Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bébé à bords (City - En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Bébé à bords (City - En attente) Empty
MessageSujet: Bébé à bords (City - En attente) Bébé à bords (City - En attente) EmptyMar 2 Juil - 20:11




bébé à bord.
RèglementBottin ScénariosInvités .

" Un bébé, c’est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c’est accaparant d’être maman. "

« Emilie, pourquoi tu veux habiter dans cette banlieue ? Regarde autours de toi, on se croirait au pays des bébés.  » « Tu m'as promis Ryan. Tu as promis que quand je serais enceinte, on vivrait en banlieue. » « Mais je ne parlais pas de ce genre de banlieue.» Ryan était complétement sous le choc. Un an qu'il était marié avec Emilie. Il l'aimait mais pour lui apprendre la grossesse avait été dur alors vivre ici... Il sortit les bagages de la voiture et s'aperçut de ses nouveaux voisins. Heureusement, il y avait encore des personnes célibataires ici. Un soulagement. « Je sens que notre fille va être aux anges ici.» Sunset Dream a beau être réputé pour sa garderie, sa maternité, ses adorables nourrices qui font des merveilles sur les enfants. On ne peut pas dire que tout est toujours rose. Un enfant n'arrive toujours pas dans un environnement stable. Parfois, c'est une erreur, un accident ou encore une envie soudaine.→ la suite de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas

Bébé à bords (City - En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soul's Fragments (Fantastique - En attente)» Nothing is what it seems ( City )» Try again (City/Zombie)» Hawaï Pacific University (University - En attente)» Don't stop me now [City]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Hors RPG :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires :: Fiches en attente-