Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

+ (Kira) three, two, one, let's jam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira A. Sawsen

Kira A. Sawsen



Date d'inscription : 30/07/2013

Messages : 1
Copyright(s) : Winkolos
Mon sosie d'autrefois : Chanel Iman
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë - simple partisan
Mon génome & mon pouvoir : Sain
Mon boulot : Serveuse - tente de lancer un journal indépendant
Xyleas : 9
+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! EmptyMar 30 Juil - 8:40


Kira Ama Sawsen


❝ Comme c'est charmant, plein de piment ! ❞


Nom : Je m'appelle Sawsen, c'est le nom de famille de mon père qui m'a d'ailleurs élevé seul.
Prénoms : Mes prénoms sont Kira et Ama, mon père m'appelle d'ailleurs Ama qui est un prénom issu de ses origines Cherokee signifiant simplement eau, et certain de mes plus proches amis aussi, pour le reste je suis tout simplement Kira.
Date et lieu de naissance : Je suis née un 24 Octobre, il y a 18 ans de cela, et je suis née à Naëris.
Age : Je suis âgée de 18 ans, jeune adulte en pleine possession de mes moyens.
Génome : Je ne suis pas mutante, et par conséquent mon génome est sain.
Pouvoir & stade : Je n'ai aucun pouvoir, en revanche je sais très bien me défendre. Je pratique notamment le krav maga et la capoeira, je me débrouille aussi avec une arme à feu, mais ce n'est pas ma spécialité.
Métier : Je suis serveuse dans un bar de la ville, mais je souhaiterais surtout créer mon propre journal indépendant au service de la rébellion.
Allégeances : Je suis une Falnaë, refusant la domination je suis prête à tout pour conquérir ma liberté.
Feat : Chanel Iman
[/b]




Physique

De long cheveux sombre, une peau mate, des yeux foncé tiré en amande, il est difficile pour Kira de nier ses origines Cherokee. Ces deux parents était amérindien, et sa longue silhouette en est le témoignage. Fine, nerveuse, grande, on peut voire en la demoiselle un fière indienne d'autrefois, surtout lorsqu'elle se laisse aller à avoir un air sérieux. En attendant Kira est surtout une demoiselle au visage charmant, faisant un peu penser à celui d'un écureuil. Loin d'être parfaite, elle sait faire fit de son nez un peu empâté,  et mettre en avant son regard pétillant. Kira est jeune femme qui respire la joie de vivre, tant dans sa démarche bondissante, que sa façon d'aller comme en dansant. Tantôt enfant, tantôt sensuelle, la jeune femme sait aborder une allure de félin et une moue sensuelle quand elle désire jouer sur d'autre registre. D'un point de vue vestimentaire elle tente rarement d'avoir l'air franchement féminine préférant des vêtement pratique.
Psychique

Souriante, joyeuse, agréable, vive... Kira est une véritable boule d'énergie joyeuse, amusante, et optimiste. Il est très dure d'arriver au bout de la joie de vivre de la damoiselle qui ne cesse jamais de chercher ce qu'il y a de beau et merveilleux dans la vie aussi sombre que soit cette dernière. Kira est une personne qu'on associe presque automatiquement au bonheur, à l'optimiste et à l'insouciance. Beaucoup la pense d'ailleurs incapable de prendre ses responsabilité et d'agir en adulte, ce n'est pas exactement vrais. En vrais Kira à tendance à fuir tout poste à responsabilité, mais il n'empêche que, mise au pied du mur, elle se montre incroyablement doué pour organiser ses troupes. Kira est une personne de confiance sur qui on peut facilement s'appuyer, même si sa joie de vivre et son exubérance la rende parfois dure à vivre. En effet beaucoup lui reproche de ne pas prendre la situation actuelle au sérieux, et plus encore pense qu'on ne peut pas compter sur elle. Kira est une personne impulsive, elle suit ses envie, ses passions, ses pulsions. Elle est également extrêmement têtue, et, finalement, peut se révéler extrêmement manichéenne et rancunière, ce qui peut poser bien des problème. Kira vit dans un monde en noir et blanc, et peine souvent à en admettre les nuances de gris qui peuvent y évoluer.

Histoire

UNCO'


A propos de vous...

Je me nomme Prénom mais vous pouvez m'appeler Pseudo ici, et j'ai Âge ans. Je pense que j'ai un niveau de rp (débutant, moyen, bon,...) et ma présence sera de j/7. J'ai découvert le forum par (partenariat, TS, pub, bouche à oreille, ....).


Dernière édition par Kira A. Sawsen le Mar 30 Juil - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: Re: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! EmptyMar 30 Juil - 9:02

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: Re: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! EmptyMar 30 Juil - 9:15

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin d'aide : le staff est là pour ça ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Austin

Lewis Austin

Admin


Date d'inscription : 06/10/2012

Messages : 62
Double-comptes ? : Nope
Copyright(s) : Cacahuète
Mon sosie d'autrefois : Brant Daugherty
Mon âge : 27 ans
Mon allégeance & mon statut : Xeril & fils de Jack Austin
Mon génome & mon pouvoir : Génome Déviant - Régénération cellulaire
Mon stade : Douzième stade
Mon boulot : Héritier de Jack - tâche à plein temps!
Xyleas : 98
Age : 33
+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: Re: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! EmptyMar 30 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum! =D

J'espère que tu t'y plairas bien! Ton perso a l'air prometteur, j'ai hâte de découvrir son histoire Very Happy

Et comme l'a dit Faith, n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question! N'hésite pas non plus à venir discuter sur la cb (le Open, sur la gauche), il y a souvent quelqu'un de connecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: Re: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! EmptyMer 31 Juil - 7:20

Bienvenue =)
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage (a)

Bon courage pour la suite de ta fichette et au plaisir de te croiser en rp par la suite, même si nos deux personnages ne vont pas du tout s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty
MessageSujet: Re: + (Kira) three, two, one, let's jam ! + (Kira) three, two, one, let's jam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ (Kira) three, two, one, let's jam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Présentations en attente-