Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
(M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. Empty
MessageSujet: (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. EmptyMar 9 Juil - 21:42


Marlon Némo LIBRE



Nom : au choix
Prénom : Marlon Némo
Date et lieu de naissance : date au choix, naëris.
Age : vingt cinq ans
Génome : déviant.
Pouvoir & stade : au choix(voir ici)
Métier : espion auprès du xeryl pour le compte falnaë, métier de couverture au choix
Allégeances : falnaë
Feat : luke pasqualino


Informations

CARACTERE :
Souriant ► Protecteur ► Courageux ► Téméraire ► Possessif ► Joueur ► Dragueur► Malin ► Jaloux ► Rusé ► Têtu ► Jovial ► Obstiné ► Susceptible ► Fêtard ► Intelligent ► Responsable ► …


HISTOIRE :
► Né à Naëris, il y a grandi avec son père (génome déviant), sa mère (génome sain) et ses deux sœurs (une grande et une petite, génomes sains).
► Son père était un rebelle, il a rejoint le Falnaë et Marlon attendit sa majorité avec impatience pour à son tour les rejoindre.
► Sa mère décédée il y a cinq ans, (lors d’un affrontement entre des rebelles et des Xeryl elle s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment) à ce moment-là son père a quitté les rebelles, préférant rentrer dans les rangs afin de protéger ses enfants.
► Depuis les deux hommes de la famille sont en froid, Marlon ne comprend pas que son père refuse de se battre, à ses yeux c’est un lâche.
► Il est espion depuis un an chez les Xéryl pour le compte du Falnaë, il a déjà repéré deux des mutants responsables de la mort de sa mère, il en manque encore deux, quand ce sera fait il se vengera. Même s’il n’oublie pas sa mission, il veut leurs morts.
► Nemo a eu une relation pendant quatre ans avec une rebelle (de ses dix huit ans à ses vingt trois), une amie de Faith qui est décédée lors d’un affrontement, cela renforça sa haine contre les Xeryl. (à part elle il eut quelques relations d’un soir, ou de quelques semaines, mais rien de sérieux)
► Sa rencontre avec Skye va tout changer..
► Seuls ses points sont à respecter, pour le reste l’histoire est libre.



Liens


CLENSEN Skye
neutre, prochainement Xeryl.
Illogique, mais prévisible. Lui vient régulièrement dans les boites et les bars avec ces "faux amis" Xéryls pour faire bonne figure, elle, elle le sert, l'observe, l'allume parfois.. Et un soir où il était alcoolisé il a fini part l'embrasser, ils ont dansé collés serrés et ils se sont retrouvés dans un coin sombre de la boite.. Mais elle a fuit, elle n'a tout simplement pas pût coucher avec lui. Pourquoi ? Elle l'ignore, parce que pour une fois son coeur battait plus vite, donc elle a eut peur, elle ne contrôlait pas tout et elle ne l'a pas supporté. Lui n'a pas comprit non plus, il l'a déjà vu embrasser plusieurs hommes et partir avec de temps en temps, alors pourquoi avec lui elle s'est sauvée ? Depuis Skye lui sert à boire tout en baissant les yeux, en esquivant son regard chocolat, il a essayé de venir lui parler une fois et elle s'est encore sauvée. Il a donc décidé de la zapper, sauf qu'il n'y arrive pas. Ce n'est pas que la frustration et l'incompréhension, il y a autre chose, l'envie de passer du temps avec elle peut être, parce qu'elle dégage un truc bizarre, une aura de mystère.. Mais il ignore ce que c'est, puis de toute façon c'est une future Xéryl, il finira par devoir l'affronter, alors à quoi bon s'obstiner à vouloir la connaître ? C'est idiot, et complètement absurde..


WARRENS Faith
falnaë
Soeur d'arme, la jeune et jolie Warrens croisa le chemin de Marlon très tôt, mais c'est quand il rejoignit les Falnaë, le premier jour pour être précis, que leur amitié pût éclore. Il était un peu perdu chez les rebelles et elle l'a guidé, ils puis ils se sont entraînés ensemble régulièrement, jusqu'à nouer une profonde amitié. Marlon est arrivé à 16 ans en suivant l'exemple de son père, rapidement il a fait parti de la petite Elite des jeunes, proche de la fille Warrens, il fit quelques envieux et par la suite, quand il fût montré du doigt suite au départ de son père, Faith fût l'une des premières à le défendre.
Aujourd'hui, même si Némo est un espion chez les Xeryl ce qui le rend moins présent au repère des rebelles, il reste proche de la jolie blonde, ils s'écrivent, s'appellent et se voient régulièrement. Les entraînements et les coups dures les ont rapprochés, ils se font confiances et seront toujours là l'un pour l'autre. Peut être un peu trop car ils se protègent mutuellement. Ainsi, quand Marlon va commencer à s'attacher à Skye, la jeune Warrens va voir cette relation d'un très mauvais oeil, jusqu'à tout faire pour les séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
(M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. EmptyMar 9 Juil - 21:55

D'abord et avant tout, merci d'être là et de vous intéresser à mon petit Némo (a)
Evidemment, je vais blablater afin de parler des conditions et passer pour une joueuse capricieuse, mais j'assume, et puis finalement, je ne demande pas grand chose.. (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. 2176505670 

► L'avatar et le pseudo ; non négociable dans les deux cas, Luke parce que j'ai Kaya, c'est évident. Et pour les prénoms c'est surtout au deuxième que je tiens. Il vous reste le nom de famille, lui il est totalement libre (a)
► La présence et l'écriture ; nous avons tous une vie donc je ne vous demande pas d'être là tous les jours, seulement si c'est pour être un membre fantôme et répondre aux rps tous les deux mois c'est pas la peine. Pour le niveau d'écriture, je fais des fautes moi aussi et je ne suis pas toujours inspirée au point d'écrire 4000 mots, je cherche quelqu'un avec un niveau à peu près équivalent au miens, dans la moyenne en somme.
► La statue que je vais ériger ; si vous choisissez de jouer mon petit Nemo, je vous construirait un temple, puis je tâcherais de vous vénérer très souvent, en laissant même des offrandes tous les dimanches (a) Et la statue descendra celle de la liberté au rang de playmobil, of course.

Derniers petits points, l'évolution du lien, bien sûr je pense à une histoire d'amour mais ce ne sera pas pour tout de suite, ils pourront même coucher à droite et à gauche avant d'être ensemble. Mais à la fin je souhaite les voir ensemble, quand ils auront fini de se détruire (a) Némo ne quittera pas les Falnaë, Skye elle changera peut être de camp un jour, et si elle le fait ce sera pour lui, mais ce n'est pas encore décidé. L'avenir nous le dira..

Voilà, voilà, ce sera tout mes agneaux (M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant.. 2176505670 
Alors, tenté par l'aventure ? (:
Revenir en haut Aller en bas

(M) - LUKE PASQUALINO - Némo le poisson clown - impossible et pourtant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Scénarios-