Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Soul's Fragments (Fantastique - En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Soul's Fragments (Fantastique - En attente) Empty
MessageSujet: Soul's Fragments (Fantastique - En attente) Soul's Fragments (Fantastique - En attente) EmptyMar 2 Juil - 20:01



Soul's Fragments


Le contexte.

Deux mondes dans un seul univers...
Que diriez vous si, sous vos pieds, se trouvaient des êtres hors du commun que nos ancêtres avaient rejetés, il y a longtemps maintenant ? Et ils ont décidé de se venger, ils ont décider de nous prendre ce qu'on leur avait prit. La liberté, la confiance, la sécurité, la Surface... Les Porteurs attaquent, et sincèrement, ils ne sont pas ravis. Ouvrez les yeux mes chers humains ! Ouvrez les yeux et défendez vous !
La suite du contexte ?

Informations diverses.

▸ Date de création : 24.05.13
▸ Type de Forum : Rpg
▸ Genre du forum : Fantastique - City
▸ Avatars : Réels
▸ Nombre de mots exigés : 500 mots
▸ Autre : Une intrigue est en cours, c'est en réalité le premier chapitre du forum. ♥ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil voir si le contexte vous plait !

Liens rapides.

CONTEXTEGROUPESPREMIER CHAPITRE
Soul's Fragments ▴ Chapter One, Revenge
Soul's Fragments ▴ Chapter One, Revenge
Soul's Fragments ▴ Chapter One, Revenge
RÈGLEMENTBOTTININVITESPARTENARIAT

Revenir en haut Aller en bas

Soul's Fragments (Fantastique - En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bébé à bords (City - En attente)» Be-lie-ve (Fantastique)» Wonderland ( Fantastique )» Chimère (Fantastique)» Dol Baran (Fantastique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Hors RPG :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires :: Fiches en attente-