Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Sujet: Have you seen a white rabbit (OUAT & Alice aux pays des merveilles) Lun 24 Juin - 12:54
Just Make a Wish
Il était une fois ... une méchante Reine, Regina, détronée et humiliée qui s'était promis de se venger. Etant un peu sorcière, elle élabora un sortilège tellement cruel qu'il bannit tous les habitants du Pays des Contes dans un monde où les fins heureuses n'existent pas dans la petite ville de Storybrooke. Elle y devint bien entendu Madame le Maire et contrôle ses concitoyens d'une main de fer. Fort heureusement Regina Mills avait adopté un fils Henry dont la mère, Emma parvint à lever la Malédiction comme l'avait destiné ses parents : Blanche-Neige et son prince charmant. Leur mémoire retrouvée, les habitants doivent maintenant faire face à une nouvelle menace : Cora Mills, la Reine de Coeur débarque en ville pour regagner l'affection de sa fille et terrasse son ennemi de toujours, le puissant Rumpelstinskin. Ils pensaient tous se préparer au pire, mais ils se trompaient.
La colère à Wonderland. Les habitants y prévoient de se venger de leur souveraine et cherche un moyen d'atteindre Storybrooke, tandis que ceux de Neverland, île protégée par le Sort, rêvent de découvrir cette nouvelle contrée et y voit une opportunité de changer leurs vies... Et dans tout ça il y a moi, tapis dans l'ombre. Je peux rendre réel leurs rêves, et faire des choses que vous n'osez même pas imaginer... Ils ne font pas attention à moi, mais je leur prépare de belles représailles. C'est moi le plus puissant et j'attends.. J'attends le moment opportun pour enfin le leur montrer. Que les choses sérieuses commencent !