Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Dol Baran (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Dol Baran (Fantastique) Empty
MessageSujet: Dol Baran (Fantastique) Dol Baran (Fantastique) EmptySam 29 Juin - 20:43



Dernière édition par Faith S. Warrens le Sam 29 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Dol Baran (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Dol Baran (Fantastique) Dol Baran (Fantastique) EmptySam 29 Juin - 20:43


DOL BARAN
Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde (cf jrr tolkien)

Avancée du contexte
La destruction du camp de Caemyr et l’attaque du château de Palendil, bien que Valkar fût repoussé pour le dernier, n’étaient que le début d’une terreur sur tout Dol Baran. À force de parcourir les îles, il est venu aux oreilles de la Main de Valkar, Zylian, qu’un valan très puissant résidait sur Oléraïs. L’annonce de cet être puissant, mais encore novice sonna le départ du Roi pendant le siège de Palendil et conduit ses troupes à la défaite. La rage envahit le Roi, ne pouvant concevoir qu’il ait échoué dans sa tâche d’éliminer l’élu lorsqu’il était encore bébé. Il prit la mer voulant se rendre lui-même sur l’île et dénicher ce jeune homme afin de montrer au monde qu’il n’était pas celui qui les « sauverait ». En chemin, ils firent halte sur Frënos, l’île des prêtresses, l’information étant venue à lui que l’enfant élu serait né de l’hymen d’une de ces femmes. Sa rage contre les prêtresses fut féroce et rapide, ils détruisirent tout ce qui faisait la fierté de ces femmes. Beaucoup d’entre elles trouvèrent la mort, les survivantes furent contraintes de devenir les esclaves du Roi, buvant la potion qui les rendait serviles envers lui.  Mais il n’y avait pas la rage qui conduisit la main du Roi, mais aussi un plan contre son père, Lynriador. Un plan que le Dieu mettrait bientôt à exécution.

Nouvelle mise à jour Version 4
Oyez Oyez mes braves Dol Baraniens,

En ces temps sombres, où le chaos est à nos portes, où nous sommes épiés dans nos moindres gestes, nous avions besoin d'un signe. Notre signe sera notre Elu. Bien que les pertes sur Caemyr soient encore pleurées, nous devons redresser la tête et faire face ensemble à cette attaque contre notre liberté. Si Valkar est sorti de sa forteresse, c'est qu'il a peur que la prophétie soit vraie. Il craint pour son royaume et sa tête ! Allons-nous laisser Erevan face à son destin, ou brandirons-nous les armes à ses côtés pour faire vivre l'histoire ?

J'espère que la nouvelle tête du forum, vous conviendra et que cela apportera beaucoup à notre communauté qui je le sais, continuera de s'agrandir.

LIENS UTILES

RèglementGroupesGrimoireBottinInvité


Dol Baran (Fantastique) 602520bouton2DB  Dol Baran (Fantastique) 296823boutonpubDB  Dol Baran (Fantastique) 602520bouton2DB
code by broprod.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

dolbaran

Invité


Dol Baran (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Dol Baran (Fantastique) Dol Baran (Fantastique) EmptySam 14 Sep - 8:24

Bonjour,
Dol Baran vient donner quelques nouvelles ♥️


Pourriez-vous également modifier notre fiche de publicité, la remplaçant par ce code? Merci par avance I love you
Code:
[center]<iframe src="http://www.dol-baran.org/h1-fiche-partenaire" width="520" height="870" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Les Esprits

Les Esprits

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 125
Xyleas : 59
Dol Baran (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Dol Baran (Fantastique) Dol Baran (Fantastique) EmptyMar 17 Sep - 19:54

Voilà qui est fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://naeris.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Dol Baran (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Dol Baran (Fantastique) Dol Baran (Fantastique) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dol Baran (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Be-lie-ve (Fantastique)» Wonderland ( Fantastique )» Chimère (Fantastique)» Eséphia (Fantastique)» Strange Scotland ( Fantastique )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Hors RPG :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires :: Fiches validées-