Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah F. Erich

Noah F. Erich

Modo


Date d'inscription : 26/07/2013

Messages : 26
Double-comptes ? : Phoebe L. Parker
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Cory Monteith
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'ai pas le droit...
Mon génome & mon pouvoir : Génome déviant... métamorphose animal/insecte
Mon stade : Stade 8
Mon boulot : Etudiant en médecine
Xyleas : 42
Age : 27
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptyVen 26 Juil - 20:19


Noah Finn Erich


❝ He took the midnight train going anywhere... ❞


Nom : Erich
Prénoms : Noah Finn
Date et lieu de naissance : Naëris, le 3 mai
Age : 18 ans
Génome : Déviant
Pouvoir & stade : Métamorphose animale/insecte stade 8
Métier : Etudiant en médecine
Allégeances : Je n'ai pas le droit de prendre position.
Feat : Cory Monteith


Physique

Je suis quelqu'un d'assez grand, plutôt bien musclé je crois... Oui, je fais beaucoup de sport ! Sauf que j'aime pas vraiment... mais je n'ai pas le choix, mon papa veut... J'ai des cheveux court, tout brun ! Et tout soyeux ! Et mes yeux sont de la même couleur, tout assorti, tout pareil ! D'après ce que l'on dit, j'ai parfois un sourire idiot sur le visage, mais pas souvent, en réalité, je suis souvent tout triste, caché dans un coin. En général je m'habille de manière sobre, dans les tons noir, gris ou marron, ça m'aide à me fondre dans le décor. Je porte aussi toujours des manches longues, qu'il fasse très chaud ou non, parce qu'il ne faut pas qu'on voit les marques et cicatrices sur mes bras ! J'ai toujours un air triste sur le visage que personne ne comprend, mais que personne ne cherche à comprendre non plus... et c'est tant mieux.
Psychique

Je suis quelqu'un de calme, posé, qui ne cherche pas les ennuis, mais... par contre, quand je panique, c'est comme un petit oiseau tout effrayé qui volette partout ! Et je panique souvent... En dehors de la peur et du travail, je ne connais rien d'autre. Quoi que si... la souffrance. J'ai beaucoup de connaissance, et pourtant je reste au fond de moi un enfant. Je suis facilement émerveillé, et facilement traumatisé aussi. Sans doute parce que mon père a toujours tout fait pour que je ne puisse jamais réellement grandir. Je n'ose jamais faire les choses par moi même, et les gens autour de moi le savent, et en profitent. C'est pour cela que je suis le bouc émissaire de tout le monde, et lorsque, bien rarement, ce n'est pas le cas... ce n'est que de la pitié. Pas de la gentillesse. Pas de l'amitié. Pas de l'attention. Juste de la pitié. Lorsque je me fais frapper, humilier, traumatiser, ce qui arrive beaucoup trop souvent malheureusement, tel un petit garçon je fond en larme, en venant à supplier... pour le bonheur de mon bourreau. Alors je m'applique à rester loin de tout le monde, je n'ai pas le choix de toute manière. Et j'apprend. Ou je joue de la guitare. Et/ou je chante. Enfin fredonne. Je ne sais même pas si j'en ai vraiment le droit. Malheureusement, je ne peux pas toujours éviter tout le monde... et c'est pas faute d'essayer. Je suis aussi quelqu'un de très naïf, je le sais, et pourtant, je ne peux pas changer ce côté de moi. Je reste très naïf et ne comprend que trop tard les choses qui peuvent m'arriver. Du moins, lorsque les gens font semblant de vouloir me venir en aide pour me faire une crasse derrière, ça aussi je le trouve souvent... J'ai aussi très peur. Peur d'avoir un ou une amie, parce que je suis sûr que il ou elle s'en prendra plein la tête derrière. Et un petit ami, n'en parlons même pas. Oui, j'ai peur. Toujours. Et personne ne pourra jamais rien y changer.
Histoire

Je suis né ici, à Naëris, un soir de mai. De ce que l'on m'a dit, j'ai été adopté, mais je ne sais pas si c'est encore une des gentillesses de mon papa pour me faire mal au coeur ou si c'est la vérité.
Inutile de mentir, je n'ai pas eut droit à une enfance heureuse. Dès que je faisais quelque chose de travers, mon papa me frappait très très fort ! Et encore... disons que, c'est la chose la plus gentille qu'il pouvait faire. Et ma maman... ma maman ne m'a jamais fait mal ! Jamais ! Je le jure ! Mais elle n'a jamais rien dit non plus... peut-être qu'elle avait peur elle aussi ? Toutefois j'avoue ne pas trop me souvenir de mon passé entre ma naissance et mes huit ans. Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas. La particularité de l'année de mes huit ans est que quelque chose d'étrange a commencé à se produire en moi. Vous savez, mon papa ne perd jamais une occasion pour m'humilier, me battre, me faire peur, en bref, me faire du mal de quelque manière que ça soit. Vous avez déjà entendu un oiseau piailler quand il a peur, qu'il panique ? Moi je l'ai déjà vu... une fois j'ai ramené un petit oiseau blessé à la maison, il avait peur, il tremblait, et mon papa... me l'a prit des mains et les serré très fort, on a entendu tous les os craquer... c'était affreux... affreux... j'en fais encore des cauchemars ! Et bien, lorsque j'avais peur, je faisais ces mêmes piaillements ! Tout comme un oiseau ! Et je ne savais pas du tout pourquoi... mais ça énervait encore plus mon papa... encore plus que lorsque je gémissais de douleur... je ne savais pas comment j'arrivais à faire ça, et je voulais arrêter de le faire, mais c'était plus fort que moi, je ne le contrôlais pas ! Et mon père s'en donnait à coeur joie... j'ai tout plein de cicatrices qui le prouvent ! Mais chuut ! J'ai pas le droit de les montrer ! Ca fait mauvaise impression ! Or il ne faut pas entacher la belle réputation des Erich ! Je suis déjà à moi seul le déshonneur de cette famille...
Mon père est quelqu'un de très exigent. Dès que j'ai eus cinq ans, il m'a apprit que le Père Noël n'existait pas, ce qui m'avait fait beaucoup pleurer d'ailleurs ! Et déjà à huit ans, il voulait que je maîtrise parfaitement l'anglais et que je commence à apprendre d'autres langues. Aussi à huit/neuf ans, je commençais à apprendre le français... entre autre. Mais quoi que je fasse, cela ne lui allait jamais. Je ne faisais que... le dégoûter. Je n'ai toutefois jamais tenté de me rebeller, car je savais que si je le faisais, j'aurais beaucoup de mal à me relever ensuite. Comment je le sais ça... je ne sais pas. Mais je n'ai jamais tenté le diable. Mon père a toujours veillé à ce que j'apprenne le plus de choses possibles en vue de suivre la carrière qu'il avait prévu pour moi, mais il ne m'a jamais laisser penser à moi même, si bien que je suis l'équivalent d'un petit enfant dans le corps d'un adolescent... ou plutôt d'un adulte maintenant ! Et comme si son opinion se répercutait chez tout le monde, tous ceux que je rencontrais se comportaient ainsi envers moi. On m'a apprit à subir, pas à riposter. Devenir grand tout en restant un gamin. Et je dirais que la mission a été accomplie avec succès !
Une fois l'hiver arrivé, je suis tombé malade. Mon papa ne voulait pas qu'on me guérisse, il disait que c'était ma faute si j'étais malade et que je devais retenir la leçon et m'occuper de ça moi même. Mais moi, j'étais très mal ! J'avais besoin que quelqu'un s'occupe de moi... je me sentais pas bien du tout, si je me levais de mon lit, je tombais et je m'évanouissais ! Et pourtant, mon papa voulait que je continue de travailler, d'aller à l'école et tout ! Ma maman lui a demandé de me laisser du répit, de me laisser me remettre... et il lui a dit oui ! Elle s'est occupée de moi ma maman ! Mais il s'est passé quelque chose de tout bizarre... je me suis transformé plusieurs fois en canari ! Et père n'était pas content, il n'aime pas les gens qui ont des pouvoirs bizarre ! Or moi j'en avais clairement un ! Il a dit que c'était ce qui me rendait malade et que c'était moi qui était partis chercher un moyen d'avoir des pouvoirs, alors qu'il n'y a aucun moyen d'en avoir ! C'est de naissance, du moins on le suppose, c'est pas un mauvais virus ! Il m'a envoyé chez tout plein de docteur et ils disaient tous la même chose : on ne peut rien faire contre ça ! Alors mon papa, bah il était pas content du tout ! J'ai essayé de réprimer mon don, je ne voulais pas que mon papa m'en veuille. Mais c'était dur, voire impossible. Je ne contrôlais rien, ce n'était pas quelque chose de volontaire. Mais plus tard, quand mon papa était en colère, j'avais envie d'être un petit oiseau ! J'avais souvent envie d'être un petit animal, comme ça, il ne pourrait pas facilement me faire mal ! Et en ayant envie de devenir un oiseau, j'en suis devenu un ! Cela n'a duré qu'une minute, mais c'était assez pour que mon père soit encore plus énervé et moi, encore plus terrifié.
J'ai appris que l'on évoluait dans les stades de notre pouvoir en s'entraînant, en apprenant, que cela dépendait selon les personnes. Moi, bizarrement, bien que je n'ai jamais voulu le faire évoluer, j'y suis parvenu. Et je m'en suis toujours voulu, parce qu'à cause de ça, mon papa ne m'aimait toujours pas ! C'était même piiire ! En fait, il me suffisait d'en avoir envie, et ça se produisait ! La preuve, quelques années plus tard, vers... dix ou onze ans. Je me suis transformé quelques minutes en canari ! Ouiii j'en ai déjà vu ! Parfois je vais voir à l'animalerie, ils ont l'air si malheureux ! Je veux adopter tous les n'animaux mal aimés ! Ils sont tous en cage ! Et ils ont peur ! Et trop chaud ! Ou trop froid ! Et souvent, ils sont pas bien installés, ils sont dans des endroits tout sales, et ils font des têtes toutes tristes et moi.. moi... Moi je peux pas les prendre ! Et ça me rend tout triste !
Oh.. c'est hors contexte ? D...D'accord. Disoulé. Donc à onze ans, j'ai pu me transformer un petit peu plus longtemps en oiseau jaune tout mimi ! Pas longtemps, et ça fait tout bizarre de voler ! Et et et, le jour où ça m'est arrivé, je me suis envolé jusqu'à un arbre, mais pas assez vite, parce que je suis redevenir Noah Erich et je suis tomber par terre ! Ca fait bobo ! Ma maman, elle a dit que j'avais de la chance d'être tombé sur mon ventre ! Parce que sur les fesses ou sur le dos, de cette hauteur, j'aurais pu... m... m... mourir !! GLURPS ! Ou être paralysé... Je veux-veux pas penser à ce que Père aurait fait ! J'ai trop peur ! Déjà ce qu'il a fait était terrible... mais.. mais... je.. je dois pas en parler... je veux pas... je...
En tout cas, j'essayais de ne pas me servir de ce don ! Mais c'était plus fort que moi ! Et puis ma maman, elle m'encourageait à le développer ! Elle disait que j'étais spécial, et que je devais l'accepter ! J'avais peur de mon papa... mais elle semblait ne pas y prêter attention. On m'a dit que c'était méchant de sa part. Ca l'est ? En tout cas, j'ai appris vite avec elle ! Comme si elle savait exactement ce que j'allais savoir faire ensuite ! Alors très vite, j'ai pu me transformer en insecte ! Ma maman avait attrapé une libellule pour moi ! Elle était touuuute bleue ! Et et et elle avait quatre ailes ! Mais c'est normal, les libellules ont quatre ailes. Elle était belle ! Et vous savez quoi ? C'est gentil ! Ca pique pas ! Ca boit pas le sang ! C'est tout gentil ! Ca chatouille dans la main ! Alors je suis devenu une libellule aussi ! J'ai voulu lui parler... bah oui... vous vous rendez compte ? Si je suis comme elle, je dois pouvoir lui parler ! Mais j'ai pas trouvé comment entrer en communication avec elle... et puis je suis retombé une fois encore en redevenant moi ! Je m'y attendais pas ! Je ne sais pas comment redevenir moi par moi même, ça se fait tout seul ! Et je ne sais pas comment retomber sur mes papattes, comme un chat ! Han ! Je veux un chat !
Alors un jour, quand j'ai vu le chat du voisin, je suis partis le voir ! Je me suis mit à quatre pattes et j'ai fais " miaouw " ! Et... je suis devenu un chat moi aussi ! Et cette fois, j'ai tenu cinq minutes ! Et j'ai retenté ! Avec plein d'animaux ! Mais j'ai pas réussi avec des gros...
Et puis en parallèle, y'avait l'école ! C'était pas mieux à l'école, personne ne m'aime... on me frappait tout le temps, comme à la maison. Presque tout pareil ! Mais j'étais très doué ! Je rapportais que des bonnes notes ! De toute manière, quand j'avais une note en dessous de 15... bouhouhou. Je préfère pas en parler...
Quand je suis entré au lycée, j'avais atteint le stade 6 ! C'est bien hein ! J'avais lu le livre de la Comtesse de Ségur, Les mémoires d'un Âne et j'avais très très beaucoup aimé ! Alors j'ai cherché des photos d'âne et j'en suis devenu un ! C'est gentil un âne ! Et c'est intelligent ! D'ailleurs je me suis toujours sentit tout proche de ce que Cadichon a écrit, parce que c'est vrai ! Tient, regardez le début, magnifique et plein d'émotion en plus ! Je pleure à chaque fois !
Je ne me souviens pas de mon enfance ; je fus probablement malheureux comme tous les ânons, joli, gracieux comme nous le sommes tous ; très certainement je fus plein d'esprit, puisque, tout vieux que je suis, j'en ai encore plus que mes camarades.
Je suis comme Cadichon ! Je ne me souviens pas de mon enfance ! Mais j'ai surement été malheureux, comme lui ! Je veux être un âne ! J'en suis un ! Regardez ce que Cadichon a écrit ! On dirait tout moi ! Mais en âne ! Je suis un âne ! Et c'est bien !
Vous verrez, mon cher petit Maître, comment moi, pauvre âne, et mes amis ânes, ânons et ânesses, nous avons été et nous sommes injustement traités pas les hommes. Vous verrez que nous avons beaucoup d'esprit et beaucoup d'excellentes qualités[...]
Si les ânes sont mal aimés, alors j'en suis un ! Mon papa ne doit pas m'aimer beaucoup, pas après tout ce qu'il fait ! Moi je l'aime ! Mais lui pas ! Je ne sais pas si je suis " injustement traité " par Père, mais en tout cas, c'est triiiste ! Comme le texte ! Et dites ! J'ai quand même de l'esprit, hein oui ? Et j'ai des qualités ? Hein ? J'ai pas que des défauts ? Mais contrairement à lui, je doute de recevoir de l'affection de la part de qui que ce soit plus tard. Je n'aurais pas la même vie que Cadichon, mais je l'aimerais toujours ! Et je veux être comme lui ! Alors je me suis transformé en âne, trèèèèèèèèèèès longtemps ( note de l'auteur : 25 minutes. Ce qui est long pour notre Noah adoré ). Mais les gens m'ont envoyé au zoo... j'ai été enfermé avec d'autres ânes ! Je voulais pas partir, mais je suis redevenu moi, alors ils m'ont fait sortir ! Et ont appelé mes parents ! J'ai été enfermé à la cave avec à peine à boire et à manger, pendant un mois.
J'ai fini le lycée en étant capable de me transformer en pégase ! Tout le monde à cru rêver, et mon papa a failli couper la corne ! Donc une bonne partie de mes cheveux ! Et... et.. il l'a fait en fait....
Aujourd'hui je fais ma première année d'université de médecine ! Je n'avais pas envie de faire ça, ça me fait peur ! Au début de l'année, quand on nous a montré du sang, je me suis évanouit ! Et en travaux pratique, quand on voit ou fait quelque chose qui a rapport avec le sang, ou des trucs tout dégoutant, je m'évanouis encore ! Même quand il faut piquer mon doigt ! Mais c'est aussi maintenant que je peux me transformer plus longtemps ! Je suis retourner parler aux ânes du zoo ! Ils sont tout gentils ! Je peux devenir un âne pour toujours ?


A propos de vous...

Je me nomme Auriane mais vous pouvez m'appeler Drachel ou Rachel B. ici, et j'ai 16 ans. Je pense que j'ai un niveau de rp ...a vous de me le dire et ma présence sera de autant que possible. J'ai découvert le forum par Faith.


Dernière édition par Noah F. Erich le Mer 7 Aoû - 9:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Faith S. Warrens

Faith S. Warrens

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 325
Double-comptes ? : Nop
Copyright(s) : Avatar : Phoebe ♥ - Signature = Code : Tazer, citation : Musso & gif : Tumblr ?
Mon sosie d'autrefois : Jennifer Lawrence
Mon âge : 24 ans
Mon allégeance & mon statut : Falnaë voyons ! & Appelée à en devenir le leader tôt ou tard...
Mon génome & mon pouvoir : Déviant & Absorption de pouvoir
Mon stade : Stade 10
Mon boulot : Formatrice au combat
Xyleas : 48
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptyVen 26 Juil - 20:57

Rebienvenue ! Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... 2965971428

J'ai hâte de voir ce nouveau perso qui sera excellent, je le sens ! ^^
Il nous fait des liens avec ma Zoélie, c'est obligé ! Razz

Je te fais grâce du blabla sur le staff, ça sert à rien ! Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Noah F. Erich

Noah F. Erich

Modo


Date d'inscription : 26/07/2013

Messages : 26
Double-comptes ? : Phoebe L. Parker
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Cory Monteith
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'ai pas le droit...
Mon génome & mon pouvoir : Génome déviant... métamorphose animal/insecte
Mon stade : Stade 8
Mon boulot : Etudiant en médecine
Xyleas : 42
Age : 27
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptyVen 26 Juil - 21:32

Excellent je sais pas. Mais je suis presque certaine que vous allez tous l'adorer ! Même si certains lui feront du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptyMer 31 Juil - 7:22

Ooohhhh *.*
REBienvenue alors =)
Je l'aime déjà en tout cas moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Noah F. Erich

Noah F. Erich

Modo


Date d'inscription : 26/07/2013

Messages : 26
Double-comptes ? : Phoebe L. Parker
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Cory Monteith
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'ai pas le droit...
Mon génome & mon pouvoir : Génome déviant... métamorphose animal/insecte
Mon stade : Stade 8
Mon boulot : Etudiant en médecine
Xyleas : 42
Age : 27
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptyMer 31 Juil - 7:24

Merci !
Si tu parles de la toi joueuse c'est normal, tout le monde aime Noah ! Mais si c'est ton toi perso, alors ça prouve que Noah fait des miracles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptySam 24 Aoû - 15:53

Ca aura prit toutes les vacances pour pas grand chose mais voilà, c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Les Esprits

Les Esprits

Admin


Date d'inscription : 05/10/2012

Messages : 125
Xyleas : 59
Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... EmptySam 24 Aoû - 16:10



Bienvenue parmi nous !




Les Esprit sont heureux de te compter parmi eux, Noah F. Erich

C'est avec un immense plaisir que les Esprits vous ouvrent les portes de Naëris, et vous accueillent parmi les citadins ! (Enfin, une nouvelle fois, mais bon, t'as compris quoi ! Razz)

En tant que mutant, tu es convié à recenser ton pouvoir ici, mais aussi à faire savoir quel est ton célèbre sosie du passé dans ce coin-là.
Et à gérer ta vie en générale juste là. Bref, tu connais la maison de toute façon, et si t'as un oubli niveau lien pour voir un truc, c'est simple, tu files dans cette direction ! ^^

Personnage fort sympathique, que nous avons hâte de voir évoluer dans la ville (et que Zoey a hâte de serrer dans ses bras ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://naeris.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty
MessageSujet: Re: Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah Finn Erich ▬ I'll stand by you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Finn Erich ▬ « Love is how you stay alive, even after you're gone. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Administration :: Dossiers confidentiels :: Présentations validées-