Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
(M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... Empty
MessageSujet: (M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... (M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... EmptyJeu 27 Juin - 19:09


Raphaël Andrew Gambit



Nom : Gambit
Prénom : Raphaël Andrew
Date et lieu de naissance : New York, The Queens, date au choix
Age : 17 ans
Génome : Au choix
Pouvoir & stade : (voir ici) Au choix si vous choisissez d'être mutant
Métier : Au choix
Allégeances : Au choix
Feat : Grant Gusin


Informations

CARACTERE :

D'apparence, Raphaël est quelqu'un de froid. De mauvais. Probablement normal quand on pense qu'il a été élevé par des gens fidèle au Xeryl, les fidèles du maire. Mais à dire vrai, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir été élevé sans amour qui l'a rendu ainsi, c'est plutôt le rejet qu'il a subit de la part de ses parents lorsqu'il avait 12 ans. Après avoir été violemment chassé par son père biologique, il a eut comme un déclic en lui. Être bon rend faible, seul le mal fait de nous des gens fort. Toutefois, Raphaël a beau se montrer antipathique et parfois même sadique, il n'irait probablement pas jusqu'à tuer quelqu'un. En revanche il s'y croit beaucoup, vous ne saviez donc pas qu'il était Dieu Cool?
Mais quelque part au plus profond de Raphaël se cache sa véritable nature. Raphaël n'est pas quelqu'un de mauvais. Il est juste... un petit garçon en manque d'amour, quelqu'un qui n'a jamais eut la chance de connaitre un quelconque amour parental et qui a été trahis par sa propre famille. Si vous êtes quelqu'un de véritablement proche de Raphaël, vous apprendrez qu'il est plutôt quelqu'un de gentil. Quelqu'un qui possède un très grand coeur, et qui a énormément d'amour à offrir... même si il ne s'y autorise pas. Il est plus simple pour lui de montrer les premiers traits de caractères évoqués au début de ce paragraphe, tel un masque particulièrement bien fait auquel tout le monde se prend, et auquel pourtant il ne faudrait pas se fier. D'un autre côté, même si vous tentez de vous montrer sympathique envers lui, si vous n'êtes pas dans ses bonnes grâces et qu'il n'est pas décidé à vous montrer ce côté de lui qu'il cache si bien, jamais vous ne pourrez soupçonner sa véritable nature...

HISTOIRE :

L'histoire de Raphaël est majoritairement libre, toutefois il y a certains points très importants à respecter :

Raphaël a été adopté et il le sait. La vérité a éclaté l'année de ses 12 ans et il a tenté de reprendre contact avec ses parents biologiques. C'est sa mère qui lui a ouvert la première, et a fondu en larmes en le voyant. Incapable de parler, elle s'est reculée, laissant place à son mari qui, reconnaissant également son fils biologique, l'a repoussé violemment par terre, lui intimant de ne plus jamais oser remettre un pied chez eux. Avant qu'il ne claque la porte, Raphaël a eut le temps d'apercevoir cette petite fille dans les bras de sa maman, le fusillant du regard alors qu'il ne comprenait pas de quoi il était coupable. C'est ce qui a tout changé. Il pouvait accepter la méchanceté de la part de ses parents adoptifs, mais que ses véritables parents ne daignent même pas lui parler après avoir osé l'abandonné, qu'ils ne soient pas plus capables d'amour que l'étaient ceux qui l'ont adopté... non, ça s'en était trop. Il n'a jamais su pourquoi ils avaient réagit de cette manière, et a toujours tenté de se persuader que cela lui était bien égal. Finalement, Raphaël s'est décidé à oublier totalement la famille Parker. Ce n'était pas sa famille, la famille c'est ceux qui nous élèvent, pas ceux qui ont daigné nous mettre naissance. Il n'avait certes pas d'amour de la part de ses parents adoptifs, mais au moins eux ne le rejetaient pas, et dans la mesure où il devenait un monstre à leur image, il parvenait à gagner un léger soupçon de respect de leur part, c'était toujours mieux que rien. A dire vrai, il ne lui manque que quelqu'un dans sa vie pour raviver chez lui la gentillesse dont il a toujours fais preuve la première partie de sa vie.
C'est à cause de leur allégeance à Jack Austin que les Gambit ont déménagés à Naëris. Et voilà que, quelques années plus tard, ils finissent enfin par se croiser. Phoebe ne se souvient pas de Raphaël, pour elle, il s'agit d'un parfait inconnu. Lui en revanche se rappelle parfaitement de la jeune femme, qui ressemble tout de même beaucoup à la Phoebe qu'il a entraperçu enfant. Il a beau se convaincre qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec cette famille, au fond de lui ce n'est pas le cas, et il se sent attiré vers elle. Il voudrait faire sa connaissance, lui expliquer qui il est, tout simplement qu'elle soit sa soeur. Mais sa rancoeur ne le lui permet pas. Depuis qu'il l'a aperçue, il la croise partout, et il ne peut s'empêcher de se montrer désagréable envers elle. Une véritable rivalité s'est alors formée entre les deux jeunes gens sans que Phoebe ne comprenne pourquoi, toutefois le caractère de Raphaël seul lui permet de trouver matière à le détester et à l'affronter dès qu'elle en a la possibilité.
Une dernière petite précision : Raphaël est bisexuel mais plutôt attiré par les hommes. Toutefois c'est un mec, alors pour le moment, il couche avec tout ce qui bouge et n'a pas de relation stable.


Liens


Phoebe L. Parker
Naërisian
Phoebe est la soeur de Raphaël, toutefois, elle ne le sait pas, seul Raphaël le sait. Toutefois, ce dernier la déteste, et la juge comme étant responsable de tous les malheurs qu'il a pu vivre, et surtout, responsable du fait que leurs parents l'ai abandonné. Il pense qu'ils ne voulaient qu'un enfant, et qu'il l'avait déjà elle, alors qu'évidemment, ils n'avaient pas besoin de lui. Et depuis qu'il l'a recroisée dans les rues de Naëris, il ne peut que se montrer désagréable envers elle, sans qu'elle comprenne pourquoi, ce qui ne l'empêche pas de se battre contre lui, et de se montrer particulièrement blessante. Elle ne comprend pas ce qui le pousse à agir ainsi envers elle, mais au fond cela l'arrange bien, à ses yeux c'est un méchant, et les méchants, elle les élimine en général, et pas de la manière la plus douce. Ce qui ne l'empêche pas de s'interroger et de vouloir comprendre, tandis que Raphaël se refuse catégoriquement de lui dire la vérité. Phoebe arrivera-t-elle à le faire craquer et à lui faire dévoiler la vérité, ou restera-t-il toujours à ses yeux un pauvre type lâche qui ne mérite pas de vivre ? ...


NOM Prénom
Groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at neque ac nulla semper pharetra non quis augue. Suspendisse potenti. Aliquam erat volutpat. Curabitur ut sapien non elit aliquet elementum nec ac purus. Vestibulum blandit lobortis nisl, non porta urna posuere nec. Cras vestibulum dolor et eros laoreet scelerisque. Quisque eu ipsum a enim convallis bibendum quis ut nibh. Aliquam erat volutpat. Morbi eget augue dui, vitae tempor elit. Nam nec eros dui, sed sagittis risus. Aliquam porta ante in sapien congue vitae elementum nunc tempor. Pellentesque iaculis, justo non tristique porttitor, lectus quam consequat arcu, nec sodales nunc libero vitae velit. Aliquam interdum volutpat lorem, ac imperdiet arcu porttitor ac. Ut lorem lacus, eleifend faucibus cursus in, condimentum sit amet augue.


Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
(M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... Empty
MessageSujet: Re: (M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... (M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother... EmptyJeu 27 Juin - 19:26

Ô toi qui passe par là...

Tout d'abord si tu te retrouves dans ce sujet, c'est que ce personnage t'intéresse, du moins je l'espère, aussi t'en suis-je extrêmement reconnaissante. Cependant, bien que je serais ravie que tu prennes mon Raphaël, je ne tiens pas à ce que ce soit fait à la légère. Raphaël est un personnage complexe, ce n'est pas le tout de le prendre, il faut aussi le comprendre. Mieux même, s'identifier à lui. Je ne dis pas que cette clause est exigée, en général, on ne s'identifie qu'aux personnages que l'on crée soit même, mais qui sait... Je demande juste à ce qu'on ne prenne pas ce personnage simplement parce que l'on aime bien l'avatar et que le perso semble sympa. J'ai tenté de créer un personnage que l'on peut exploiter, un personnage à émotions, et si vous ne vous sentez pas capable de relever de défi alors... tant pis, passez votre chemin.
Ensuite, j'apprécierais que la personne qui le prendra ne soit pas de ces membres qui s'inscrivent, font la fiche, sont validés, puis disparaissent tout d'un coup, sans prévenir. Si vous venez sur ce forum, c'est bien parce qu'il vous intéresse, et donc pas pour en partir directement. Et pareil, si vous prenez le personnage, c'est parce qu'il vous inspire, pas juste pour monopoliser la place, l'avatar et basta. Raphaël est un personnage très important pour ma Phoebe, alors merci de ne pas jouer à cela.
Pour finir, parlons un peu de l'orthographe. Je ne vous demande pas d'être une bête en orthographe, du genre à ne faire aucune faute, on sait tous que c'est impossible. Toutefois, je veux quelqu'un qui sache écrire correctement le français. Si vous êtes de ceux qui écrivent des choses du style " je pensa " au lieu de " je pensai " ; " met " quand on doit mettre  " mais " ; " sa " quand on doit mettre " ça " ; ou pire encore, alors retournez d'où vous venez, quittez carrément le forum et ne pensez même pas à  vous inscrire, que ce soit avec mon perso ou n'importe quel perso. Vous êtes sur un forum RPG, par conséquent, vous devez êtes capable de faire une phrase avec sujet, verbe, complément, et avec un minimum de faute d'orthographe, du moins pas des qui nous donne envie de faire une crise cardiaque quand on les voit. Après ce n'est qu'un conseil, vous pouvez toujours tenter, mais si vous me faites cela avec Raphaël, je demanderais au Staff de ne pas vous valider, parce que je refuserais catégoriquement d'avoir cela pour PV. Histoire que cela soit bien clair : je serais implacable sur ce point.

Je ne suis pas vraiment exigeante avec mes PV même si ceci peut vous faire penser le contraire. Je ne crois pas du moins. En général, je donne pas mal de liberté à ceux qui prennent mes PV, et je pense que ce que je demande n'est pas si insurmontable que cela. Evidemment si le personnage vous plait beaucoup mais que vous n'êtes pas sûr de savoir le jouer, tentez le ! Du moment que vous pensez l'avoir comprit, après moi je suis là pour vous aider le cas échéant ! Mais faut pas non plus exagérer, c'est tout.

Merci d'être passé par ici, j'espère vous croisez bientôt sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

(M) - GRANT GUSTIN - Raphaël A. Gambit - You're my brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Scénarios-