Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Questions sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Black Bl

Invité


Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Questions sur un PV Questions sur un PV EmptySam 14 Sep - 11:32

Bonjour,

Je serais intéressée par un PV, Tyler Molko, membre du Xeryl. Je suis encore en train de lire toutes les annexes du forum mais je me demandais s'il était possible de modifier le nom de famille ? Je n'en suis pas très fan.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV Questions sur un PV EmptySam 14 Sep - 20:18

OWIII UN NOUVEAU Questions sur un PV 1645961782 Questions sur un PV 1001172573 Questions sur un PV 3022049359 Questions sur un PV 147882471 Questions sur un PV 2167987964  !!!!!!!!
* se racle la gorge * Hm, désolée.
Bah écoute, en ce qui me concerne, je pense que tu peux changer. Je veux dire, je suis allé voir le PV, c'est pas comme si on devait changer le nom de plusieurs personnages en acceptant que tu changes le nom de ce perso, donc moi je dirais inscrit toi avec un nom différent, mais qui collerait tout de même au perso. Et si t'es inscrit avant que Faith ait donné son avis et qu'elle veut me zigouiller ( oui oui elle est armée ! Elle en est capable ! Mais elle est gentille :p ♥️ ) change vite xD * ok je sors *
Bref, je sais pas trop si je t'ai aidé sur ce coup... scratch Mais j'ai super hâte de te compter parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV Questions sur un PV EmptySam 14 Sep - 22:10

Bonsoir ! ♥️

Merci de l'intérêt porté au forum, déjà ! ^^ Et ensuite, je ne vois vraiment pas d'inconvénient à ce changement de nom de famille ! Wink

Au plaisir de te voir parmi nous prochainement !

Questions sur un PV 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV Questions sur un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Tableau d'affichage :: Coin des invités-