Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Empty
MessageSujet: Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ EmptyVen 28 Juin - 15:49



Faith Serenity Hope Eloane Warrens

❝ Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. ❞


✌ 24 ans ✌ Célibataire mais amoureuse ✌ Mère célibataire de jumeaux : Morgan & Eden. ✌ Falnaënne. ✌ Formatrice au combat. ✌ Destinée à prendre la suite de son père. ✌ Mutante : Absorption des pouvoirs au stade 9.


Naît un soir d'orage dans le manoir Warrens, 40 minutes après sa jumelle Lily - Aurait du s'appeler Serenity - Etait très fusionnelle avec Lily - A moins profiter de ses parents que la plupart de ses ami(e)s ont pu le faire avec les leurs - En dépit de ça, n'a jamais manqué d'amour parentale - A été jalouse d'April qui, selon elle, lui a volé l'affection de Lily - C'est à la naissance de Lily qu'elle s'est rapprochée avec Nyla Johanson - C'est à cette époque qu'elle a commencé à s'affirmer un peu plus par rapport à sa jumelle - C'est Nyla qui a réussi à faire changer le regard de Faith sur April - Les jumelles avaient horreur d'être habillées pareils (sauf si c'était de leur propre initiative) - Elles s'amusaient aussi à se faire passer l'une pour l'autre - Elles aimaient à faire des blagues ensemble - Faith a découvert son pouvoir à 5 ans - Lily meurt noyée à tout juste 6 ans - Faith ressent la mort de sa sœur à cause de l'empathie qu'elle avait absorbée à ce moment - A été incapable de parler pendant un mois après ce drame et incapable de se servir de son pouvoir pendant un an - Ne s'est jamais vraiment remise de la mort de sa sœur - En a développer une certaine culpabilité : son don ne lui a pas permis de la sauver - Ce drame la rapproche de son entourage amical : Nyla, Cian, Kylian & April - Son caractère évolua suite à ce deuil pour se faire plus assuré - A commencé à apprendre à se battre à 5 ans - Son entraînement aux maniement des armes a démarré très tôt également - Apprend la mort de sa mère à 12 ans - Elle voit même le corps d'Eden, sanguinolent et mutilé, dans le couloir du manoir - Secoue son père pour éviter qu'il ne prenne des risques inconsidérés suite à ce drame - C'est cette mort qui lui a donné envie d'anéantir le Xeryl - Elle a commencée à se montrer plus maternelle envers sa sœur au même moment - A toujours tout fait pour être à la hauteur de ses parents et des attentes qui reposaient sur ses épaules - A 15 ans, elle connaît sa 1ère histoire d'amour avec Wyatt Johanson - Wyatt meurt des mains des anti-mutans alors qu'elle approche de ses 18 ans - A effectuée sa 1ère mission pour le Falnaë à 16 ans - De ses 19 ans à ses 22 ans, elle sort avec Kylian - Elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie, mais les sentiments disparaissent au fil des années - Rencontre son âme sœur en 2195 : il s'agit de Lewis Austin - Tâche de lutter contre ses sentiments, mais n'y arrive pas : commence à sortir avec lui en secret - Seuls Cian, Nyla & April sont au courant de cette histoire - C'est au même moment qu'elle n'arrive plus à se rendre sur la tombe de sa mère - L'idylle prend fin lorsqu'elle annonce à Lewis qu'elle est enceinte de lui - Faith quitte la ville avec Kylian pour une mission, en dépit de sa grossesse - La mission ne se passe pas comme prévu, le duo doit se faire effacer la mémoire et changer d'apparence physique pour ne plus jamais revenir à Naëris ni retrouver leur ancienne vie - Le destin en a voulu autrement... - Est à présent mère de jumeaux - Toujours amoureuse de Lewis mais tente de se persuadée qu'il lui faut l'oublier et le considérer comme un ennemi - Essai de l'oublier dans les bras d'un scientifique : Liam Delray - S'en veut de ne pas avoir été là pour empêcher la mort de Nyla et la disparition de Dorian. lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Faith S. Warrens le Lun 8 Juil - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ EmptyVen 28 Juin - 15:49



Pour les demoiselles

APRIL L. WARRENS ✌  Falnaë ✌
Petite sœur adorée
Voici la petite dernière des Warrens. Les premières années, Faith n'appréciait pas du tout April, jalousant la complicité qu'elle avait avec Lily, sa jumelle. Mais au fil du temps, les choses se sont apaisées, naturellement. La mort de Lily les a évidemment rapprochée, mais c'est celle d'Eden qui a mis en place leur actuelle relation : Faith s'est mis en tête de protéger sa petite sœur, comme pour palier à l'absence de leur mère. Inutile de vous prévenir : si vous touchez à un cheveu de l'empathe, vous aurez son aînée qui viendra vous demander des comptes.... Lily est à présent l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Fay, et à chaque étape importante dans la vie de l'une d'elle, l'autre l'a toujours épaulée. Et oui, on est comme ça dans la famille Warrens !

PHOEBE L. PARKER ✌ Naërisian ✌
Alliée potentielle ? Amie probable ?
Lorsque l'on sort dans des bars, il nous arrive de faire de drôles de rencontres. Ce fut le cas, quelques jours avant le départ de Faith pour sa mission en compagnie de Kylian. Ce soir-là, Phoebe chantait sur scène, et Faith avait été la féliciter. Toutes deux étaient bien loin de se douter que la soirée ne serait pas aussi calme qu'elle avait démarrée : une bagarre éclata. Bagarre qui força les deux mutantes à s'allier, pour éviter de prendre de mauvais coups. Comme quoi, un combat, ça peut rapprocher les gens ! Et plus récemment, les deux mutantes se sont recroisées. A nouveau dans un bar ! Est-ce que ça finira encore en baston général ?

SKYE A. CLENSEN  ✌ Naërisian ✌
Une meilleure ennemie en devenir...
Une futur Xeryl, et une Falnaënne : vous pensez que ça peut donner quoi comme relation ? Réfléchissezun peu : il est certain que ça ne va pas coller, ou du moins, que ça commence très mal. Et là, c'est le cas... Mais ça n'est que le début...

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Faith S. Warrens le Jeu 4 Juil - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ EmptyVen 28 Juin - 15:50



Pour les monsieurs

LEWIS AUSTIN  ✌ Xeryl ✌
Quand l'Ame Soeur se trouve chez la mauvaise personne...
Quiconque connait les familles Warrens & Austin sait alors que leurs représentants sont censés se vouer une haine farouche, car les deux clans se sont fait beaucoup trop de mal pour qu'un lien autre les unisse. Et pourtant, la vie est pleine de surprise... En octobre 2195, Faith et Lewis sont tombés nez à nez l'un sur l'autre. Au lieu de s'entretuer, ils ont fini par parler. Inutile de chercher à comprendre pourquoi ils ont agi ainsi, Faith ne pourrait répondre à cette question. Elle l’avait pourtant déjà croisé avant, et détesté, à chaque entrevue, la prétention qui dégoulinait de lui en permanence, ainsi que la violence qui semblait se tapir dans ses gestes. C’est au cours de cette conversation qui n’aurait jamais du avoir lieu que tout a débuté. Les deux jeunes gens ont commencés à se voir dans le plus grand secret. Pour finalement tombés amoureux l'un de l'autre, au plus grand désarroi de Faith, qui n'avait que trop l'impression de trahir sa famille...
Cette romance fut la plus courte que toutes celles que Fay a bien pu avoir, et ce fut sans conteste la plus importante, celle qui éclipse toutes les autres, au point même de l’amener à s’interroger : est-il possible qu’il y en ait réellement eu d’autres avant ? Interrogation somme toute surprenante lorsque l’on connaît le passé amoureux de la mutante, mais il faut admettre qu’avec Lewis, tout lui semblait plus puissant, bien que douloureusement plus compliqué, de par le caractère interdit de leur idylle. Et même aujourd'hui qu'ils sont séparés, la résistante ne peut cesser de penser à lui, avec la triste certitude que si toutes ces conneries d’âme sœur sont réelles, que si une personne lui est destinée, il ne peut s’agir que de Lewis....
La conviction qu'ils feraient mieux de cesser de se voir pour se considérer comme ennemi n'ôte nullement les sentiments de Faith à son égard... Car, après tout, réfléchissez un peu : sont-ils vraiment si différents l’un de l’autre ? Tous deux ont subis la pression parentale pour toujours être au top. Tous deux ont été marqués par la vie, à cause de cette guerre et de la position de leur famille au cœur de ce conflit. Tous deux ont un caractère bien plus complexe qu’on ne pourrait le croire de prime abord. Alors, qui d’autre que Lewis peut voir les meurtrissures de l’âme de Faith que la rebelle cache derrière ses sourires ? Qui d’autre que Faith peut distinguer le Lewis plus fragile que le Xeryl cache derrière son arrogance ? Réfléchissez réellement à la question, et vous verrez qu’en ce bas monde, seul Lewis correspond à Faith, et inversement... Dès lors, leur couple vous semblera être l’Evidence même, comme à Faith... Bien que votre changement d’opinion à propos de la légitimité de leur amour ne changera en rien à la tragédie qui semble les entourer en permanence.... Espérons pour eux (ainsi que pour leurs jumeaux) que l’issue de leur histoire sera moins tragique que celle de leurs célèbres prédécesseurs : Roméo & Juliette...

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faith Warrens ❝ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boîte à Xyleas de Faith Warrens» Faith Warrens ♫ Now I'm broken, I'm half the woman I thought I would be, but you can have what's left of me. Make me whole once again. ♫» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »» Les absences de Faith & de Zoélie» Faith - ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. ❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Sous l'oeil des Esprits :: Demandes de liens-