Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ezekiel A. Lawrence †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezekiel A. Lawrence

Ezekiel A. Lawrence

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 90
Double-comptes ? : None
Copyright(s) : Adament
Mon sosie d'autrefois : Ethan James
Mon âge : 23 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeryl, Zaïhra
Mon génome & mon pouvoir : Déviant; Absorbtion de pouvoirs
Mon stade : Neuvième stade
Mon boulot : Zaïhra
Xyleas : 58
Age : 29
Ezekiel A. Lawrence †  Empty
MessageSujet: Ezekiel A. Lawrence † Ezekiel A. Lawrence †  EmptyDim 16 Juin - 22:55


Ezekiel Aray Lawrence


❝ There are no heroes...in life, the monsters win. ❞  
▬ G. R. R. Martin


Nom : Lawrence
Prénoms : Ezekiel Aray
Date et lieu de naissance : 13 juin 2174 ; Naëris
Age : 23, pratiquement 24 ans
Génome : Déviant
Pouvoir & stade : Absorbtion des pouvoirs, stade neuf
Métier : Travaille pour le Zaïhra, évidemment !
Allégeances : Xeryl ; Zaïhra
Feat : Ethan James ♥


Physique

« We said that "Clothes don't make the man" ... It's true. Entirely, completely, fully true. But not everyone knows... »
Une gueule d'ange. Voilà ce qu'on dis souvent d'Ezekiel. Enfin, pas de la manière la plus poétique, c'est vrai, mais pourquoi l'être quand on découvre ce qu'il y a en dessous ? Mais là n'est pas la question. Un visage aux traits fins, bien dessinés, agréables à regarder, à contempler, encore, encore. Oui, on peut sans problème se laisser berner par son visage d'ange... Pourtant, avec ses cheveux bruns presque noirs, juste assez long pour voiler parfois son regard plutôt sombre, pénétrant, presque envoûtant, et sa peau halée, un peu mate, les sourcils et la machoire un peu carrée comme preuve de sa détermination, il n'est pas vraiment le model du petit ange chérubin blond comme les blés... Autre "preuve" qu'on ne remarque souvent qu'après s'être laissé prendre à son apparence, ses yeux, dont les prunelles oscillent entre le noisette et le vert olive, et cette lueur sombre, pas vraiment bienveillante, qui peut s'y lire. Quant à ses lèvres rosées et bien dessinées, légèrement pulpeuses, elles lui servent beaucoup dans l'art de la seduction -comprenez : de la manipulation grâce à la séduction et au physique...-, esquissant tantôt un sourire, tantôt une expression plus sensuelle, éventuellement parfois un peu tentatrice. Et puis, petite particularité, marque qui le différencie un peu des autres, ce grain de beauté sur sa joue, "tache" toute simple et qui lui va pourtant à ravir. Dans le domaine des "marques" d'ailleurs, on pourrait aussi remarquer ce tatouage en forme de rose sur son pectoral droit, encré dans sa peau à jamais, certainement, et ces oreilles percées qui arborent souvent des boucles d'oreilles plutôt discrète mais pourtant visible, qui complètent souvent sa tenue. Quant à son torse justement... Et bien, en dépis de sa silhouette plutôt fine et élancée, de ses épaules pas particulièrement larges et imposantes par rapport à d'autres, il est musclé. Très bien musclé même si ce ne sont, et de loin, pas de ces muscles hideux des bodybuilder. En somme, un beau garçon, qu'on ne soupsonnerait pas forcément d'être un grand combattant, ni forcément d'appartenir au Zaïhra, de première vue...
Quant à ses goûts vestimentaires... Et bien, il pourrait porter un peu de tout, tant que ça lui va, et que ce n'est pas trop excentrique non plus. Préférant souvent les couleurs sombres, ou neutres : pas de folies comme du rose fluo ou du vert flash visible à dis kilomètres ! Non, un peu plus de discression, tout en restant classe, ou cool, bien habillé en somme, et que ça lui plait, c'est l'important.
Psychique

Ezekiel et sa gueule d'ange, nous disions donc... Pourtant, qui dis visage d'ange ne veut pas dire ange, et malheureusement, bon nombre furent, et seront encore certainement, ceux qui s'y sont laissés prendre ! Parce que non, le mutant n'a rien d'un gentil, au final, même s'il vous berne facilement avec ses sourires, avec sa gentillesse suave et surtout feinte. Manipulateur, à se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? Totalement. Et pas seulement pour ça. Non, la vérité, c'est qu'Ezekiel est ambitieux, très ambitieux. Un peu trop, même, sûrement. Ce qu'il veut, ce qu'il désire le plus au monde, secret connu de lui seul, c'est diriger, être le chef, le maître. Prendre la place de Jack à sa mort ? Pourquoi pas, il est vrai que ça lui plairait bien... mais il n'en montre rien, jouant au loyal et parfait petit soldat, à l'astucieux stratège : cela viendrait plus tard, beaucoup plus tard.... pour l'instant, l'important est d'entrer dans la sphère de ceux au pouvoir, et surtout d'écraser ceux qui osent réfuter la suprématie des mutants. Intelligent et rusé, oui, plus qu'il ne le montre, sans doute. Après tout, on accorde plus difficilement sa confiance à ceux qui sont vraiment intelligent dans leur monde, et plus encore à ceux qui savent utiliser cette intelligence et les informations récoltées. Et il est de ceux-là. Prêt à tout pour pour arriver à ses buts, déterminé à y arriver coûte que coûte, peu importe le moyen, même si ceux-ci sont retords ou vicieux, même illégaux. Et prêt à tout, dis aussi opportuniste, et là dessus, Ezekiel est loin, très loin d'échapper à la règle : oui, s'il a une occasion de réaliser ses objectifs ou de faire ses preuves, il sera prêt à tout pour y arriver. Même s'il lui faut séduire, ou quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs, en parlant de séduction : oui, Ezekiel l'utilise, et pas qu'un peu : quelle meilleure méthode pour convaincre une femme ? Enfin, femme, ou homme, avoir à séduire l'un d'eux ne le gêne pas plus que ça non plus, ce cher Zaïhrien ! Mais néanmoins, s'il est effectivement prêt à tout pour arriver à ses fins, il reste quelqu'un de très fier, un peu arrogant même, qui n'aime pas, mais alors vraiment pas se faire marcher sur les pieds ou rabaisser. Sauf que, peut-être n'en montrera-t-il rien sur le moment, si vous lui êtes utiles... Mais garre à vous, la vengeance est un plat qui se mange froid, sans règles qui la mesure, et il l'a bien compris, n'hésitera pas à le faire dès que vous ne lui serez plus d'aucune utilité, ou que vous deviendrez trop gênant, que vous ayez le dos tourné ou non. Malhonnête, menteur, pas vraiment loyal, si ce n'est à ses opinions, donc... Puis, cette tendance à rendre ses vengeance un peu trop sanglantes parfois, un certain goût du sang qui le fascine et lui plait, ce côté qui peut se faire violent, déchaîné, lorsqu'il se bat. Une bonne chose qu'il n'aime pas se battre pour rien, ni à tout bout de champ, aussi...
Mais malgré ce portait très noir, le jeune homme n'a pas que des mauvais côtés, il suffit de bien fouiller... Même si la plupart sont plutôt discutables. Un sens de l'humour un peu particulier, qui le rends plus sarcastique et narquois, moqueur, qu'autre chose, en trop, maniant l'ironie comme une arme tranchante. La patience qui va avec sa détermination d'atteindre ses objectifs et ses rêves, aussi, même si le temps passe vraiment lentement, aussi. La discression d'agir dans l'ombre, sans se faire repérer, tout en restant assez dans la lumière sur un autre plan pour ne pas se faire oublier, continuer à être bien présent à sa place, gagnée grâce à un certain charisme développé au fil des ans, sublimé par une certaine assurance en lui. Et puis surtout, il est plus bosseur qu'il en à l'air -parfois même un brin maniaque- , principalement pour entraîner son pouvoir, mais pas seulement. Quant aux autres traits de caractère, ses réactions avec ses proches et amis... Elles sont plus difficile à savoir, à décrypter. Il faut dire que, des amis, il n'en a eu que peu : pas spécialement gentil ou attentionné, pas vraiment le genre à être le rigolo de service non plus, ni à faire moultes sacrifices pour aider ses amis. Oui, souvent, il préférais faire bande à part. Néanmoins, il y avait un temps... Un temps où il l'était un peu, attentionné, à apprécier voir ses proches rire et sourire, et où il était prêt, peut-être pas à faire des sacrifices, mais à les aider dans la mesure de ses capacités. Et peut-être pourrait-il encore être ainsi, aujourd'hui... S'il décidait de réapprendre à faire confiance aux autres, et n'était pas si obnubilé par son envie de pouvoir et de domination des non-mutants... Mais qui sait. Personne ne peut connaître l'avenir à l'avance.

Histoire

35 lignes minimum, sous la forme de votre choix. Pour les personnages mutants, n'oubliez pas de parler de la découverte du pouvoir et de son rapport avec lui. Pour tous, évoquez le point de vue de votre perso sur les tensions de Naëris (s'il est au courant, bien entendu !)


A propos de vous...

Je me nomme Lucile mais vous pouvez m'appeler Adament ici, et j'ai 18 ans. Je pense que j'ai un niveau de rp normal? et ma présence sera de 7j/7 normalement. J'ai découvert le forum par Huhu, quelle question ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel A. Lawrence †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Présentations en attente-