Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
Sujet: Demande de partenariat - Nightmare Sam 5 Oct - 11:49
Bonjour ! Voici ma demande de partenariat qui j'espère sera acceptée. Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon courage.
Nom du forum : Nightmare Votre pseudo & votre titre : (Modo ou admin) Ezra Fitzgerald, fondateur Statistiques : (Nombre de membre, de message, date d'ouverture) Ouverture le 25 juin 2013, 21 membres pour 617 messages. Adresse du forum : nightmarerpg.forumactif.org Contexte : (Entre spoiler)
Spoiler:
Des années après la guerre qui a déchiré le monde magique, l'ordre semble être revenu dans la communauté. Quelque part dans Londres, un brillant employé du Ministère mène des expériences étranges dans le secret de son laboratoire. Sa dernière lubie : apprendre d'où vient la peur afin de parvenir peut-être à lui trouver un remède. Et quoi de mieux pour cela que d'étudier de plus près la seule créature connue capable de se nourrir de votre peur la plus profonde ? Malheureusement, les épouvantards sont dangereux et la magie instable. Une toute petite erreur et bientôt Londres tout entier est plongée dans le chaos. La peur règne, aussi bien sur les sorciers que sur les moldus, alors que des centaines d'épouvantards se baladent en liberté dans Londres...
Style de forum : RPG Harry Potter Partenariat sélectionné : Double 2 Place de notre bouton/lien :(nous n'affichons pas les boutons, seulement un lien)
Code:
http://nightmarerpg.forumactif.org/t40-liste-de-nos-partenaires#40 et sur la PA