ça permet de tracer les 1ers contours du perso, après, tu peux ajouter des malheurs si tu veux, sans trop en abuser non plus (donc, pas de viol ni de "Elle a assisté à un meurtre étant enfant !" Rolling Eyes ). Tant que le caractère et son histoire donnée est présente, ça m'ira parfaitement ! ♥️
Le pouvoir est aussi non-négociable, simplement parce qu'il sera important dans la suite de leur lien ! Et en parlant du lien, je tiens à ce que Liv soit vraiment fourbe et bonne actrice, elle va réussir à mettre le doute en Faith (d'ailleurs, je pense qu'on pourra jouer le moment où Liv l'entraînera dans les rêves de Lewis, ça pourrait être sympa !)

¤Présence et niveau : Tu t'en doutes, ce perso est super important dans la vie de Faith (même si ça ne sera pas en bien !), donc, j'aimerai quelqu'un qui vienne au moins une fois par semaine, et qui puisse rper au moins une fois par mois. Ca n'est donc pas la peine de t'inscrire si tu ne t'en sens pas capable ! Et pour le niveau, je m'adapte à ce que j'ai en face, même si j'admets être de celles qui écrivent facilement 1000 mots au minimum. Donc, il ne faut pas que tu craignes cela, et que tu puisses en faire autant (pas forcément tout le temps : on n'est pas toujours inspirés, je le sais ! Mais au moins de temps à autre tout de même !)

Voilà, j'ai fini mon petit speech, je passe donc à la tentative de te motiver de prendre ce rôle...
Je ne te promets pas de statues, parce que Faith va me tuer si je dis une telle chose, je peux donc tout simplement te promettre des rp's de folie. Et des idées de malade pour creuser au mieux leur lien, car il peut vraiment être intéressant si on y met un peu d'imagination !

Voilà, j'ai tout dis, donc....
T'attends quoi pour venir ? scratch 
(M/F) - KATIE MCGRATH  - Liv G. di Falcon - Fausse amitié 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas

(M/F) - KATIE MCGRATH - Liv G. di Falcon - Fausse amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Scénarios-