Les Chroniques de Naëris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le 22ème siècle, dans une ville en pleine guerre, qui n’attend plus que vous ... Serez-vous prêt à affronter votre avenir ? Le destin de Naëris est entre vos mains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. EmptyMer 26 Juin - 11:13


Libre Ҩ Phoebe




 Ҩ « La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. »



Samedi soir. Une chaleur à crever. Ce n'est pas vraiment comme si j'étais du genre à sortir avec des amis pour aller dans des clubs ou je ne sais trop où, très peu pour moi. J'avais passé la journée enfermée chez moi, faisant mon ménage, m'occupant de ma chienne, entraînant ma voix, bref, les banalités habituelles. Mais une fois l'heure de se coucher arrivée, il m'était tout bonnement impossible d'aller dormir. Comme toujours. Cela faisait cinq ans que c'était ainsi. Si je m'endormais, je revivais mes pires souvenirs, franchement intéressant comme nuit ! Et en général, je sortais dans des coins logiquement non fréquentable parce que trop dangereux. Ou je restais chez moi, mais en général, boire du café toute la nuit c'est presque aussi ennuyeux que de parler à un imbécile.
J'avais donc décidé d'aller dans la forêt, je sais, j'agis comme une suicidaire. Ce n'est pas comme si j'avais peur de la mort... J'avais, comme toujours, un briquet dans la poche, facilement accessible. Non, je ne fume pas, vous me prenez pour quoi ? Mais avec mon pouvoir, briquet c'est l'équivalent pour vous d'une bombe lacrymogène ! Maintenant, je n'avais plus qu'à  trouver un nid de... n'importe, du moment que c'est méchant et que c'est à tuer.
Pour tomber sur quelque chose ayant ces critères dans la forêt, en général il ne faut pas chercher bien loin. Bon, c'est pas forcément des nids, bien que si vous tombez sur une fourmi géante vous risquez fort de rencontrer toute sa famille au passage si vous vivez assez longtemps pour et pareil avec les araignées. Et j'admet que tomber sur une araignée c'est pas une partie de plaisir, surtout pour moi qui en ait peur. Bah oui, voyez, je ne suis pas sans émotions, sans coeur ni rien, mais j'aime laisser croire cela aux gens. Surtout que... vous avez vu la taille de ces bestioles vous ? Pour tuer ça, c'est une boule de feu encore plus grande qu'eux qu'il me faudrait ! Mais remarquez, que ce soit dans l'ancien monde ou dans celui ci, une chose ne changera jamais : le meilleur moyen d'exterminer quelque chose, que ce soit humain, insecte, arachnide, microbe, c'est le feu ou l'eau. C'est dans ces moment là que je regrette de ne pas avoir le pouvoir de l'eau en plus de celui du feu... mais remarquez, l'eau contre les araignées, c'est pas super. Apprenez ceci : les araignées sont les plus garces, les plus sadiques après l'homme, et par conséquent, elles sont plus dur à tuer. Sauf si vous parvenez à les écraser, là en général ça marche. Mais mettez en une dans de l'eau pour la noyer par exemple, ou dans un produit toxique comme du javel, elle va jamais crever. Alors imaginez avec une qui est encore deux fois plus grosse que vous ne pourriez vous l'imaginer... L'avantage pour nous, c'est qu'on les repère vite. Pas seulement par leur taille, même si c'est vrai que ça aide, mais par leur toile : en général, leur toiles couvrent une bonne partie des arbres et s'étendent sur plusieurs mètres : dans ce cas méfiance, l'une d'elles est là... ou pas loin.
Et quand on parle de sale bestioles... je tombais sur des araignées. Ou plutôt sur une toile d'araignée dense et sur laquelle il vaut mieux ne pas se coller... Super... Je sortis mon briquet et l'ouvrit, puis me servit de la minuscule flamme produite pour créer mon propre feu. J'arrivais à créer d'assez grosses boules, même si je suis sûre que je peux mieux faire. Quelque chose derrière moi m'envoya violemment contre un arbre, et si je me fiais au pattes velues et noires qui se trouvaient tout près de moi... c'était une araignée. Et si je le fiais aux gros morceaux d'arbre qui tombaient un peu partout, elle les coupait pour arriver à moi ! J'étais venu pour tuer, j'allais tuer, et ne pas lui donner la satisfaction de m'avoir comme dessert.
Ma boule de feu était éteinte, et mon briquet hors d'atteinte. Dans tout ce foutoir, je ne sais même pas où il était exactement. Il fallait que j'aille à l'abris et surtout, ne pas me prendre un morceau de tronc sur la figure. Sauf que dans les deux cas, c'était foutu ! Le feu. Le feu la détruira. Immense ou pas, le feu aura raison d'elle, et je suis le feu. Facile de se dire ça tant qu'on a pas des crochets géants au dessus de la tête. J'envoyais une boule de feu en leur direction, mais... non.
J'avais peur, mais je me contrôlais. Bon sang ce que je pouvais détester ces choses... je lançais boules de feu sur boules de feu, et leur brûlure la faisait reculer un peu... mais pas assez. Le bois... Il y avait du bois tout autour de nous... du bois sec... donc qui brûle plus facilement ! Je reculais, ou... tentais de le faire... jusqu'à ce que je sente mes cheveux pris dans une de ses toiles. Ok, j'allais crever. Mais elle allait venir avec moi ! Je lançais des boules de feu un peu partout sur le bois, surtout à ses pattes. Le bois pris vite feu, et le feu pris vite de l'ampleur... et moi je devais me détacher de là ! Etre tué par son propre pouvoir/phobie, c'était un comble ! Mais attendez là... elle essayait encore de m'attraper... oh p***** ! Ok... je devais pouvoir engendrer mon propre feu... je devais pouvoir mais le temps que je me concentre, j'étais foutue ! Mais attendez... je peux engendrer du feu à partir d'un feu déjà existant. Il y en avait déjà du feu existant ! Je n'avais qu'à créer une grosse boule à partir de là... ce que je fis du reste, je la propulsais en plein sur la tête de cette foutue araignée. Phoebe 1, Araignée 0 !



Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. EmptyMer 3 Juil - 10:06





Promenons- nous dans les bois.


«Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. »



Assise sur une branche, la jeune mutante observait d'un œil rieur l'animation deux étages plus bas. Une jolie brunette était apparut dans les bois et comme Skye n'avait rien de mieux à faire, elle l'avait suivit. C'était évidemment une personne possédant des pouvoirs, car venir ici de nuit sans dons c'était particulièrement stupide, enfin elle pouvait toujours être suicidaire aussi. Mais la première intuition de la futur Xeryl fut la bonne, elle découvrit le don de la damoiselle quand cette dernière sortir son briquet, une amie du feu, intéressant. L'intéressée envoya de beaux projectiles brûlants sur la bestiole à quatre pattes qui venait de l'attaquer. Car oui une araignée géante était apparu et semblait vouloir faire de cette touriste son dîner. C'est pour cela que Skye grimpa dans l'arbre, pour observer la scène plus confortablement. De profil, le dos appuyé contre le tronc et les jambes pendant de chaque côté de sa branche, elle se maintenait légèrement penchée en avant, vers le bas, vers le spectacle.

♆♆♆

En quittant son appartement situé au dernier étage d'un immeuble, elle ne pensait pas faire si amusante rencontre, pas du tout même. Skye ne travaillait pas ce week end et donc il était prévu qu'elle sorte en boîte, qu'elle se montre sur le podium pour ensuite détruire le cœur d'un damoiseau, ou deux peut être. Puis elle fumerait, revendrait et rentrerait tard, ou tôt, ça marche dans les deux sens. C'était une habitude, un programme bien rodé, et le lendemain elle se lèverait pour aller courir et s'entraîner. Non, finalement elle irait se dépenser dans les bois ce soir, cette nuit, elle jouerait de son don dans les arbres. Elle était donc arrivée au moment où la nuit tombait, vêtue d'un pantalon de sport gris foncé et d'un débardeur gris clair, un gilet noir sur les épaules, elle s'était élancée sans hésiter sous les branches austères. Sa course dura un long moment jusqu'à ce qu'elle croise une créature pas vraiment charmante, une sorte de scolopendre géant, un mille patte qui n'en possède qu'une trentaine. L'insecte repéra la demoiselle et la chargea sans prévenir, la belle se fit donc projeter en l’air contre un arbre. Skye fût rapide – merci les centaines heures d’entraînements – elle retrouva la terre ferme et roula pour éviter une nouvelle attaque de la sale bestiole, à moitié accroupi, elle sortit de sa poche les trois petites perles argentés qui ne la quittait jamais et les lança en direction du scolopendre beaucoup trop grand. Les balles se modelèrent en plein vol pour devenir des lames longues et fines, très fines, toutes traversèrent l’animal. L’insecte fût transpercé en trois endroits et poussa un hurlement de douleur en touchant le sol. Il s’apprêtait à la charger, il s’effondra avant de l’atteindre. Le combat ne dura que quelques minutes, Skye se redressa et tendit la main dans le vide, les trois petites sphères vinrent sagement se ranger dans sa main, et elle les glissa dans sa poche. Un mince sourire s’étira sur les lèvres de la jeune mutante, elle venait au moins deux nuits ou deux jours par semaine courir ici et ce depuis plusieurs années, même quand elle était plus jeune parce que son père s’éleva avec l’obsession de devenir toujours plus forte, ça en valait finalement la peine.

Alaska reprit sa course à travers les arbres et stoppa net sa course en entendant du bruit, elle entrait dans un coin de la forêt où il y avait beaucoup d’araignées – mais pas de petites faucheuses, plutôt de la tarentule géante – mais ce n’est pas les arachnides qui l’obligèrent à s’arrêter, plutôt quelque chose qui venait les chasser.

♆♆♆

Donc après l’avoir suivi il y avait eu l’araignée et maintenant Skye était dans l’arbre à regarder la brunette qui s’en sortait plutôt pas mal. Bon elle venait de se coincer les cheveux dans une toile, ça c’était pas terrible, et elle paniqua un instant pour se reprendre et réussir à créer une boule de feu dés plus impressionnante. La bestiole s’écroula au moment de l’impact et Alaska sourit un peu plus du haut de sa branche, cette sortie prenait une tournure vraiment très intéressante. Bon maintenant il fallait tout de même qu’elle fasse acte de présence, qu’elle se dénonce, alors dans le silence pesant de la forêt elle frappa dans ses mains, histoire de féliciter la brunette.

« Pas mal, j'ai vraiment cru que tu allais finir par lui servir de dîner. »

La voix de la belle était un brin sarcastique mais c’était sincère, elle avait été impressionnée car elle ne pensait pas la voir s’en sortir. Et intervenir ? Pourquoi faire ? Sauver une inconnue c’est héroïque, et Skye est loin de l’être. La mutante bondit de son arbre et inversa un court instant la polarité, ainsi elle se posa avec un minimum de douceur sur le sol, elle mit une petite distance entre elle et la demoiselle et se prépara mentalement à créer un champ de force autour d’elle, au cas où elle déciderait que la réflexion était de mauvais gout, on ne sait pas, lui lancer une boule de feu pourrait être tentant et elle n’avait vraiment envie de finir en grillade. Skye se rapprocha du corps calciné de l’araignée qui était plus grosse qu’elle.

« De vrais saloperies, mais le bruit risque d’en attirer d’autres. »

A peine avait-elle parlé qu’elle relevait son regard si bleu vers les arbres à quelques mètres, on entendait un bruit de cours, évidemment, les renforts arrivaient. L’instant d’après trois grosses silhouettes se dessinaient, elles avalaient la distance qui les séparaient à une vitesse impressionnante et le sourire de Skye lui n’avait toujours pas disparu. Un frisson parcouru son corps, l’excitation du combat faisait battre son cœur plus vite, plus fort..

« Et voilà la cavalerie. »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. EmptyDim 7 Juil - 14:56


Libre Ҩ Phoebe




 Ҩ « La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. »



A peine eus-je fini que j'entendis quelqu'un applaudir. Je tirais d'un coup sec sur mes cheveux pour les détachés de là et regardais d'où ça venait. Quelques instants plus tard, une jeune femme se retrouvait devant moi, sautant d'un arbre. Son atterrissage m'alerta de suite : elle avait atterrit en douceur, aucun simple humain n'est capable de cela. Une mutante donc.
-Pas mal, j'ai vraiment cru que tu allais finir par lui servir de dîner.
-C'est gentil d'avoir aidé, ironisais-je.
Bizarrement, je n'avais déjà pas une bonne image de cette jeune personne. Je ne dis pas que j'aurais eus réellement besoin d'aide, j'avais pour habitude de me débrouiller seule. Si je voulais compter sur les autres, je n'en n'avais pas fini, la preuve en était maintenant encore. Faire confiance, c'est tout simplement se tirer une balle dans le pied. Tendre le bâton pour se faire battre. C'était stupide. Mais je savais que dans la situation inverse, moi je serais venue lui prêter main forte, pas assister au spectacle comme on assiste à une pièce de théâtre.
-De vrais saloperies, mais le bruit risque d’en attirer d’autres.
J'allais répliquer, mais effectivement, d'autres de ces choses arrivèrent. D'un sens, je devrais peut-être dire merci à cette personne. La colère qu'elle avait fait naître en moi m'aiderait peut-être. En tout cas, ça ne pourrait pas être pire.
-Et voilà la cavalerie.
-Sans toi, je n'aurais jamais deviner...
Nouvelle pointe d'ironie. La soirée n'était pas prête de se terminer.
-Je te conseillerais de dégager et vite, sinon je sens que c'est toi qui va finir de dîner !
Ou carbonisée... après tout tant qu'à faire, qu'elle retourne à son arbre, ou mieux, parte d'ici, elle y sera toujours plus utile que dans mes pattes, à se délecter du spectacle. Si elle n'était pas là pour aider, qu'elle dégage. Ca me semblait correct, pas à vous ?
Les araignées se rapprochaient, et franchement, je m'en serais bien passé ! Quant à l'autre, elle avait intérêt à ne pas m'énerver, sinon ça allait aller très, mal alors très mal. Une petite brûlure au... oh, troisième, ou quatrième degré... ça lui ferait plaisir vous pensez ? Non hein... oui, je pense aussi. Alors qu'elle retourne jouer au hiboux et me laisse puisque visiblement, elle est pas du genre à se mouiller...
Le feu. Il y avait du feu tout autour de nous. Je pouvais m'en servir. Le raviver et m'en servir comme protection. L'élever comme un mur. Je n'avais jamais tenté cela avant... peu importe. Ca passe ou ça casse. Elles étaient déjà là, et moi... je me concentrais. Les yeux rivés sur le feu flamboyant, j'élevais peu à peu mes mains, priant pour que cela marche. Le feu reprit consistance, léchant les troncs d'arbres, comme s'il les prenait comme appuis pour s'élever peu à peu. L'araignée la plus proche se recula, se brûlant les pattes. Je ne sais trop si le feu s'était emparé d'elle aussi, mais je l'espérais.
-Venez donc si vous l'osez... marmonnais-je plus à moi même qu'à quelqu'un en particulier.
Je ne savais pas ce qu'il advenait de la jeune femme qui était là peu avant, mais dans le fond, j'avais mieux à faire que de me préoccuper de ses petites fesses, même si je savais que si elle était dans le pétrin, je serais assez conne pour aller l'aider.


fiche de ©️ century sex



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Skye A. Clensen

Skye A. Clensen



Date d'inscription : 16/06/2013

Messages : 27
Copyright(s) : barda
Mon sosie d'autrefois : kaya scodelario
Mon âge : vingt et un an
Mon allégeance & mon statut : libre & indépendante, pour l'instant
Mon génome & mon pouvoir : deviant & contrôle des champs magnétiques, des forces, des flux et de la polarité. stade 10.
Mon boulot : étudiante en photographie & serveuse & dealeuse
Xyleas : 99
Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. EmptyLun 8 Juil - 11:33





Promenons- nous dans les bois.


«Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. »




« C'est gentil d'avoir aidé.»

Evidemment, elle avait répondu du tac au tac et cela fit sourire un peu plus la brune aux yeux bleus, celle qui contrôlait le feu n’avait pas apprécié que Skye reste sur son arbre pour s’amuser du spectacle, quelle susceptible.

« Tu t’en sortais plutôt bien, je ne vois pas pourquoi je m’en serais mêlée. »

La réponse de Skye claqua sur sa langue, c’était vrai, après tout, pourquoi venir perturber un combat quand allait gagner de toute façon ? Il faut savoir se débrouiller seule c’est un fait, et si oui elle était là pour se battre et pour tuer elle n’allait pas voler le plaisir de la bataille à quelqu’un d’autre. Alaska aimait ça, l’adrénaline qui monte au moment où l’ennemi arrive, la sensation de pouvoir lorsque celui-ci s’effondre.. Et tout ce qui se passe entre ces deux moments. Justement la première partie était en jeu, les araignées approchaient encore, encore.. Et Skye l’avait fait remarquer mais plus pour elle que pour l’autre qui encore une fois, répondit d’un ton glacial.
« Sans toi, je n'aurais jamais deviner... Je te conseillerais de dégager et vite, sinon je sens que c'est toi qui va finir de dîner !»
De plus en plus agréable celle là, elle comptait donc la cramer ? Très drôle, bon bien sûr elle ne pouvait pas savoir qu’à cet instant un champ de force invisible trônait autour d’elle. Skye était protégée par un voile d’énergie qui s’illuminerait de bleu quand quelque chose le percuterait, là, elle restait donc protégée de tout, du feu, des araignées et même de la pluie. Mais bien sûr il ne lui venait jamais à l’esprit de l’utiliser pour ça. Skye se décala sur la droite et se concentra un peu plus en attrapant les trois sphères qui étaient dans sa poche, les balles d’acier dansaient à présent autour de la silhouette de l’américaine qui attendit avant d’attaquer, voulant une dernière fois observer celle qui allait être sa coéquipière. Cette dernière utilisait les flammes aux alentours pour créer un mur devant eux et ainsi bloquer le passage aux bestioles sur huit pattes qui arrivaient. Skye lâcha un sourire dans la nuit, impressionnant, mais la défense n’était pas son truc à elle, pas du tout même et au moment où l’une des araignées se brûla les pattes, elle bondit. Skye s’élança en direction du feu qu’elle traversa sans la moindre hésitation, le champ de force repoussa la morsure des flammes qui s’étendaient aux arbres environnant, une fois près des trois monstres elle sauta. En passant par-dessus l’une d’entre elle, les trois sphères de métal fendirent l’air en changeant de forme pour devenir trois aiguilles qui transpercèrent l’araignée en de nombreux endroits, d’abord la tête et les yeux puis le corps tout entier. L’insecte s’écroula sur le sol de la forêt. Mais il en restait deux.
Entre temps la pyromane avait soufflé quelques paroles, sûrement à l’adresse des arachnides, et ses flammes étaient en train de brûler l’une des sales bêtes qui courrait partout, se cognant contre les arbres, pour finalement traverser le mur de flammes sans s’en rendre compte, elle fonçait droit sur la brunette dont le mur était maintenant immense. L’araignée était passée quand même, parce que la douleur lui avait coupé tout sens de la prudence, puis ces animaux là ne sont pas très malins de toute façon. La jeune mutante retraversa donc les flammes avec son champ de force protecteur autour d’elle, la troisième araignée s’arrêta derrière elle mais finit par faire quelque chose d’intelligent, elle s’éloigna afin de contourner le mur. Skye n’y prêta pas attention tout de suite, préférant regarder celle qui jouait avec le feu s’en sortir face à une bestiole en furie qui vous charge, et qui était couvert de flammes accessoirement.

« Impressionnant.. »

Le souffle de Skye se perdit dans les vapeurs de chaleur, la température était montée ici, elle avait lâcha ce mot par rapport au mur qu’avait créé la damoiselle, c’était beau, elle trouvait ça génial. Ce pouvoir qu’elle avait était super et il y avait des tas de possibilités, de choses à développer. Mais bon, elle n’avait elle-même pas à se plaindre puisqu’elle avait épuisé presque tous les avantages de son propre don, en cherchant les limites, en s’entraînant plusieurs heures par jour, tous les jours.
Mais là n’était pas le sujet et pendant qu’elle s’extasiait des flammes la deuxième araignée s’effondra, le feu de la mutante l’avait carbonisé.

« La dernière arrive, derrière toi. »

La bestiole qui soudainement s’était montrée intelligente arrivait, après avoir contournée le mur de feu elle se présentait derrière la pyromane qui réussit à éviter une attaque des mandibules où des gouttes de venins apparaissaient. Beau réflexe, maintenant c’était à Alaska de réagir alors que l’insecte la chargeait, elle fléchit les genoux et bondit en prenant appuis sur le corps de l’araignée qui essaya de l’attraper dans ses pattes, mais la brune glissa entre ces dernières pour atterrir dans son dos. Là, les trois sphères se modelèrent une nouvelle fois se nouer en une grande liane, une sorte de fouet qui agrippa l’araignée pour ensuite l’envoyer valser dans un arbre quelques mètres plus loin. Le bras de Skye avait accompagné le coup et le fouet se brisa une nouvelle fois en l’air pour reprendre sa forme originelle, redevenir trois petites sphères. Les cadeaux de son paternel se mirent à nouveau à tourner autour d’elle, à l’intérieur du champ de force – elle s’était beaucoup entraînée afin que ce métal puissent passer la couche d’énergie qui l’a protégeait – sans pour autant avoir besoin d’ôter cette protection qu’elle portait comme une seconde peau aujourd’hui.

L’araignée se remit sur ses pattes et ne resta pas sonnée bien longtemps, déjà, elle leur fonçait dessus, Skye se prépara à bondir une nouvelle fois, mais elle fut coupée dans son élan par la demoiselle au pouvoir brûlant, cette dernière attaqua avec efficacité l’arachnide, comme si elle était pressée d’en finir. Mais à cette heure-ci, dans cette forêt, elles pouvaient encore rencontrer un bon nombre de bestioles dangereuses, ou pire.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Modo


Date d'inscription : 23/06/2013

Messages : 108
Double-comptes ? : Noah F. Erich
Copyright(s) : @me
Mon sosie d'autrefois : Lea Michele
Mon âge : 18 ans
Mon allégeance & mon statut : Je n'appartiens à personne. Ce sont mes règles ou rien.
Mon génome & mon pouvoir : Mutante et Pyrokinésiste, planquez vous, c'est un bon conseil que je vous donne.
Mon stade : Stade 6
Mon boulot : Etudiante et... à voir.
Xyleas : 163
Age : 27
Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. EmptyVen 26 Juil - 8:26


Libre Ҩ Phoebe




 Ҩ « La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. »



Je ne savais pas ce qui se passait pour la jeune femme derrière moi, mais ne tardait pas à le savoir. Avec horreur, je la vis foncer droit dans mon feu, et j'avoue que sur le moment, je ne compris absolument rien à ce qui venait de se passer. Je ne la connaissais pas, mais elle semblait avoir un sacré caractère, elle ne se serait pas jetée là dedans sans savoir parfaitement ce qu'elle faisait. Je me re-concentrais donc sur ce que je faisais. Le soucis avec ce pouvoir, c'est qu'il y avait tant de choses que je voulais faire mais que je ne pouvais pas faire. Et je ne savais pas si j'y arriverais un jour ou non. Et ce n'était guère le moment pour faire des essais qui ne seraient peut-être même pas concluant. Je vis disparaître une des trois imposantes bestioles,  mais deux subsistaient encore... J'utilisais mon pouvoir pour brûler une autre araignée, à elle de voir, elle s'enfuyait pour elle restait là et crevait, ce n'était pas mon problème du moment qu'on en était débarrassé. Je vis la jeune femme revenir de mon côté, bon, elle était toujours en vie, ce n'était pas si mal... Quant à la dernière araignée, elle sembla rebrousser chemin, parfait !
-Impressionnant..
Ne voyant pas de quoi elle parlait, je gardais le silence, baissant la température du feu parce que cela devenait une véritable fournaise ici malgré tout... Mais voilà. Dans une ville telle que Naëris, la leçon numéro 1 à toujours retenir, c'est qu'il ne faut pas espérer un moment de répis !
-La dernière arrive, derrière toi.
Effectivement, je sentais quelqu'un derrière moi. Je fermais les yeux, ne me fiant qu'à mon ouïe. Puis d'un seul coup, je me baissais, rouvrant les yeux. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais de toute manière, mieux valait réagir à l'instinct plutôt que de suivre un plan tout fait. Mais je dois le reconnaître, la demoiselle derrière moi était plutôt douée, et semblait avoir un goût très prononcé pour les attaques. Ce qui dans un sens n'est pas un mal si elle s'en tient aux créatures maléfiques... Seulement je le sentais mal pour elle. Elle était douée, avait des réflexes incroyables, et maniait ses armes avec beaucoup d'adresse... mais serait-ce suffisant face à une araignée presque aussi grande qu'un arbre ? Et puis j'en avais marre de ces bestioles, j'étais venue pour les tuer, mais sincèrement, ça devenait lassant ! Une encore ça passe. Deux à la rigueur ! Mais trois ? Et pourquoi pas tout le nid tant qu'on y est ? Remarquez, d'un côté au moins, si on les tue, on est tranquille. Mais faire face à une centaine de ces choses en même temps, c'est impossible. Bref, je relançais une boule de feu sur l'araignée. Ou plutôt trois boules de feu. La première l'attaqua au niveau du ventre. La seconde, au niveau du dos, et enfin la troisième en plein.. comment on dit pour les araignées ? Visage ? Non.. enfin vous m'aurez comprise. L'important, c'est que ça ait marché. Contournant la bestiole, j'allais aux côtés de la jeune fille, il fallait qu'on s'éloigne, le feu commençait à prendre de l'ampleur, et je préférais tout de même être un peu plus loin pour baisser la température.
-Vient !
Ne lui laissant pas le choix, je l'attrapais par le bras, m'avançant à pas rapide loin de cette fournaise, là où l'air était plus respirable. Une fois plus loin, je m'arrêtais, regardant le feu, qui prenait rapidement du terrain ! Me concentrant, je baissais la température, au point que ça ne puisse pas faire plus de dégâts. Un coup de vent ou un peu de pluie suffirait à l'éteindre, ou dans le meilleur des cas, il s'éteindrait tout seul. Puis je reportais mon attention sur la jeune demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom.
-Je dois avouer que t'es plutôt douée. Ils n'avaient aucune chance contre toi.
Je souris légèrement. Bizarrement, je n'arrivais pas à avoir confiance en cette jeune fille. J'allais donc devoir me montrer prudente, voilà tout...



Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé



Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty
MessageSujet: Re: Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Try to kill me if you dare ! [ Pv libre ] La nuit du 18 au 19 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bite me or kill me ( TVD )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naëris :: Les Alentours :: L'Eden-